| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
davidgag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:55:00 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lam's Profil: bas. |
Theseus |
|
grozibouille | Tain la pub démago de GDF Suez --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-03-2012 à 10:56:23 |
adnauseam bling-bling | cette américanisation de "l'information" est assez gerbante en fait |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:55:47 ![]() ![]() |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
seu |
|
roller and scratcher |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
shimay | La musique qui fait peur de bfmtv , a chaque fois je fais une série de petits pets "pfff pfff pfff" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:56:37 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:56:40 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Les 3 grenades étaient des lacrymo. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
CanISmellUrButt |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arthas77 |
|
Sebastien |
|
Dok38 Le fringant. |
Le raid essaye de le réanimer depuis 6 heures, c'est ça que vous ne comprenez pas.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mimounne |
|
CBRS |
|
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:57:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:57:43 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | bon je viens de me lever, si j ai bien capter il est partit pour nous faire un 48H chrono ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:58:02 ![]()
|
shimay |
|
js-b |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:58:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |