| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-08-2025 à 16:06:08 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tfpsly Sly | De Update from Ukraine | Great! Ruzzian Attack in Kupiansk Failed Miserably | Stupid Rus Tactics - possible que le bas de la "tête de lapin" ait également été coupée du reste de la zone sous contrôle ZZ (les deux flèches horizontales) :
|
morb |
On ne va pas se mentir, si il y a un accord qui est négatif pour l'ukraine, alors c'est open bar pour n'importe quelle invasion. Je pense à Taïwan. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
teepodavignon |
je pense au reste de l’Ukraine aussi Message édité par teepodavignon le 17-08-2025 à 17:37:51 --------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
giorkal |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 17:53:10 ![]() ![]() |
aroll |
Tu veux dire, quel modèle? |
gsans Slow food... slow.... | Le patron qui parle. Sur l'Ukraine rien a dire sur sa position, claire, nette et précise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Macron : Il n’y a qu’un seul pays qui offre la paix, ce qui serait une capitulation : la Russie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eldem Ultima ratio regum |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xanthe4975 |
|
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
belisarios | Honnêtement, j'espère me tromper, mais je vois pas comment demain, les européens ne vont pas aller à Canossa. On va débarquer à plusieurs entre la poire et le fromage, en étant pas totalement unis, avec des Français maximalistes mais sans moyens, des Allemands prêts à tout lâcher, des Italiens atlantistes, des Anglais volontaires mais qui ne font rien contre les US. Demain Trump va nous mettre au pas qu'on le veuille ou non et il sera prêt à aller très loin dans la menace si y'en a un qui moufte. Il va rappeler qui est le patron et se foutre de notre gueule avec notre réassurance à 5-10k playmobiles sur 20 pays qui auront ordre de ne surtout pas sortir de leur base en cas de nouvelle invasion. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 17-08-2025 à 18:56:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-08-2025 à 18:59:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
belisarios |
Et tu nous vois forts? ( en réalité, pas sur le papier). Est-ce que les dernières négo commerciales calamiteuses augurent d'une issue différente demain? Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 17-08-2025 à 19:00:37 |
loulou le marlou |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-08-2025 à 19:08:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |