|
Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 18:43:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | j'ai un scoop pour toi : Les températures fluctuent dans le temps sans que la pollution y est pour quelque chose. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wave |
|
stratororo | C'est prouver que la pollution joue aussi ,mais naturellement il y a des effets de serre. Mais ceux de cause naturel cumulee a ceux de source industrielle... On est pas dans la merde. |
wave |
|
Zangalou | ils prévoient beaucoup d'orages pour mardi ... sinon moi je tiens le coup la grand soleil et environ 15° |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Day2na | pinaiz encore 30 degrés à paris demain et mardi Message édité par Day2na le 26-06-2005 à 23:23:20 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:22:41 ![]() ![]() |
d'ho | La pollution doit beucoup aider aussi |
Day2na |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 23:55:00 ![]() Ca fait quasi 1 mois que j'ai plus vu une goutte de pluie.
|
|
Day2na | 39 à montélimar, la canicule du Malin de 2003 est de retour |
Ex-Floodeur La Source |
meriadeck arme de distractions massives | même sous Jospin faisait pas aussi chaud. Vraiment un temps de droite. --------------- Acceuil |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 20:34:02 ![]() toujours 40 le sud du sud
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 27-06-2005 à 21:01:14 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 21:01:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 21:02:14 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 21:03:17 ![]() |
Day2na |
|
Day2na | selon la météo : mercredi et jeudi ca doit baisser, meme discours que la semaine derniere quoi, wait & see |
BoumboMagic |
Day2na | nan mais faut arreter la psychose par contre, ca arrive chaque année des morts par manque d'hydratation.... |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Day2na | parlons en des transports en commun, dès qu'il fait - de 10 degrés ou plus de 25, ou qu'il y a un peu d'orage, oh ben les pauvres petites reureu marchent pu |
krafton | Aux infos ils ont dit 60 au soleil a bordeaux
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
krafton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
[canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? |