| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 19:02:40 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 21-08-2025 à 20:11:35 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ou les livrer à la foule à Kiev. Mais c'est interdit je crois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
epsiloneridani Modérateur |
bobe |
|
T'ouvres un magasin "arrêt fenêtre" en Russie, tu casses la baraque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Même pas. On se laisse enculer en pleine connaissance de cause. On connaît mon avis sur Macron en politique intérieure, et il est pas tendre (mon avis). Mais c'est le seul à mettre le nez de Trump dans son caca, franchement à l'extérieur il assure le coup, ça m'arrache le cul de le dire, mais c'est le seul qui ne lui lèche pas le fion. Probablement grâce à son melon intersidéral, qui fait de lui un président exécrable. Qu'on le nomme président d'Europe, et qu'il laisse les sujets intérieurs aux gens compétents. Macron, c'est le principe de Peter à l'envers. Il n'est pas au bon niveau. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mimil9 |
|
Cosmik Rodjeur |
Sponsor officiel des instants norvégiens en russie Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-08-2025 à 21:24:04 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mxpx ---- |
|
serenitesoleil |
Macron n'a jamais eu la moindre vision stratégique (nucléaire civil, nucléaire militaire, défense nationale, gestion financière, politique et sanitaire du covid, allemagne-france, france-europe), il ne comprend déjà pas la France c'est pas pour comprendre les relations internationales (il a d'ailleurs contribué à démolir le réseau des affaires étrangères), personnellement à chaque fois qu'à l'international je suis d'accord avec lui (par exemple pour ce qu'il dit sur Israël à Gaza) je remets en cause mon approche en me disant que j'ai peut-être du mal analyser des paramètres et ça me demande de reconsidérer 2* ma position. Message édité par serenitesoleil le 21-08-2025 à 21:39:28 |
mxpx ---- |
pistache52 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimil9 |
Clairement non. On peut se poser la question pour Hidalgo et Pecresse qui viennent des partis 'traditionnels'. Ce qui les aurait peut être empêchés de faire de la merde. Mais les autres!!! Entre ceux qui ne s'intéressent pas à l'international (poutou, Arthaud), ceux qui veulent nous allier à nos ennemis (Le Pen), faire copain avec tous les renégats de la planète (Jonluk)...clairement ça fait peur. Et pour 2027, au secours. Edit : quand tu vois ce qu'a fait Sarko (Lybie, Ukraine, Georgie) en fait faut pas compter sur LR pour pas faire de conneries Message édité par mimil9 le 21-08-2025 à 21:45:29 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-08-2025 à 21:46:00 |
mxpx ---- |
Esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
_umadjw_ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 21-08-2025 à 22:02:44 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |