Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suicide de Pierre Chanal

n°1337614
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-10-2003 à 23:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A Reims ça fait bcp parler. Comme bcp de monde dans la région j'ai de la famille qui a effectué son service à Mourmelon, avec Chanal comme chef... ça lui fait encore tout drôle... :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:02:49  profilanswer
 

n°1337628
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-10-2003 à 23:06:20  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

A Reims ça fait bcp parler. Comme bcp de monde dans la région j'ai de la famille qui a effectué son service à Mourmelon, avec Chanal comme chef... ça lui fait encore tout drôle... :/


tu m'étonnes. moi j'étais à l'extérieur de mourmelon donc ça allait, c'était plus "tranquille" :D

n°1337635
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-10-2003 à 23:07:57  profilanswer
 

ma grand mère arrêtait pas de répéter à mon oncle "on a bien fait de t'acheter ta petite voiture" :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°39527226
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2014 à 11:09:32  profilanswer
 

Ces 8 disparus que l'armée considérait comme des déserteurs alors que leur compte en banque ne connaissait plus aucun mouvement, après leur disparition ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51934124
norbert fa​lou
Posté le 24-12-2017 à 21:09:43  profilanswer
 

j'ai trouvé que celui la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Saint Pierre et Miquelon / L'île de la RéunionL'expert en désarmement qui s'est suicidé...
[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts
Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire][Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens...
Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner !Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !
[Littérature] Un auteur du genre de Pierre Bordage, il y en a ?Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Plus de sujets relatifs à : Suicide de Pierre Chanal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR