| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 18:06:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kanoncs 20th Century Boy | c'est pas ce qu'en dit ce monsieur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | Warning: mysql_connect(): Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 19:43:07 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cassebrik RIP upsa | quand même ils en ont de la chance les fonctionnaires allemands, pas de travail au dela de 29°C! |
fibroblaster | ct bieng la plage, mais meme la mer est trop chaude |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Zaib3k |
|
Nico [PPC] | Moi j'ai un peu froid : 20°C |
|
kikidonc | Moi je commence le boulot à 7h, quand j'arrive il fait 20°, je vais dans la salle serveur toute la journée (sans fenêtre) avec la clim, quand je ressort boum 20° de + dans ma tronche |
|
kokolekoko |
|
rui Strike Out Looking.. | http://www.meteo.fr/la_une/cmp/index.html?762140
|
Xamoth Slapping young trads | 36 degrés ici,dans le salon... |
Volta Whatever the fuck i want ! | Genève a battu aujourd'hui son record qui datait de 1864 ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | et le pire c ke dans mon jardni y a une piscine ki est kasiment prête |
mrbebert |
Si l'eau reste en plein soleil pendant 1 semaine, emmène un homard avec toi, tu pourras le faire cuire en même temps |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 06-08-2003 à 22:46:25 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
crepator4 Deus ex machina | Petite recette pour mieux dormir
|
Zaib3k |
|
optionexotique | moi je dors au balcon, au moins ca marche ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Djall |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La acariens ont aussi le droit à la douche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |