| |||||
| Auteur | Sujet : Steve Jobs vient de déceder |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
lu a l'instant
Message édité par F@bek le 06-10-2011 à 03:08:18 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 03:05:13 ![]() ![]() |
letrec |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Arantheus |
|
sam_barton | RIP |
Redvex | On va voir des iTruc enterrés dans les jardins? |
glorb | RIP.
|
boblenain200 | Remembering that I'll be dead soon is the most important tool I've ever encountered to help me make the big choices in life. Because almost everything — all external expectations, all pride, all fear of embarrassment or failure - these things just fall away in the face of death, leaving only what is truly important. Remembering that you are going to die is the best way I know to avoid the trap of thinking you have something to lose. You are already naked. There is no reason not to follow your heart.
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 05:02:55 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
glorb | Et sur qui va copier Microsoft désormais ? |
farah bob | http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] ec3288.jpg Message édité par farah bob le 06-10-2011 à 05:07:37 |
sposalizio . | Peut être qu'il se réincarnera / récussitera au paradis, en version 2.0 avec encore plus de features ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Joe Satriani
|
boblenain200 |
|
sinbadlemarin |
|
mixmax Too old for this shit. |
Redvex |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
o_BlastaaMoof_o | L'histoire ne dit pas s'il est mort d'ennui devant la keynote de Tim Cook |
Cyber-solaris | RIP Mr. Jobs. Message édité par Cyber-solaris le 06-10-2011 à 06:27:50 --------------- Mon Feed-back |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Je n'aurais pas mieux dit, que l'on apprécie le personnage ou pas, c'est toujours triste de voir partir des gens de ce calibre ... RIP Message édité par TheGlandoMan le 06-10-2011 à 06:41:30 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Siluro | http://www.unsimpleclic.com/la-mor [...] 11354.html
|
Lynk Steam: Lynkk |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 06-10-2011 à 06:59:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Constellation06 | RIP ... |
bronislas | Je m'interroge... Je me lève ce matin et je vois ces RIP partout sur Internet. Marcus Miller, Star Trek, Zach Braff, SoFoot. je ne me rappelle pas avoir vu un hommage à ce point célébré sur sa toile, et il ne s'agit pas d'un artiste, mais d'un PDG, au mieux d'un "inventeur". Tout le monde a du chagrin, tout le monde de donner son témoignage sur la façon dont il a révolutionné la vie de chacun, etc. Ça me choque quelque peu, mais c'est certainement la société médiatique qui veut ça. Apple c'est aussi une entreprise qui employait des ouvriers dans ses usines et dans celles de ses sous-traitant en Chine dans des conditions assez rudes, qui se moquait parfaitement des questions de pollutions. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Julot32 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Un des meilleurs, voir Le meilleurs Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-10-2011 à 07:30:44 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |