| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:31:29 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Si jamais le tueur s'attaque aux punk à chiens qui squattent la ville rose, je finance sa cause. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:32:29 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
PlayTime |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Il est pas encore arrivé Hollande ..?
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:37:59 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
On tue trois militaires, c'est a peine si la presse en parle dans la rubrique chats écrasés, ce taré se met a tuer 3 personnes de confessions juive (pourquoi le préciser ?) et on le met en grand titre, Sarko annonce une minute de silence, le PS suspend sa campagne... etc. Hamon qui sort un Ces personnes sont mortes car elles étaient juives Et encore hier on nous disait : Qu'on traque cet **** pour ses crimes et vite, car il semble n'avoir aucune cible fixe.
Message cité 4 fois Message édité par DenSaga le 19-03-2012 à 14:40:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pupuceplus |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:40:12 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:41:40 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 19-03-2012 à 14:42:31 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-03-2012 à 14:43:38 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
zyx NCC - 1701 |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:49:56 ![]()
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | J'ai rarement vu un topic traitant d'un grave fait divers attirer autant de trolls. Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 19-03-2012 à 14:52:45 |
|
bernardo56 | Ca sent le disciple d'Anders brejvik tout ca, L'Extreme droite/FN va avoir chaud au fesse dans les jours qui viennent |
quiet now |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |