Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  topic OGM ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic OGM ????

n°21830701
luckynick
Posté le 10-03-2010 à 10:52:39  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
après recherche je n'ai pas trouvé de topic débat/polemik sur la problématique des ogm.
 
Quelqu'un peut me confirmer ? ou alors sujet interdit par les modos ?


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 10:52:39  profilanswer
 

n°21830768
fatah
Posté le 10-03-2010 à 10:56:26  profilanswer
 

Si, il y en a, mais les topics OGM mutent sans arrêt et changent de nom, il est difficile de les retrouver :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21843629
abakuk
Posté le 11-03-2010 à 10:41:52  profilanswer
 
n°21843917
luckynick
Posté le 11-03-2010 à 11:01:20  profilanswer
 


 merci, sujet clos


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  topic OGM ????

 

Sujets relatifs
Les proces des faucheurs OGM !? de qui se moque t'on ???Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
Légalisation des OGM alors que les tests sur les sourisneed help : dossier sur les OGM.
OGM - Le reportage 90 Minutes de Canal+ iciSondage Alimentation OGM
OGM : un reportage qui interpellePire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée !
Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)OGM et Café
Plus de sujets relatifs à : topic OGM ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR