| |||||
| Auteur | Sujet : Touche pas à mon ADN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 01:15:46 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 01:20:39 ![]()
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le meilleur c'est quand même Pasqua qui dit qu'il est contre |
mrbebert | C'est pas illogique en fait. Ce test offre une autre possibilité à des familles ne pouvant avoir de papiers fiables. J'imagine que, dans ce genre de situation, Pasqua préfèrerait qu'il n'y ait pas cette "seconde chance". "Pas de papiers, pas d'entrée", c'est quand même plus simple
Ce test a une utilité pour ceux qui veulent profiter du regroupement familial sans avoir de papier fiable (pas d'état-civil). Et ca m'étonnerait qu'il n'y ait qu'en Afrique que ce soit le cas.
Message édité par mrbebert le 15-10-2007 à 01:30:50 |
Aucun rapport, il s'agit d'un test, pas d'un marquage Discriminatoire et raciste? en quoi est ce raciste de contrôler la légalité des entrées sur le territoire français? T as autre chose qu'un scénario mélo-apocalyptique et des références cheap de SF à me fourguer comme argumentation? T es mignon avec tes imbroglios va, si on prend des mesures de contrôle c'est ptet bien pask'on en a déjà et j'adore au passage comment tu transposes le schéma de la famille occidentale Message cité 2 fois Message édité par pseudoman le 15-10-2007 à 01:34:45 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 01:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 01:38:07 ![]() |
parce que ya UN modèle de famille par hemisphère? comme si les familles africaines ne le connaissaient pas, comme si la famille africaine était unie et sans famille recomposées tout ça, franchement un peu de sérieux là. Une telle méconnaissance, un tel préjugé me laisse sans voix. Quant a ton "qu'un scénario mélo-apocalyptique et des références cheap de SF à me fourguer comme argumentation?" ça aussi bravo. je suis petit fils d'immigré polonais et je me sens visé par ce genre de lois qui stigmatisent sans nécessité - nan mais c'est vrai quoi le regroupement familial c'est au minimum 2% en moins sur la croissance quoi --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 01:42:10 ![]() |
çe serait bien quand même d'élever le débat parce qu'avec ce genre de réponse --------------- Acceuil |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | c vrai que tout ce qui se fait dans les autres pays, bizarrement en france ca sera tout de suite pour fliquer les gens et les traquer des qu'ils jeteront un papier par terre. avec une grande levée des bouclier des sacro saintes organistations soit disant contre le racisme
je vois pas pourquoi la france devrait etre la seule a ne surtout pas surveiller les fraudes et les clandestins. vu que les personnes en regle n'auront aucun probleme pour rentrer. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-10-2007 à 01:45:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 01:45:51 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2007 à 01:57:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 01:55:51 ![]() |
Là où ça me gène c'est sur le principe. Vérifier le sang pour ouvrir ou non le droit à un privilège, je sais que c'est difficile de pas tomber directement dans le point Godwin, masi bon voilà quoi Là où l'amendement original m'agaçait aussi c'était le principe de faire payer le test au demandeur. Et puis 200€ quoi, faut être objectif, comment est-ce qu'un rwandais ou un kosovar moyen peut réunir ça pour sa femme et ses gosses ? En s'endettant sur 10 ans comme le font ceux qui paient des passeurs ? Ou alors est-ce que c'était as plutôt pour établir une discrimination basée sur la richesse des demandeurs ? edit : ortho. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 15-10-2007 à 02:05:11 |
pseudoman forumeur générique | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie Tiens, ça t'occupera, plutôt que de venir faire ton cake ici Message cité 2 fois Message édité par pseudoman le 15-10-2007 à 02:01:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 02:00:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 02:01:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 02:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 02:02:02 ![]()
|
--------------- Acceuil |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] infantile/ Les politiques d' immigration plus massive sont indispensables à moyen terme. Mais il est vrai que les attitudes d' hostilité aux immigrés et à l' immigration sont : 1 / Majoritaires dans les populations européennes de façon générale confère les résultats de la dernière étude européenne sur le sujet Message édité par Magicpanda le 15-10-2007 à 02:14:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 02:05:36 ![]()
|
toi, t'as un sérieux problème. parce qu'en venir à ça, c'est a dire, caricaturer mes propos et vouloir faire croire que je dit n'importe quoi, sans rien proposer à côté, chapeau bas. --------------- Acceuil |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |