Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29587080
Tounet
I love apples
Posté le 19-03-2012 à 14:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapouillot sauteur a écrit :

Le truc c'est qu'à ce stade, ça peut être aussi bien un nazillon qu'un islamiste...

Ou le crime en question n'a rien a voir avec ceux des bidasses.
Et c'est juste une manipulation des hommes de l'ombre pour faire remonter sarko dans les sondages. :o

Non vraiment on peut tout supposer sur ce dossier ...  [:petoulachi]  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 14:54:22  profilanswer

n°29587084
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 14:54:27  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

J'ai rarement vu un topic traitant d'un grave fait divers attirer autant de trolls.

Mots-cles:
fusillade, école, élections 2012, juifs, musulmans, militaires.

[:turbocatcat]

n°29587088
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 14:54:49  answer

taliesin74 a écrit :

Les militaires ont servi en Afghanistan.
Si le tueur est un islamiste on peut penser qu'il a voulu les  punir pour leur "trahison"  
Pour les enfants juifs on peut penser qu'il a voulu punir Israël  

[:abakuk:3]

n°29587098
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-03-2012 à 14:55:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas. Je ne vois pas trop un islamiste se mettre a tirer au pistolet de sang froid et s'enfuir en scooter.
Les islamistes ou apparentes, soit c'est des attentats a l’explosif, soit des attentats suicides. Ou alors ils pètent un câble et sortent le sabre ou la batte de base-ball.

Non, dans ce cas, je penserais plutôt pour quelqu'un d'apolitque, ou chrétien. un Brevick bis.

Comme évoqué précédemment, si le témoignage de la dame est vrai, islamiste et tatouage ça colle pas trop...

Message cité 1 fois
Message édité par kanoncs le 19-03-2012 à 14:56:04
n°29587100
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 14:55:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas. Je ne vois pas trop un islamiste se mettre a tirer au pistolet de sang froid et s'enfuir en scooter.
Les islamistes ou apparentes, soit c'est des attentats a l’explosif, soit des attentats suicides. Ou alors ils pètent un câble et sortent le sabre ou la batte de base-ball.

Non, dans ce cas, je penserais plutôt pour quelqu'un d'apolitque, ou chrétien. un Brevick bis.

T'es vraiment de plus en plus grave.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29587106
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-03-2012 à 14:55:48  profilanswer

quiet now a écrit :

et alors , on va pas chialer non plus , si ?

Quiet now.

---------------
aka Marküs Weird
n°29587122
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 19-03-2012 à 14:56:37  profilanswer

philibear a écrit :

Tu délires ?  :heink:  leurs points communs militaires + maghrébins a toujours été prioritaire.

Il a été révélé que le tueur ne pouvait pas connaitre le nom ou l'ethnie du premier miltiaire puisqu'il l'avait rencontré sur Le Bon Coin, ce dernier lui faisant part uniquement de son métier.
Quant aux 3 autres : Abel , Loic et Mohamed, ou est le point commun a part leur metier ?

Citation :

Les militaires tués à Toulouse et Montauban ont été «probablement» victimes d'un «fou»», a indiqué lundi sur LCI le ministre de la Défense, Gérard Longuet. «Il s'agit sans doute probablement d'un fou, en tout cas d'une personnalité déterminée à faire n'importe quoi, ce qui s'apparente à la folie», a déclaré le ministre.  

Le mobile du tueur de soldats reste une énigme

Mais Gérard Longuet s'est voulu prudent. «Je ne choisirai aucune des trois pistes», a déclaré le ministre, interrogé sur l'hypothèse d'un crime crapuleux, d'un crime terroriste ou encore celle de la folie.

Si c'est un fou comme le dit Longuet (ce qui semble le plus logique), alors pourquoi nous dire maintenant que c'est un crime raciste ?

n°29587123
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-03-2012 à 14:56:38  profilanswer

Je sens que les modals sont en train de remplir des camions-benne de graviers, de clous et de verre pilé pour toute à l'heure...[:sigh-max:1]

testo06 a écrit :

ou juste un tas d'abrutis, j'hésite

Citation :

I found ou why poeple laugh. They laugh because it hurts... because it is the only thing that can make it stop hurting.
-Robert A. Heinlein-

Message édité par _Andro_ le 19-03-2012 à 14:58:22

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29587128
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-03-2012 à 14:57:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ptet qu'ils ont été dégoutés de l'efficacité de Breivitch et ont décidé de s'inspirer des méthodes occidentales ?
ils ont dit au terroristes qu'il n'aurait droit à ses vierges que si il remplissait son quota de kills  :o

n°29587130
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-03-2012 à 14:57:04  profilanswer

Le tueur va prendre une école en otage sur Toulouse vers la mi-Avril, Sarkal va débarquer, il va sortir les enfants de l'école, il est réelu le 6 Mai.

De rien [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 14:57:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 14:57:04  profilanswer

n°29587141
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 14:57:35  answer

Le truc c'est qu'à ce stade, ça peut être aussi bien un nazillon qu'un islamiste...

Voir les deux !

n°29587142
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 19-03-2012 à 14:57:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

taliesin74 a écrit :

Si le tueur est un islamiste on peut penser qu'il a voulu les  punir pour leur "trahison"  

[:csvop:1]

Et ben, qu'est-ce qui te dérange dans ce qu'il dit? Il a raison!

n°29587149
bauer_atti​tude
Posté le 19-03-2012 à 14:58:16  profilanswer

Un nazi islamiste... Intéressant... [:gingerspirit:3]

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 14:58:48

---------------
Steam ID
n°29587159
quiet now
Posté le 19-03-2012 à 14:59:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:lol:

n°29587161
Headspace
Posté le 19-03-2012 à 14:59:09  profilanswer

DenSaga a écrit :

Il a été révélé que le tueur ne pouvait pas connaitre le nom ou l'ethnie du premier miltiaire puisqu'il l'avait rencontré sur Le Bon Coin, ce dernier lui faisant part uniquement de son métier.
Quant aux 3 autres : Abel , Loic et Mohamed, ou est le point commun a part leur metier ?

Citation :

Les militaires tués à Toulouse et Montauban ont été «probablement» victimes d'un «fou»», a indiqué lundi sur LCI le ministre de la Défense, Gérard Longuet. «Il s'agit sans doute probablement d'un fou, en tout cas d'une personnalité déterminée à faire n'importe quoi, ce qui s'apparente à la folie», a déclaré le ministre.  

Mais Gérard Longuet s'est voulu prudent. «Je ne choisirai aucune des trois pistes», a déclaré le ministre, interrogé sur l'hypothèse d'un crime crapuleux, d'un crime terroriste ou encore celle de la folie.

Si c'est un fou comme le dit Longuet (ce qui semble le plus logique), alors pourquoi nous dire maintenant que c'est un crime raciste ?

C'est faux. Il avait pris comme pseudo imad sur le bon coin pour son annonce. Le lien a été posté il y a quelques pages. Le tueur savait donc à qui il avait affaire.

n°29587163
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 19-03-2012 à 14:59:13  profilanswer

testo06 a écrit :

il y a une sacrée brochette de comiques par ici, assez gerbant.

Enorme +1 autant ça peut être drôle de troller sur des vielles affaires (dutroux...).
Autant là ils s'agit de très jeunes enfants qui se sont fait massacrés, je ne crois pas que beaucoup de ces "comiques" soient parents après que les gamins soient Juifs Arabes Azteques ou Sri-Lankais quelle importance hormis des fins de récupération politico-religieuses;, et même si l'auteur est le même, l'amalgame avec les bidasses est assez glauque aussi, dans le metier de militaire, les "risques" professionnels sont quand même la possibilité de tuer/se faire tuer. Je sais que je suis un antimilitariste primaire, mais mettre dans le même sac des militaires adultes acceptant ce risque, et des enfants innocents  :non:  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°29587164
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 19-03-2012 à 14:59:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:edhelas]

n°29587166
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 14:59:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es vraiment de plus en plus grave.

[:cmshadow]  

Bali, World Trade Center, Barcelone, attentat de la Ghriba, etc, etc....

n°29587170
arthas77
Posté le 19-03-2012 à 14:59:38  profilanswer

DenSaga a écrit :

En prenant son prénom comme pseudo ? Le tueur a dû avoir une discussion avec la victime pour la "vente".

n°29587172
fatah
Posté le 19-03-2012 à 14:59:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le tueur va prendre une école en otage sur Toulouse vers la mi-Avril, Sarkal va débarquer, il va sortir les enfants de l'école, il est réelu le 6 Mai.

De rien [:prodigy]

Avec un petit noir dans les bras ou pas  [:delarue3]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29587176
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 14:59:52  profilanswer

kanoncs a écrit :

Comme évoqué précédemment, si le témoignage de la dame est vrai, islamiste et tatouage ça colle pas trop...

C'était ptêt du henné :o

Et ben, qu'est-ce qui te dérange dans ce qu'il dit? Il a raison!

J'ai dit que ça me dérangeait ? Pourquoi ne lister qu'une théorie à la con pour chaque cas ? Pourquoi pas plusieurs théories à la con ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29587177
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-03-2012 à 15:00:01  profilanswer

quiet now a écrit :

et alors , on va pas chialer non plus , si ?

Nan, mais un peu de retenue face à la mort de ces enfants.... Non ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29587194
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:01:06  answer

bauer_attitude a écrit :

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/oss_117/oss117_14_le_kiki.jpg

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 15:02:30
n°29587197
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:01:23  answer

dans un commentaire :

Citation :

4 morts selon la police, 6 millions selon le CRIF.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:adnauseam:1]

n°29587208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2012 à 15:02:19  profilanswer

chatcag a écrit :

Est-ce qu'on aura droit aux reportages sur les jeux vidéo violent quand on apprendra qu'il jouait à call of duty ? [:milfnduck lover:3]

http://www.gameblog.fr/news/28005- [...] o-a-la-con
 [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°29587209
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-03-2012 à 15:02:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan, mais un peu de retenue face à la mort de ces enfants.... Non ?

J'en avais une lorsqu'on parlait de l'arabe qui s'était fait sortir du train en marche, mais je me suis retenu  :o

n°29587211
saba93
Posté le 19-03-2012 à 15:02:34  profilanswer

bon maintenant ce n'est plus un fou mais un antisémite ...
et super la récupération politique  
ils ont pas honte ?!

n°29587213
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 19-03-2012 à 15:02:38  profilanswer

[:xla]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29587219
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 19-03-2012 à 15:02:54  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est faux. Il avait pris comme pseudo imad sur le bon coin pour son annonce. Le lien a été posté il y a quelques pages. Le tueur savait donc à qui il avait affaire.

arthas77 a écrit :

En prenant son prénom comme pseudo ? Le tueur a dû avoir une discussion avec la victime pour la "vente".

Citation :

Samedi en fin de matinée, Michel ­Valet, le procureur de la République de Toulouse, a rencontré les familles des trois militaires toulousains. Le mobile de ces exécutions restait pour lui toujours une énigme. Le tueur n'en voulait pas à l'argent de ses victimes. Il ne pouvait pas connaître non plus, selon certaines sources, l'origine maghrébine de sa première victime. Le jeune maréchal des logis chef aurait simplement déclaré qu'il était «militaire» en diffusant l'annonce de vente de sa moto. Sans indiquer apparemment de prénom.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ternet.php

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 19-03-2012 à 15:03:40
n°29587225
Headspace
Posté le 19-03-2012 à 15:03:04  profilanswer

darage a écrit :

Enorme +1 autant ça peut être drôle de troller sur des vielles affaires (dutroux...).
Autant là ils s'agit de très jeunes enfants qui se sont fait massacrés, je ne crois pas que beaucoup de ces "comiques" soient parents après que les gamins soient Juifs Arabes Azteques ou Sri-Lankais quelle importance hormis des fins de récupération politico-religieuses;, et même si l'auteur est le même, l'amalgame avec les bidasses est assez glauque aussi, dans le metier de militaire, les "risques" professionnels sont quand même la possibilité de tuer/se faire tuer. Je sais que je suis un antimilitariste primaire, mais mettre dans le même sac des militaires adultes acceptant ce risque, et des enfants innocents  :non:  

Mais quel risque ? Ils allaient retirer de l'argent à deux pas de leur garnison sur le territoire Français, ils n'étaient pas en opération extérieure en terrain hostile  [:kluruit]

n°29587233
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 15:03:31  profilanswer

darage a écrit :

Autant je suis d'accord avec la phrase en gras, autant les militaires ne sont pas morts au combat.

---------------
n°29587234
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-03-2012 à 15:03:36  profilanswer

taliesin74 a écrit :

D'ailleurs rien n'indique que les victimes soient juives. Après l'intention on peut se douter du truc mais là encore c'est un peu tôt.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°29587249
bauer_atti​tude
Posté le 19-03-2012 à 15:04:17  profilanswer

J'espère que Sarko a pensé à mettre la muselière à Guéant [:kalymereau:4]

---------------
Steam ID
n°29587252
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 15:04:23  profilanswer

boulax a écrit :

D'ailleurs rien n'indique que les victimes soient juives. Après l'intention on peut se douter du truc mais là encore c'est un peu tôt.

L'adulte de 30 ans était rabbin. :o

n°29587260
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:05:00  answer

saba93 a écrit :

bon maintenant ce n'est plus un fou mais un antisémite ...
et super la récupération politique  
ils ont pas honte ?!

Ben quand c'était les arabes c'était pas grave, mais la les juifs tu comprends, c'est eux qui font le biz en France, tous PDG ou bijoutier  :o  

Spoiler :

[:le fleau:3]

n°29587266
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-03-2012 à 15:05:22  profilanswer

DenSaga a écrit :

Faux, read the fucking topik, l'annonce est linkée, il y a le prénom Imad.

DenSaga a écrit :

c'est quoi ton jeu des prénoms ? [:rofl]
abel chennouff, mohamed legouad, maghrebins, loïc lieberr antillais

DenSaga a écrit :

Citation :

Tu suis ce que dit Longuet ?

DenSaga a écrit :

cette phrase n'a pas de sens. "si c'est A, ce n'est pas B"

n°29587269
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-03-2012 à 15:05:29  profilanswer

darage a écrit :

Déjà, oui oui je suis parent, donc ton argumentaire blabla [:kiki] Et encore une fois, ok les militaires ont le risque de se faire tuer mais en mission, pas en allant retirer des thunes avant d'aller au tabac.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29587270
Headspace
Posté le 19-03-2012 à 15:05:29  profilanswer

boulax a écrit :

Un rabbin + ses enfants, a priori ils sont juifs   [:abakuk:1]

n°29587274
mosk
Posté le 19-03-2012 à 15:05:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je voudrais pas gâcher la fête mais ça a existé (http://en.wikipedia.org/wiki/Haj_Amin_al-Husseini).

---------------
Everything not saved will be lost.
n°29587276
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 19-03-2012 à 15:05:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'adulte de 30 ans était rabbin. :o

D'aiileur on a pas retrouvé son perroquet ?!

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29587277
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 15:05:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:cmshadow]  

Bali, World Trade Center, Barcelone, attentat de la Ghriba, etc, etc....

Arrête tes généralisations à la con, c'est vraiment puéril à force >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] %A0_Bombay

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)