|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sarkokoku ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:04:12 "Une crise lourde" titre aujourd'hui le matin:
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 14:04:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | V'là le scoop
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | En tous cas les valeurs chrétiennes de Sarko font plaisir à voir dans la pratique --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
panzemeyer The torture never stops | Pas mal le sondage bidon. |
Scrypt | ouais c'est du paris match quoi |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:12:24
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 14:17:29 |
magmatik White is right. | Euh . . .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
panzemeyer The torture never stops | Offre Google à ton Firefox. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 14:15:02 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
power600 Toujours grognon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est sûr, vaut mieux passer pour le cocu malheureux que pour le mec qui serait un peu chié de se plaindre quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:19:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis d'accord avec Arnadul dans le principe, mais Sarkozy a tendu le bâton pour se faire battre en mettant en avant sa vie familiale, il mériterait bien que ça lui revienne en pleine gueule, il a bien de la chance que la presse française soit si respectueuse (sinon obséquieuse) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:23:20 Fais gaffa tafam', Jauni... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
DarkSamus Owned | qui est ce richard machin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi ce qui me choque en effet c'est qu'on laisse filtrer le fait que Cecilia aille voir ailleurs, mais effectivement bcp moins l'autre secret de Polichinelle que c'est un queutard de première. Ca me met mal à l'aise de voir le côté "ah la salope", quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | I.W.H
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:32:42
|
farewell Extremiste modéré |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Souther6600 Souther6600 |
|
philibear |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Sarkokoku ? |