Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Suppression des 35heures

n°1255345
cow2
Posté le 01-10-2003 à 15:59:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 15:59:54  profilanswer

n°1255695
lp-c
Posté le 01-10-2003 à 16:45:56  profilanswer

cow2 a écrit :

avec autant de pouvoir, de députés et 5 ans devant soit, on aurait pu espérer que la droite fasse ca.
on s'est trompé, ils se couchent devant les syndicats et font des mesures corporatistes

C'est vrai qu'avec les pleins pouvoirs qu'ils ont eu + l'électrochoc LePen + un  début de crise économique internationale qui a bon dos + le chaos de la gauche, je ne vois pas comment ils pourront justifier un bilan aussi merdique...

Message édité par lp-c le 01-10-2003 à 16:46:47
n°1265850
lp-c
Posté le 03-10-2003 à 09:19:47  profilanswer

Ca y est, nos élites s'y mettent! Le ministre du budget accuse les 35 heures de mettre la France à découvert de 13.6 milliards d'euros et Hollande dit qu'il est hors de question de les supprimer!
D'ailleurs qui pourrait expliquer ce que veut dire "les 35 heures coutent 13,6 milliards d'euros"? Qui paye?

n°1265855
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 09:21:16  answer

lp-c a écrit :

Ca y est, nos élites s'y mettent! Le ministre du budget accuse les 35 heures de mettre la France à découvert de 13.6 milliards d'euros et Hollande dit qu'il est hors de question de les supprimer!
D'ailleurs qui pourrait expliquer ce que veut dire "les 35 heures coutent 13,6 milliards d'euros"? Qui paye?

c'est toi banane  :D  
et moi  :(

n°1265865
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-10-2003 à 09:24:01  profilanswer

Fourmiz2 a écrit :

ah si suelement le gouvernement puvait avoir les couille sde supprimer les 35h : la plus grosse connerie jamais ete faite par la gauche (enfin yen a eu tellement!) les 35 h ca tue les entreprises, les petits commercants etc....et ca profite juste els fonctionnaires qui de tte faocn font moins que les 35h a temps normal!
yen a marre de tous ces gens qui compreennet rien...

c'est bein vré ca [:razorbill]

Message édité par C@ssius le 03-10-2003 à 09:25:37
n°1265985
cow2
Posté le 03-10-2003 à 10:00:52  profilanswer

lp-c a écrit :

http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] ?id=368952

100 milliards pour les 35 heures  

«Les 35 heures, ça marche», affirmait devant l'Assemblée nationale Elisabeth Guigou, le 16 mai 2001. 71,2 milliards de dépenses publiques en 2000 au lieu des 64,5 milliards prévus, près de 100 milliards en 2001, pour une prévision de 85 milliards, «ça marche», effectivement. Cette mesure généreuse qui veut «changer la vie» de millions de salariés leur coûte en fait le tiers de l'impôt sur le revenu. Quatre heures de travail en moins par semaine, 33% de prélèvements directs en plus. (...)

Prévoir le coût des 35 heures «revenait à lire dans une boule de cristal»

Certes, les Français, qui ont le sentiment de travailler beaucoup, ont estimé avec raison que les 35 heures pouvaient contribuer à «changer leur vie» mais, à l'usage, une enquête menée entre novembre 2000 et janvier 2001 par la Direction de l'animation, de la recherche, des études et des statistiques (Dares) du ministère de l'Emploi et de la Solidarité révèle que, pour 48% des salariés, les 35 heures se sont d'abord traduites par «une exigence de polyvalence accrue» et que, pour 32% d'entre eux, elles ont provoqué «davantage de stress au travail». Enfin, un quart des salariés «fait état d'une durée de travail effective supérieure à celle prévue dans l'accord sur la réduction du travail».

En fait, on ne peut imaginer mesure plus artisanale, plus contre-productive et plus révélatrice du mépris de l'administration à l'égard des représentants du peuple que ce pavé de bonnes intentions. Comme l'a reconnu un haut fonctionnaire du ministère des Finances au cours de son audition devant la commission du Sénat, prévoir le coût des 35 heures «revenait à lire dans une boule de cristal».

A l'heure où l'évaluation des politiques publiques devient une exigence, il faut d'abord observer qu'à la question essentielle de savoir combien d'emplois les 35 heures ont créés aucune réponse sérieuse n'a été formulée. (...) «Dans la mesure où certains emplois auraient de toute façon été créés ou maintenus, peut-on lire dans une note émanant de ces services [NDLR: du ministère de l'Emploi], les effets nets de la réduction du temps de travail sur l'emploi sont moins importants.»

940 000 F d'aides par emploi créé
Une appréciation pessimiste que partage le ministre de l'Economie et des Finances devant la commission des Finances du Sénat: «D'après les premiers éléments de bilan dressé pour les entreprises qui ont réduit leur durée du travail en 1999 et 2000, le passage aux 35 heures se traduirait par des taux de création d'emplois, nets des effets d'aubaine et de l'effet d'éviction sur le développement du travail à temps partiel, de 6,5% pour les entreprises bénéficiant du dispositif incitatif et de 3% pour les autres. En tenant compte du ralentissement des embauches à temps partiel, les créations nettes d'emplois seraient proches de 280 000 en cumulé sur la période 1999-2002, dont près de 200 000 emplois déjà créés fin 2000.»

Traduction [NDLR: ici l'auteur a l'obligeance de traduire en français «réel» le pathos administratif.]
- Une partie des emplois créés l'a été par des entreprises qui, de toute façon, les auraient créés.
- Profitant de l'«aubaine», elles ont au passage encaissé les aides liées aux 35 heures.
- En 2001 et 2002, on peut espérer 80 000 créations d'emplois supplémentaires.

Il suffit en regard de rappeler le coût estimé des aides: 71,2 milliards en 2000, 100 milliards en 2001 et 92 milliards en 2002. Au total 263 milliards sur trois ans. 940 000 F par emploi créé, l'équivalent de dix années de salaire d'un Français moyen...

C'est que, en fait, le gouvernement a élaboré ses projets de loi avant même d'assurer le financement du dispositif qu'il proposait. Initialement, la Direction de la prévision du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie avait même prévu un scénario qui conduisait «à un gain pour les finances publiques». (...)

Plus tard, le 18 février 2000, cette même Direction de la prévision estimait que «le bilan financier de la RTT pour les administrations publiques serait légèrement négatif à l'horizon fin 2001». Un an après une première note de janvier 1999, le gain de 15,5 milliards se transformait en déficit de 5,4 milliards.
(...)

Ne pourrait-on pas faire l'économie d'une direction de la «prévision»?...  

n°1266006
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 10:06:55  answer

cow2 a écrit :

http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] ?id=368952

Ne pourrait-on pas faire l'économie d'une direction de la «prévision»?...  

sans aucun doute et virer les incapables de l'insee également  ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 11:19:43
n°1266364
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 03-10-2003 à 11:18:23  profilanswer

IL EST HORS DE QUESTION DE REVENIR AU 39H,EN TOUT CAS JAMAIS POUR MOI ! :fou:  
Qu'ils s'amusent à jouer a ca le gouvernement vous allez voir !!!

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1266386
duduche33
Posté le 03-10-2003 à 11:22:19  profilanswer

duduche33 a écrit :

HORS  :o  
DE  :fou:  
QUESTION  :kaola:  

Merde je voulais faire un Edit !  :D

Message édité par duduche33 le 03-10-2003 à 11:22:54

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1266613
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 11:52:24  profilanswer

duduche33 a écrit :

Moi j'aimerai revenir a mes 75 heures sans qu'on me fasse chier ou est la liberté ?????????....

Et puis tu lui fera quoi au gouvernement d'abord  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:52:24  profilanswer

n°1266617
lp-c
Posté le 03-10-2003 à 11:52:50  profilanswer

duduche33 a écrit :

Et pourquoi pas?

n°1266635
RVK
Posté le 03-10-2003 à 11:54:51  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Moi j'aimerai revenir a mes 75 heures sans qu'on me fasse chier ou est la liberté ?????????....

Et puis tu lui fera quoi au gouvernement d'abord  :lol:  :lol:  :lol:  

Rien ne t'empêche de bosser au black, c'est net d'impot en plus. :D

n°1266663
lp-c
Posté le 03-10-2003 à 11:58:17  profilanswer

Je sens qu'on va revenir à l'avant 81. Bosser 39heures jusqu'à 65ans! Excellents, nos politiques... Tu m'diras Marcel, 22 ans, c'est toujour ça d'gagné à exiter le peuple sur des conneries plutot qu'il regarde la réalité en face et éteigne sa télé!  

n°1266704
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 12:05:47  profilanswer

RVK a écrit :

Rien ne t'empêche de bosser au black, c'est net d'impot en plus. :D  

Je veux qu'on arrète de m'imposer d'un coté des limites horaires stupides d'un autre coté des exigences de qualité et de respect des lois impossibles à assumer en réduisant mon temps d'activité.

Mr Raffarin est il soumis a des limitations horaires ?

n°1266719
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2003 à 12:09:47  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Je veux qu'on arrète de m'imposer d'un coté des limites horaires stupides d'un autre coté des exigences de qualité et de respect des lois impossibles à assumer en réduisant mon temps d'activité.

Mr Raffarin est il soumis a des limitations horaires ?  

avant les "35 heures", tu en faisais 39 ou 75 ?

n°1266739
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 12:13:11  profilanswer

philibear a écrit :

avant les "35 heures", tu en faisais 39 ou 75 ?

75 heures de présence sur mon lieu de travail en moyenne par semaine.

n°1266740
lp-c
Posté le 03-10-2003 à 12:13:16  profilanswer

duglambier a écrit :

Je pense que nous ne pouvons pas faire la fine bouche. Compte tenu de l'etat actuel du marché, 39 heures et jusqu'a 65 ans, on n'a plus le choix.
C marche ou creve, en gros

D'accord si on sauve la Sécu et l'éducation. pas d'accord si c'est pour voir dans trois ans que ça n'a eu aucun effet!
N'oubliez pas que pour toutes les futures présidentielles, il y aura un extrémiste au second tour (droite ou gauche).

n°1266764
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2003 à 12:17:14  profilanswer

MrDUSS a écrit :

75 heures de présence sur mon lieu de travail en moyenne par semaine.

et maintenant 35 :??:

n°1266797
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 12:22:43  profilanswer

philibear a écrit :

et maintenant 35 :??:

48 avec possibilités d'en faire plus mais pas de fric pour payer et obligation de ne plus bosser après 24 heures de présence (pas de travail effectif ) ebfin le bordel ..

Mais je pose a nouveau la question, les ministres et autres grands patrons est ce qu'on les oblige a moins bosser ????

n°1266838
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-10-2003 à 12:33:25  profilanswer

MrDUSS a écrit :

48 avec possibilités d'en faire plus mais pas de fric pour payer et obligation de ne plus bosser après 24 heures de présence (pas de travail effectif ) ebfin le bordel ..

Mais je pose a nouveau la question, les ministres et autres grands patrons est ce qu'on les oblige a moins bosser ????

C'est vai qu'ici il est bon de taper sur les patron mais j'aimerais bien connaitre la moyenne d'heure faite par un patron.
AMHA c'est au moins 50H mais bon les patrons cai mal.  :whistle:

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°1266875
lp-c
Posté le 03-10-2003 à 12:40:01  profilanswer

La question n'est pas de savoir qui fait 30 ou qui fait 50.
Mais est-ce-que faire l'effort de revenir à 39 heures va améliorer les choses ?

n°1266933
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 12:51:57  profilanswer

Zygloborg a écrit :

C'est vai qu'ici il est bon de taper sur les patron mais j'aimerais bien connaitre la moyenne d'heure faite par un patron.
AMHA c'est au moins 50H mais bon les patrons cai mal.  :whistle:  

Je ne suis pas patron mais medecin hospitalier chef de service et a priori responsable de mon temps de travail.
Je ne supporte pas qu'on me réduise autoritairement et arbitrairement mon temps de travail...en accompagnant ca de mesures financières aberrantes devalorisantes et stupides.
Comme on ne peut pas payer le surcout engendré par la nouvelle législation et plutot que d'en rester à ce qui existait et nous convenait et coutait moins cher on nous fais chier et on nous force a travailler dans l'illégalité , autant et pour moins de fric..

Non à la réduction du temps de travail arbitraire pour tous y compris ceux qui n'en veulent pas  :cry:  :cry:  :cry:

n°1266950
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 12:55:30  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Non à la réduction du temps de travail arbitraire pour tous y compris ceux qui n'en veulent pas  :cry:  :cry:  :cry:  

Exactement. Qu'on permette aux négociations de reprendre et aux aménagements de se faire profession par profession, comme c'était prévu au départ. Dans le paramédical, la réforme a été appliquée n'importe comment  :sweat:

n°1266952
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 12:55:47  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Je ne suis pas patron mais medecin hospitalier chef de service et a priori responsable de mon temps de travail.
Je ne supporte pas qu'on me réduise autoritairement et arbitrairement mon temps de travail...en accompagnant ca de mesures financières aberrantes devalorisantes et stupides.
Comme on ne peut pas payer le surcout engendré par la nouvelle législation et plutot que d'en rester à ce qui existait et nous convenait et coutait moins cher on nous fais chier et on nous force a travailler dans l'illégalité , autant et pour moins de fric..

Tu es medecin et tu veux travailler 70 heures par semaine ? Tu t'estimes capable de decisions claires et lucides au bout de la 70e heure, ou apres 24h sans dormir ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1266993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 13:01:54  profilanswer

ciler a écrit :

Tu es medecin et tu veux travailler 70 heures par semaine ? Tu t'estimes capable de decisions claires et lucides au bout de la 70e heure, ou apres 24h sans dormir ?

Je connais peu de chirurgiens bossant moins de 60H/semaine, volontairement ou pas.  :sweat:

n°1267017
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 13:04:56  profilanswer

ciler a écrit :

1) il n'a jamais été question de travailler effectivement 70 heures mais de présence  

2) C'est rigolo l'admiration que le "public" peut avoir devant les présentations des grands trucs médicaux, transplantations d'organes grandes interventions chirurgicales, la personne ne se pose la question de savoir combien de temps ca dure et si au bout de dix ou quinze hzures d'intervention, les mecs sont clairs ou pas

3) On est formé pour ca pendant des années pas 70 heures sans dormir mais parfois 20 avec des interventions qui durent parfois 10-12 heures.

Ca te surprend mais c'est comme ca et on tue pas les gens .

Alors par pitié qu'on nous brise pas les couilles en prétendant   qu'on est devenus des dangers publics du jour au lendemain.

Aux etats unis le temps de travail des résidents a été limité à 80 heures par semaine cela a de l'avis de tous diminué la qualité de prise en charge des malades...

Message édité par mrduss le 03-10-2003 à 13:06:25
n°1267023
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 13:05:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Je connais peu de chirurgiens bossant moins de 60H/semaine, volontairement ou pas.  :sweat:  

Quand tu n'a pas le choix, tu fais avec. Maintenant qu'un medecin, qui a une tres lourde responsabilite, puisse souhaiter travailler 70h, ca me surprend.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1267030
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-10-2003 à 13:07:24  profilanswer

ciler a écrit :

Quand tu n'a pas le choix, tu fais avec. Maintenant qu'un medecin, qui a une tres lourde responsabilite, puisse souhaiter travailler 70h, ca me surprend.

Et en plus on aime ca c'est peut être pour ca que beaucoup ne comprennent pas

n°1267038
RVK
Posté le 03-10-2003 à 13:09:07  profilanswer

lp-c a écrit :

Je sens qu'on va revenir à l'avant 81. Bosser 39heures jusqu'à 65ans! Excellents, nos politiques... Tu m'diras Marcel, 22 ans, c'est toujour ça d'gagné à exiter le peuple sur des conneries plutot qu'il regarde la réalité en face et éteigne sa télé!  

Avant 81 c'était 40h et 4 semaines de congés.

1900 - Passage à la journée de 10 heures organisée sur 4 années  
1905 - Passage à la journée de 8 heures pour les ouvriers des mines  
1906 - Le repos dominical est imposé  
1919 - Passage à la journée de 8 heures et à la semaine de 48 heures  
1936 - Premiers congés payés (15 jours) et passage à la semaine de 40 heures  
1956 - Troisième semaine de congés payés  
1969 - Quatrième semaine de congés payés  
1982 - Passage à la semaine de 39 heures, cinquième semaine de congés payés  
1997 - Les 35 heures sont annoncées  
2000 - Passage effectif aux 35 heures  

n°1267061
RVK
Posté le 03-10-2003 à 13:13:41  profilanswer

MrDUSS a écrit :

1) il n'a jamais été question de travailler effectivement 70 heures mais de présence  

2) C'est rigolo l'admiration que le "public" peut avoir devant les présentations des grands trucs médicaux, transplantations d'organes grandes interventions chirurgicales, la personne ne se pose la question de savoir combien de temps ca dure et si au bout de dix ou quinze hzures d'intervention, les mecs sont clairs ou pas

3) On est formé pour ca pendant des années pas 70 heures sans dormir mais parfois 20 avec des interventions qui durent parfois 10-12 heures.

Alors par pitié qu'on nous brise pas les couilles en prétendant   qu'on est devenus des dangers publics du jour au lendemain.

Aux etats unis le temps de travail des résidents a été limité à 80 heures par semaine cela a de l'avis de tous diminué la qualité de prise en charge des malades...

Oui et si tu vas par là un capitaine passe 2 mois en mer c'est du 24h/24 de présence et sur les plate-forme off-shore c'est 6 mois 24/24 de présence.
Avec des interventions de plusieurs heurs si il le faut.
Bref ça ne remet pas en cause les 35h, il faut du temps de repos ensuite.
C'est pourquoi c'est un loi négociée.

n°1267098
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 13:18:07  profilanswer

MrDUSS a écrit :

C'est bien ce que j'entends par travail. Il est evident que 70h d'activite pleine par semaine serait simplement impossible.

MrDUSS a écrit :

ben si, moi. Mais je suppose que si on fait comme ca c'est que c'est necessaire.

MrDUSS a écrit :

Fort bien, je ne savais pas. Enfin, j'aurai pu deviner a la gueule de mes petits camarades faisant medecine et ressemblant a des zombis qu'ils ne dorment pas beaucoup.

MrDUSS a écrit :

J'ai jamais dit ca  :pfff:. mais regarde, on te dit l'ete de ne pas conduire plus de deux heures d'affilee, car la vigilance baisse. On interdit aux controleurs aeriens de travailler plus de deux heure d'affilee pour les memes raisons. Je vois dans quel etat je suis apres 70h de travail dans une semaine (oui, j'ai fait un peu de 12h/jour 6j/7) et c'est pas brillant vers la fin. Donc je ne dit pas que la situation a empire, je dis qu'elle pourrait s'ameliorer. Il arrive aux medecins de faire des erreurs, comme tout le monde. La fatigue ne doit pas aider. DOnc il me semble que 2 medecins a 35h vaudraient mieux qu'un a 70h. non ?

MrDUSS a écrit :

Quelles ont ete les mesures compensatoires prises ?

---------------
n°1267122
freaxinthe​night
Posté le 03-10-2003 à 13:21:35  profilanswer

RVK a écrit :

Avant 81 c'était 40h et 4 semaines de congés.

1900 - Passage à la journée de 10 heures organisée sur 4 années  
1905 - Passage à la journée de 8 heures pour les ouvriers des mines  
1906 - Le repos dominical est imposé  
1919 - Passage à la journée de 8 heures et à la semaine de 48 heures  
1936 - Premiers congés payés (15 jours) et passage à la semaine de 40 heures  
1956 - Troisième semaine de congés payés  
1969 - Quatrième semaine de congés payés  
1982 - Passage à la semaine de 39 heures, cinquième semaine de congés payés  
1997 - Les 35 heures sont annoncées  
2000 - Passage effectif aux 35 heures  

1937 - Naissance à Neuilly du baron Ernest-Antoine Seillière de Laborde

n°1267123
tdk04
Posté le 03-10-2003 à 13:21:42  profilanswer

com21 a écrit :

bah il y aurait 54% de français....

donc a priori  1 forumeurs sur 2

Bon on fait peter un referendum et on voit le resultat ?  :whistle:

n°1267156
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 13:24:55  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Et en plus on aime ca c'est peut être pour ca que beaucoup ne comprennent pas

Ben, j'aime ce que je fais, mais de la a passer 70h/semaine dessus regulierement ...

---------------
n°1267230
duduche33
Posté le 03-10-2003 à 13:32:26  profilanswer

54% DES FRANCAIS POUR ABANDONNER LES 35H ????
J'Y CROIS PAS !:o  :gun:
Qui a fait ce sondage ? un media de droite probablement !

j'ai pas envie qu'on me force à bosser plus sous pretexte de gagner plus d'argent !je prone un ASSOUPLISSEMENT des 35h mais en donnant le choix aux salariés de choisir entre bosser 35H et >35H

Je ne changerais pas ma philosohpie,je veux bien bosser masi bosser pour pouvoir subvenir a mes maigres besoins et pas me casser a bosser pour gagner le + de fric possible !

Message édité par duduche33 le 03-10-2003 à 13:37:50

---------------
n°1267247
igor
Posté le 03-10-2003 à 13:34:30  profilanswer

duduche33 a écrit :

54% DES FRANCAIS POUR ABANDONNER LES 35H ????
J'Y CROIS PAS !:o  :gun:
Qui a fait ce sondage ? un media de droite probablement !

http://fr.news.yahoo.com/030926/202/3exuz.html

n°1267280
duduche33
Posté le 03-10-2003 à 13:38:20  profilanswer

Oui j'a bien vu ,mais je doute sur la crédibilité du sondage !  :pfff:

---------------
n°1267344
RVK
Posté le 03-10-2003 à 13:45:55  profilanswer

duduche33 a écrit :

Oui j'a bien vu ,mais je doute sur la crédibilité du sondage !  :pfff:  

54% des français

Quelle est la proportion chez l'ensemble des salariés, chez les salariées bénéficiaires, ceux qui ne sont pas encore bénéficiaires, est-ce que l'on a retiré ceux qui ont répondu "aucun avis" (les RMistes, chomeurs, footballeurs, femme au foyer, pépère à la retraite...)

Citation :

se disent favorables à une "suspension temporaire" voire une suppression définitive des 35 heures

3% pour une suppression et 51% pour une suspension temporaire?

Bref... :sarcastic:

Message édité par RVK le 03-10-2003 à 13:46:52
n°1267361
igor
Posté le 03-10-2003 à 13:47:56  profilanswer

RVK a écrit :

54% des français

Quelle est la proportion chez l'ensemble des salariés, chez les salariées bénéficiaires, ceux qui ne sont pas encore bénéficiaires, est-ce que l'on a retiré ceux qui ont répondu "aucun avis" (les RMistes, chomeurs, footballeurs, femme au foyer, pépère à la retraite...)

Citation :

se disent favorables à une "suspension temporaire" voire une suppression définitive des 35 heures

3% pour un suppression et 51% pour un suspension temporaire?

Bref... :sarcastic:  

C'est pas parce que c'est vendredi qu'il faut donner les reponses qui t'arrange aux questions que tu poses.  :o  

Je fais aller sur le site de l'expansion pour voir s'il y a encore des infos sur ce sondage.

n°1267387
RVK
Posté le 03-10-2003 à 13:52:05  profilanswer

igor a écrit :

C'est pas parce que c'est vendredi qu'il faut donner les reponses qui t'arrange aux questions que tu poses.  :o  

Je fais aller sur le site de l'expansion pour voir s'il y a encore des infos sur ce sondage.

Tu remarqueras qu'il n'y a que des questions.[:aloy]
Même si j'ai oublié un point d'interrogation.

Dites-moi, les dextristes, c'est la nouvelle bible l'expansion? :D

n°1267401
igor
Posté le 03-10-2003 à 13:53:30  profilanswer

http://www.lexpansion.com/bindata/ [...] heures.pdf

Mais j'arrive pas à l'ouvrir. T'as surement toute les infos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
suppression d'un jour ferié. 
Plus de sujets relatifs à : Suppression des 35heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)