| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:54:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:54:49 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 19-03-2012 à 14:56:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 19-03-2012 à 14:58:22 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le tueur va prendre une école en otage sur Toulouse vers la mi-Avril, Sarkal va débarquer, il va sortir les enfants de l'école, il est réelu le 6 Mai. De rien Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 14:57:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:57:35 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 14:58:48 --------------- Steam ID |
quiet now |
Headspace |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Rasthor |
|
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:01:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 15:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:01:23 ![]() dans un commentaire :
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
saba93 | bon maintenant ce n'est plus un fou mais un antisémite ...
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 19-03-2012 à 15:03:40 |
Headspace |
|
LooSHA D'abord ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:05:00 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Headspace |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |