| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:09:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:09:18 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | ... bon courage....Diminue ton risque afin de préserver ton compte et continuer à trader en live. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ark77 | drap, surtout pour le "fun", car c'est vraiment impressionnant, puis faut un max de temps a y consacrer |
raweb | Ok ok, merci pour vos remarques, je vais essayer de mieux laisser courrir mes profits en coupant moins rapidement. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:23:26 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Non sire, aucun intérêt, un loss de dizaine de pips et ton compte saute (ou double mais bon....). Il y en a qui l'utilisent puisque sur ce concours, 1 jour après le début, on peut voir un paquet de concurrents qui ont déjà explosé leur compte.... https://secure.ibfx.com/contest/contestresults.aspx
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Deux liens sympa au passage :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Alors ou en est ton automate damtoul au juste ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai laissé tomber pour l'instant, ca me bouffait trop de temps --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:13:05 ![]() bon alors 1000€ ça fait 10%.
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:15:48 ![]() je faisait du 300% en 3 mois en demo ....
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:19:44 ![]() meta trader chez Saxo mais j'irais chez CIM BANK (en suisse)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 16:20:36 |
as253 Loucheur averti |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 08:25:23 ![]() merci les gars pour vos soutiens, je vous avoues que je flippe un peu, j'ai quand même une expérience de 1an dans le Forex en Demo (je sais c'est très peu)
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 08:51:18 |
AirbaT Connection timed out | Tenter l'évasion fiscale en ces temps de lutte contre les paradis fiscaux est peut-être risqué, mais l'aventure mérite bien que tu nous fasses quelques retours quand tu te seras lancé. |
sire de Botcor Armorican way of life | faire un blog en annonçant frauder le fisc va être assez chaud en effet Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 10:43:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:45:12 ![]() tu m'étonne ... je vais trouver une solution légale, je sais que ça existe, même si je dois déménager.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |