| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 01:09:22 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | N’oubliez pas de pronostiquer l'heure de l’arrestation en vous couchant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adnauseam bling-bling | |
LePereDeToto c'est Toto... |
ehben |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
vigor650 --------------- | Bon BN j'ai rancard avec momo demain à 9h ( non , c'est pas le même )
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Wunderlich | 20€ pour une arrestation à 05h @4,2 sur eurosportbet.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ehben |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 01:10:50 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
badping | en tout cas, quel aveu de faiblesse, avec les cameras du monde braquées sur la france, le Raid qui blablate depuis 24heure, seul face à 1 seul homme à l'intérieur, qui en a blaissé plusieurs, il reste trankillou indélogeable, SANS AUCUN OTAGE Message cité 1 fois Message édité par badping le 22-03-2012 à 01:12:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut envoyer pascal le grand frère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | I-Télé : "urgent : source proche de l’enquête : le dénouement du siège est "proche"." |
khariboo |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Non.
passionnant Message édité par Lurker dans l'ame le 22-03-2012 à 01:13:48 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
guibil Abusus non tollit usum |
|
GenyaB Shit fucking game. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LePereDeToto c'est Toto... | Bon momo ferara tu nous a tous bien eu aller vamos a la cama --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
CanISmellUrButt |
|
sggk | Arrestation à 1h45, par assaut ou par abandon.
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
ehben | la négociation, c'est en fait dire la vérité |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:13:07 ![]() momo veut tenir jusque vendredi pour tuer une derniere fois tous les 4 jours |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:13:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 01:13:45 |
XaTriX |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Geek --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ehben |
mimounne | Le gars va sur internet, c'est un geek |
ehben |
|
XaTriX | Il m'insupporte le JP. Ney --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:14:37 ![]() |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |