Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Touche pas à mon ADN ...

n°12972729
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:15:46  answer

Reprise du message précédent :
"la pétition a été mise en place par Charlie HEbdo, libération et SOS racisme..."

Manquait plus que le mrap et la ldh....

le ps compte saisir le conseil constitutionnel il me semble, qu'ils s'en tiennent la au lieu de s'agiter inutilement....  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 01:15:46  profilanswer

n°12972732
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:17:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah parce que critiquer quelqu'un qui vient cracher sa haine de l'étranger c'est la police de la pensée maintenant?

Jai pas vu de haine de l'étranger dans son post, il faisait allusion à des fraudes à l'immigration [:spamafote]

n°12972744
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:19:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce test visent surtout les familles africaines, d'ailleurs quelques pays africains ont protesté contre cette mesure discriminatoire.

ptet paske ça vise les populations immigrées qui ont recours au regroupement familial?
étonnant non?

n°12972747
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:20:39  answer

pseudoman a écrit :

Jai pas vu de haine de l'étranger dans son post, il faisait allusion à des fraudes à l'immigration [:spamafote]

[:rofl]

n°12972753
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:21:19  profilanswer

:)

n°12972772
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2007 à 01:24:05  profilanswer

pseudoman a écrit :

ptet paske ça vise les populations immigrées qui ont recours au regroupement familial?
étonnant non?

:heink:  je rève.
ouai on devrait même les marquer au fer rouge ça devrait etre plus facile même a suivre ensuite. cette mesure est discriminatoire et raciste, amalgamer immigration et génétique c'est nauséeux. On cristalise un groupe de personne comme la minute de la haine dans 1984. c'est un effet de mode. puis les fonctionnaires, puis les chomeurs. C'est une mesure symbolique mais une mesure outrageante pour un pays qui se veut le chantre des droits de l'homme. Et une mesure inapplicable et qui va causer des imbroglios  ( a-t-on penser une seule fois aux familles recomposées? aux enfants adoptés?)

---------------
Acceuil
n°12972775
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2007 à 01:24:24  profilanswer

il faudrait quand meme éviter de troller, si il a des représentants de la gauche parlementaire, du modem, et d' une partie de la droite parlementaire c'est bien que ce n' est pas une démarche sectaire d' une minorité maoiste ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12972780
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-10-2007 à 01:25:11  profilanswer

Le meilleur c'est quand même Pasqua qui dit qu'il est contre [:rofl]

n°12972798
mrbebert
Posté le 15-10-2007 à 01:27:13  profilanswer

C'est pas illogique en fait. Ce test offre une autre possibilité à des familles ne pouvant avoir de papiers fiables. J'imagine que, dans ce genre de situation, Pasqua préfèrerait qu'il n'y ait pas cette "seconde chance". "Pas de papiers, pas d'entrée", c'est quand même plus simple :o

meriadeck a écrit :

ce test visent surtout les familles africaines, d'ailleurs quelques pays africains ont protesté contre cette mesure discriminatoire.

Ce test a une utilité pour ceux qui veulent profiter du regroupement familial sans avoir de papier fiable (pas d'état-civil). Et ca m'étonnerait qu'il n'y ait qu'en Afrique que ce soit le cas.

(je vois pas bien le rapport avec ma réponse mais bon, soit :o )

Message édité par mrbebert le 15-10-2007 à 01:30:50
n°12972837
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:34:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

:heink:  je rève.
ouai on devrait même les marquer au fer rouge ça devrait etre plus facile même a suivre ensuite. cette mesure est discriminatoire et raciste, amalgamer immigration et génétique c'est nauséeux. On cristalise un groupe de personne comme la minute de la haine dans 1984. c'est un effet de mode. puis les fonctionnaires, puis les chomeurs. C'est une mesure symbolique mais une mesure outrageante pour un pays qui se veut le chantre des droits de l'homme. Et une mesure inapplicable et qui va causer des imbroglios  ( a-t-on penser une seule fois aux familles recomposées? aux enfants adoptés?)

Aucun rapport, il s'agit d'un test, pas d'un marquage :heink:

Discriminatoire et raciste? en quoi est ce raciste de contrôler la légalité des entrées sur le territoire français? :??:

T as autre chose qu'un scénario mélo-apocalyptique et des références cheap de SF à me fourguer comme argumentation?

T es mignon avec tes imbroglios va, si on prend des mesures de contrôle c'est ptet bien pask'on en a déjà
quelques un "des imbroglios" [:petrus75]

et j'adore au passage comment tu transposes le schéma de la famille occidentale
(famille éclatée, enfants adoptés) au modèle Africain.
Jcrois que les familles immigrées qui ont recours au regroupement familial ont autre chose à foutre qu'adopter des enfants ou se la jouer familles éclatées [:meriadeck]

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoman le 15-10-2007 à 01:34:45
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 01:34:03  profilanswer

n°12972857
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:38:07  answer

Ce topic va finir en point Godwin vite fait bien fait. [:dawa]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Godwinpt.png/140px-Godwinpt.png

n°12972859
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 01:38:35  profilanswer

pseudoman a écrit :

Aucun rapport, il s'agit d'un test, pas d'un marquage :heink:  

Discriminatoire et raciste? en quoi est ce raciste de contrôler la légalité des entrées sur le territoire français? :??:  

T as autre chose qu'un scénario mélo-apocalyptique et des références cheap de SF à me fourguer comme argumentation?

T es mignon avec tes imbroglios va, si on prend des mesures de contrôle c'est ptet bien pask'on en a déjà
quelques un "des imbroglios" [:petrus75]

et j'adore au passage comment tu transposes le schéma de la famille occidentale
(famille éclatée, enfants adoptés) au modèle Africain.

Jcrois que les familles immigrées qui ont recours au regroupement familial ont autre chose à foutre qu'adopter des enfants ou à se la jouer familles éclatées [:meriadeck]

parce que ya UN modèle de famille par hemisphère? comme si les familles africaines ne le connaissaient pas, comme si la famille africaine était unie et sans famille recomposées tout ça, franchement un peu de sérieux là.  Une telle méconnaissance, un tel préjugé me laisse sans voix. Quant a ton "qu'un scénario mélo-apocalyptique et des références cheap de SF à me fourguer comme argumentation?" ça aussi bravo. je suis petit fils d'immigré polonais et je me sens visé par ce genre de lois qui stigmatisent sans nécessité - nan mais c'est vrai quoi le regroupement familial c'est au minimum 2% en moins sur la croissance quoi [:petrus75]

---------------
Acceuil
n°12972869
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:39:57  profilanswer

Loveuz kikoololeuz

ok

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoman le 15-10-2007 à 01:41:38
n°12972879
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:42:10  answer

pseudoman a écrit :

Loveuz kikoololeuz

ok

Citation :

forumeur générique

OK

[:cerveau fission]

n°12972881
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 01:42:38  profilanswer

pseudoman a écrit :

Loveuz kikoololeuz

ok

çe serait bien quand même d'élever le débat parce qu'avec ce genre de réponse :/

---------------
Acceuil
n°12972882
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-10-2007 à 01:42:45  profilanswer

pseudoman a écrit :

Jcrois que les familles immigrées qui ont recours au regroupement familial ont autre chose à foutre qu'adopter des enfants ou se la jouer familles éclatées [:meriadeck]

[:delarue5]

n°12972895
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-10-2007 à 01:45:19  profilanswer

c vrai que tout ce qui se fait dans les autres pays, bizarrement en france ca sera tout de suite pour fliquer les gens et les traquer des qu'ils jeteront un papier par terre. avec une grande levée des bouclier des sacro saintes organistations soit disant contre le racisme

y'a plein de lois restrictives sur l'immigration dans tous les autres pays s'ils en ont c'est bien pour une raison et pas par simple xenophobie.

je vois pas pourquoi la france devrait etre la seule a ne surtout pas surveiller les fraudes et les clandestins. vu que les personnes en regle n'auront aucun probleme pour rentrer.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 15-10-2007 à 01:45:57

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12972899
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:45:51  answer

Après on dit que les gens du Sud sont polygames, toussa. [:ocube]

n°12972904
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-10-2007 à 01:47:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

c vrai que tout ce qui se fait dans les autres pays, bizarrement en france ca sera tout de suite pour fliquer les gens et les traquer des qu'ils jeteront un papier par terre. avec une grande levée des bouclier des sacro saintes organistations soit disant contre le racisme

y'a plein de lois restrictives sur l'immigration dans tous les autres pays s'ils en ont c'est bien pour une raison et pas par simple xenophobie.

je vois pas pourquoi la france devrait etre la seule a ne surtout pas regulariser et surveiller les fraudes et les clandestins. vu que les personnes en regle n'auront aucun probleme pour rentrer.

Attends, faut pas déconner, oui les tests ADN sont utilisés dans le cadre des politiques d'immigration dans quelques autres pays européens, mais c'est 3-4/25...

n°12972909
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-10-2007 à 01:49:06  profilanswer

vandread a écrit :

Attends, faut pas déconner, oui les tests ADN sont utilisés dans le cadre des politiques d'immigration dans quelques autres pays européens, mais c'est 3-4/25...

j'ia pas dit que tous en avait, chacun a des manieres plutot restrictives pour l'entrée sur le territoire

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12972921
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:51:37  answer

Perso je n'ai pas vraiment d'avis sur la question à 1h52 du mat mais j'ai néanmoins une question pour les anti-loi Mariani >

En quoi c'est raciste et discriminatoire de s'assurer que, lorsqu'une personne demande le regroupement familiale, les personnes qu'elle souhaite faire rentrer en france sont bien les membres de sa famille.

Et ne venez pas me sortir "mais ils ont des papiers en regle dans leur pays" quand tu vois avec quelle aisance il est facile de se procurer des vrais faux papier officiels dans les pays africains avec signature et tampons des magistrats locaux completement corompu ... etc etc

n°12972925
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:52:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

parce que ya UN modèle de famille par hemisphère? comme si les familles africaines ne le connaissaient pas, comme si la famille africaine était unie et sans famille recomposées tout ça, franchement un peu de sérieux là.  Une telle méconnaissance, un tel préjugé me laisse sans voix. Quant a ton "qu'un scénario mélo-apocalyptique et des références cheap de SF à me fourguer comme argumentation?" ça aussi bravo. je suis petit fils d'immigré polonais et je me sens visé par ce genre de lois qui stigmatisent sans nécessité - nan mais c'est vrai quoi le regroupement familial c'est au minimum 2% en moins sur la croissance quoi [:petrus75]

Ok y a du level jdois reconnaitre [:petrus75]

ptdr !

meriadeck a écrit :

çe serait bien quand même d'élever le débat parce qu'avec ce genre de réponse :/

Ouais hein?

ok

n°12972931
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 01:53:57  profilanswer

Cherche pas jai déjà essayé, ils veulent pas répondre [:spamafote]

n°12972933
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-10-2007 à 01:54:37  profilanswer

+1 et je me posais aussi la question... Mais meriadeck dans sa grande sagesse et humanité qui aimerait sans nul doute recevoir le milliard d'humains défavorisés dans le monde, en France et surement les héberger pourrait peut être nous répondre... A sa manière.

Message cité 3 fois
Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2007 à 01:57:01

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12972938
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:55:51  answer

Ah oui je comprends mieux. :gratgrat:

n°12972941
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:57:44  answer

Petit apparté ceci dit avant de me prendre l'armada Mrap dans la tronche, j'ai cité l'Afrique parceque c'est un continent que je connais pour avoir bossé et vu le fonctionnement des institutions la bas ... le vrai faux permis congolais qui faisait fureur de mes années sous les drapeaux.  

La fraude à l'état civil peut toucher d'autres pays meme des pays de UE (moins propable mais ca existe) et les moyens de verification inter-gouvernement sont extremement lents ...

n°12972948
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-10-2007 à 01:59:50  profilanswer

Pour moi ce n'est pas tant que c'est raciste/discriminatoire (càd contre les africains pour faire clair) : c'est sensé être utilisé dès que la véracité des documents officiels peut être mise en doute (ou bien qu'ils sont absents). Ca peut concerner x pays africains, mais aussi l'Afghanistan, le Kosovo, enfin bref tout un tas de coins pommés qui se sont pris des obus et où les archives administratives ont pu être détruites et où avoir une carte d'identité est impensable.

Là où ça me gène c'est sur le principe. Vérifier le sang pour ouvrir ou non le droit à un privilège, je sais que c'est difficile de pas tomber directement dans le point Godwin, masi bon voilà quoi :/ Et puis même si ça paraît vain d'écrire ça de nos jours, ça voudrait dire qu'il n'y a plus aucune confiance entre le pays qui accueille et celui qui est acueilli. Demander à ce qu'on prouve les liens familiaux qu'on a avec ses enfants ou ses parents, c'est dégradant. Si les archives de ma ville cramaient et qu'on me demandait de passer un test ADN pour que je puisse affirmer qui sont mes parents, mes frères et mes soeurs, ça me foutrait en rogne.

Là où l'amendement original m'agaçait aussi c'était le principe de faire payer le test au demandeur. Et puis 200€ quoi, faut être objectif, comment est-ce qu'un rwandais ou un kosovar moyen peut réunir ça pour sa femme et ses gosses ? En s'endettant sur 10 ans comme le font ceux qui paient des passeurs ? Ou alors est-ce que c'était as plutôt pour établir une discrimination basée sur la richesse des demandeurs ? :/

edit : ortho.

Message cité 1 fois
Message édité par vandread le 15-10-2007 à 02:05:11
n°12972949
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 02:00:08  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Tiens, ça t'occupera, plutôt que de venir faire ton cake ici :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoman le 15-10-2007 à 02:01:15
n°12972950
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-10-2007 à 02:00:25  profilanswer

pseudoman a écrit :

Tiens, ça t'occupera, plutôt que de venir faire ta cake :sarcastic:

T'es relou.

n°12972952
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 02:00:35  answer

super_newbie_pro a écrit :

+1 et je me posais aussi la question... Mais meriadeck dans sa grande sagesse et humanité qui aimerait sans nul doute recevoir le milliard d'humains défavorisés dans le monde, en France et surement les héberger pourrait peut être nous répondre... A sa manière.

Euh m'associe pas à tes propos s'il te plait.  

Moi je suis pour une immigration controlé point barre et j'ai pas d'avis sur cette mesure à moins qu'elle ne soit clairement discriminatoir en "ciblant" des groupes d'immigrés (genre, exemple débile, controle dispensable pour les Ricains mais indispensable pour les immigrés africains) celà serait tout à fait anti-constitutionnel.

n°12972959
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 02:01:33  answer

Magicpanda a écrit :

il faudrait quand meme éviter de troller, si il a des représentants de la gauche parlementaire, du modem, et d' une partie de la droite parlementaire c'est bien que ce n' est pas une démarche sectaire d' une minorité maoiste ..

ne pas utiliser ce terme à tout bout de champ, ce serait pas mal non plus.

C'était quelque peu caricatural mais qu'il y ait certains membres de la majorité et du modem qui y soient opposés n'empêche pas qu'une bonne majorité des protestataires à cet amendement adn demeure ancrée à gauche. C'est d'autant plus vrai depuis la version votée au sénat ou une partie des opposants de droite, et du modem sont revenus sur leur position....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 02:03:09
n°12972960
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 02:02:02  answer

pseudoman a écrit :

Tiens, ça t'occupera, plutôt que de venir faire ton cake ici :sarcastic:

Et à part faire des attaques personnelles une fois que tu as épuisé tes stocks d'arguments, tu sais faire quoi ? [:afrojojo]

n°12972962
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 02:02:39  profilanswer

t'as pas fini de détourner mes propos? c'est un argument ça dans le débat là? arrete de dire n'importe quoi, merci. mais bien sûr y'a un millard de personnes qui vont arriver demain si on fait rien. purée la soupe raciste dans lequel nage ce topic :/

khan => il est clair que les vérifs inter gouvernements sont quasi inextistant mais je doute que l'ampleur de la fraude nécéssite une arme aussi extrème :o

---------------
Acceuil
n°12972965
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 02:03:48  profilanswer

Ouais nan mais tu comprends... :fou:  atteinte à la dignité de la personne humaine, étoile jaune, heures les plus sombres de notre histoire, 1984, état policier, eugénisme, ok ??§  :fou: :fou: :fou:  
Maintenant démerde toi :sol:

n°12972968
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2007 à 02:03:58  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ia pas dit que tous en avait, chacun a des manieres plutot restrictives pour l'entrée sur le territoire

ce qui est absurde étant donné que le taux de fécondité européen oscille autour de 1.6/1.7 de moyenne, loin des 2.1 nécessaire au renouvellement des générations.

http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] infantile/

Les politiques d' immigration plus massive sont indispensables à moyen terme.

Mais il est vrai que les attitudes d' hostilité aux immigrés et à l' immigration sont :

1 / Majoritaires dans les populations européennes de façon générale
2 / Corrélées entre elles ( les personnes se disant hostiles à l' immigration, ou considérant qu' il y a trop d' immigrés dans le pays sont aussi celles qui pensent que les politiques publiques d' aides aux étranger sont trop généreuses )

confère les résultats de la dernière étude européenne sur le sujet
http://eumc.europa.eu/eumc/materia [...] port-4.pdf

Message édité par Magicpanda le 15-10-2007 à 02:14:30

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12972971
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 02:04:44  profilanswer

a) ah la gauche le maaaal, la gauche veut l'appauvrissement de la France, la Gauche veut 1 milliards de n'enfants immigrés se déverser dans ses campagnes. :/
b) ah ouai? qu'est ce qu'ils foutaient au zenith ce soir alors [:rofl]  

---------------
Acceuil
n°12972972
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 02:05:36  answer

vandread a écrit :

Pour moi ce n'est pas tant que c'est raciste/discriminatoire (càd contre les africains pour faire clair) : c'est sensé être utilisé dès que la véracité des documents officiels peut être mise en doute (ou bien qu'ils sont absents). Ca peut concerner x pays africains, mais aussi l'Afghanistan, le Kosovo, enfin bref tout un tas de coins pommés qui se sont pris des obus et où les archives administratives ont pu être détruites et où avoir une carte d'identité est impensable.

Là où ça me gène c'est sur le principe. Vérifier le sang pour ouvrir ou non le droit à un privilège, je sais que c'est difficile de pas tomber directement dans le point Godwin, masi bon voilà quoi :/ Et puis même si ça paraît vain d'écrire ça de nos jours, ça voudrait dire qu'il n'y a plus aucune confiance entre le pays qui accueille et celui qui est acueilli. Demander à ce qu'on prouve les liens familiaux qu'on a avec ses enfants ou ses parents, c'est dégradant. Si les archives de ma ville cramaient et qu'on me demandait de passer un test ADN pour que je puisse affirmer qui sont mes parents, mes frères et mes soeurs, ça me foutrait en rogne.

Là où l'amendement original m'agaçait aussi c'était le principe de faire payer le test au demandeur. Et puis 200€ quoi, faut être objectif, comment est-ce qu'un rwandais ou un kosovar moyen peut réunir ça pour sa femme et ses gosses ? En s'endettant sur 10 ans comme le font ceux qui paient des passeurs ? OU alors est-ce que c'était as plutôt pour établir une discrimination basée sur la richesse des demandeurs ? :/

Mouais bof hein, si t'as un meilleur moyen alternatif et moins couteux d'être sur à 100% de la paternité de quelqu'un je pense que la communauté scientifique est toute ouïe. Faute de mieux, l'ADN est le seul moyen fiable à 99.999% donc ...  

Pour le coup des 200€ c'est vrai que c'est le point socialement discriminant ... En même temps comme dit plus haut, si tu veux mettre en place une politique de regulation de l'immigration ... la solution est vraiment bien trouvé ... le mec qui arrive à fournir 200€ par tête de pipe, c'est qu'il est socialement digne de vivre en France :o

n°12972973
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 02:06:37  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ouais nan mais tu comprends... :fou:  atteinte à la dignité de la personne humaine, étoile jaune, heures les plus sombres de notre histoire, 1984, état policier, eugénisme, ok ??§  :fou: :fou: :fou:  
Maintenant démerde toi :sol:

toi, t'as un sérieux problème. parce qu'en venir à ça, c'est a dire, caricaturer mes propos et vouloir faire croire que je dit n'importe quoi, sans rien proposer à côté, chapeau bas. :/

---------------
Acceuil
n°12972979
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 02:08:16  profilanswer

Tu me fais une grosse blague en fait? hein dis? [:dawa]
Jtaime bien quand même va ;)

Tu peux retourner faire ta pisseuse pseudo leet HFR plus loin maintenant?

n°12972982
meriadeck
Posté le 15-10-2007 à 02:08:33  profilanswer

comme dit déjà, je vois pas en quoi taper dans le regroupement familial va améliorer la situation de l'immigration en France. Le vrai problème est d'aider les pays d'où partent les immigrés et taper aussi dans les filières clandestines, passeurs par ex. et on a toujours pas parlé du problème des familles recomposés/adoptés :o  

---------------
Acceuil
n°12972984
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2007 à 02:08:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

toi, t'as un sérieux problème. parce qu'en venir à ça, c'est a dire, caricaturer mes propos et vouloir faire croire que je dit n'importe quoi, sans rien proposer à côté, chapeau bas. :/

Alors qu'en fait tu fais quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Reprise Laguna II, le garage se touche ?Immigration : les limites du test ADN !
Probleme urgent car touche mon penis !! Help plzInscrit au fichier ADN à 10 ans pour vol de balles rebondissantes
dent de sagesse nerf touchédent de sagesse:nerf touché
TPE: Unicité ADNNicolas Hulot candidat à la présidentielle ? Une touche de vert...
La drogue, y avez vous deja touche, et quelles sont vos commentaires ?touche "R" d'un telephone france telecom
Plus de sujets relatifs à : Touche pas à mon ADN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)