|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns ! |
HERIBERT | Lu par hasard ds le Matin... des Suisses. Ils ont ça aussi, chez eux : la c*** n'a pas de frontières. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 00:24:15 |
Le3d | Pauvre Sarko, j'ai envie de dire tout de même...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Message édité par timekeeper le 29-05-2005 à 00:34:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gazette | Faut dire que elle c'est l'ex de jacque martin. |
Le3d | Je le savais qu'elle aller le tromper pour Richard...Rhalala, il va faire une dépression ce pauvre Nicolas, Cecilia n'était pas une femme pour lui, evidemment. |
HERIBERT |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 29-05-2005 à 00:48:48 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 00:50:10 |
force_jaune you play, you pay |
|
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
javinian 30 years of fail | J'ai pas pigé le lien entre les deux sujets. |
HERIBERT |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il est quand-même intéressant de voir que si la quasi-totalité d'entre nous, aillant postés sur ce topic, se disent plus ou moins outragés par ce manque d'éthique journalistique, nous n'avons parlés que de ça, délaissant le débat sur les sans-papiers au profit du commérage sur Sarko --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Octavarium Trapped inside this octavarium |
--------------- I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le politique à l'américaine, il la titille bien lui aussi : le super show pour son élection à l'UMP par exemple. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
javinian 30 years of fail |
|
philibear | elle a vu où est vraiment l'argent. toutes les mêmes |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:54:28 Oh le gentil modérateur qui a fermé le topic Sarkokoku...
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ban
Message édité par glossypaper le 12-06-2005 à 15:28:02 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | L'UMP c'est pire qu'un clapier. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
dixie2k | sarko s'en prend aux autres il a vire le sous prefet de paris pour rumeur sur son couple... |
nyhctom C'mon c'mon | une petite affaire conjugale pour se préparer à 2007 en apitoyant le populo, pas à dire, Sarko a les meilleurs dir'com de toute la droite
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 16:09:23
|
polatouche |
[Toine] A la demande générale... |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
Message édité par HAlfie le 13-06-2005 à 17:35:25 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 17:58:21
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de mauvais coups... | [Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits. |
Les pires coups possible à faire à qqn | vos pire coups de pute |
[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p**** | Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ? |
Vos coups de gueule! | Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
Plus de sujets relatifs à : Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns ! |