| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Message édité par vieri32 le 23-06-2005 à 22:49:03 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 22:48:34 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
philibear Orbital Bacon |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | bo tant qu'on depasse pas les 40° le jour et les 35° la nuit moi j'aime bien =] --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
meriadeck arme de distractions massives |
en 2003 me semble que la nuit la chaleur ne baissait pas beaucoup.
--------------- Acceuil |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca ne descendait pas en dessous de 25. Comme on a vu ces jours ci |
Chacun son truc, moi je prends le froid polaire Message édité par vieri32 le 24-06-2005 à 11:49:48 |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:48:42 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Day2na | et quand on est un bon nerdz on a forcément l'apparte qui fait 35 degrés (tous les ordis qui tournent tout çaa |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
babytrinity | Merci les parents d'avoir installé la clim à la maison !!!!! bon courage au autre !! et noublier pas fermé vos volets et ouvré pas les fenetres et votre piéce sera plus fraiche .. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quelle idée de travailler dans une boite de pauvres où il y a pas la clim aussi |
com21 real men don't click | ventilation en panne en plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToxicAvenger | dans ma voiture j'etais trop bien, un petit 21.5°C tranquillou. Je sors pour ouvrir mon portail, misere... |
cassebrik RIP upsa |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
|
Day2na | pareil, ca fait 1 semaine que j'ai une creve digne de l'hiver, toux, rhube, tout ca quoi...sans doute due au choc thermique clim bureaux / dehors grrr |
meriadeck arme de distractions massives | il pleut --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ben vous avez du bol --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
il pleut plus mais ça tonne..je vais monter au sacré cieur voir si ya du spectacle --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
A Lyon, ça a menacé hier soir, j'y croyais encore pour ce soir... puis rien... Fait chaud --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicodonald |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
domingo chavez | En ce moment à Strasbourg : 28°, des éclairs, un peu de vent mais pas de pluie --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 25-06-2005 à 00:33:28 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Nicodonald |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
wave |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |