| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 01:02:39 ![]() ![]() |
sggk | je vais pioncer ou je reste ? --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
ehben |
adnauseam bling-bling |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:02:59 ![]()
|
XaTriX | "La région de baizier", il commence a être fatigué XaT Message édité par XaTriX le 22-03-2012 à 01:03:21 --------------- [:dawa] |
Luffybomber | Sur la BBC et CNN aussi ils sont en train de suivre el live "l'assaut" de notre Momo Message édité par Luffybomber le 22-03-2012 à 01:03:31 |
chinoisurfer the liberty | bon alors c'est quand l'assaut final, on s'était pourtant fait des parties entre hfrien pour se chauffer pour l'assaut et la quedal sa parle pour rien |
ehben |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 01:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:03:44 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
adnauseam bling-bling |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:04:16 ![]() iTélé: Message de la Police à tous les journalistes, la première boulangerie du quartier ouvre à 5:30 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CanISmellUrButt |
|
ehben |
|
ehben |
LePereDeToto c'est Toto... | Bientôt 300 pages --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:06:10 ![]() BFMTV : l'assaut selon la police sera donné à 5:30, à coups de chocolatines explosives |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Y'en a combien des "anciens négociateurs du RAID ?
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
sggk | De là où nous sommes, on observe un étrange jeu d'ombres mouvantes projetées sur la façade de l'immeuble pa croyable --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:06:47 ![]() A mon tour de vous lâcher, j'en ai marre là. Bonuit |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ehben |
XaTriX | J'ai passé ma JAPD à la caserne d'à côté où ils se sont installés --------------- [:dawa] |
- gab | Des déclarations à la presse sur la situation. Son job de ministre de l'intérieur, en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 01:08:27 ![]() Bon bah, peu de chances qu'il se passe quoi que ce soit avant 5h du mat', ou beaucoup plus. Je vais me coucher sinon j'aurais la tête dans l'cul au taf. |
chinoisurfer the liberty |
ehben |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |