Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paypal vient de me voler 400 euros !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal vient de me voler 400 euros !

n°14266463
LinkGF
Posté le 07-03-2008 à 11:48:40  profilanswer
 

Okay ! Génial !
Un petit topic donc pour déconseiller à tout le monde l'utilisation de paypal.
Mon compte n'était pas trop trop utilisé depuis un moment, et là, je mets en vente masse de truc sur ebay et je reçois 460 euros de paiement sur mon compte paypal.
Là, il se passe quoi ?
Le lendemain mon compte est bloqué "bla bla, législation européenne, bla bla, sécurité, bla bla, activité importante, bla bla, blanchiment d'argent"
En gros, on m'accuse de blanchir de l'argent (argent que j'ai reçu suite à des ventes ebay, paypal appartenant à ebay, génial) et que pour restaurer mon compte, je dois scanner ou faxer impérativement sous sept jours plusieurs documents:
-justificatif de domicile (okay)
-relevé de compte bancaire (okay)
-photo d'identité valable, c'est à dire: carte d'identité ou permis de conduire.
 
Je n'ai pas le permis, je n'ai pas de CNI car j'ai un passeport.
 
Et je l'ai donc DANS LE CUL. J'ai envoyé un scan de mon passeport, ils me rétorquent que ça n'est pas valable. J'hallucine ! Pour eux, le passeport, c'est moins une pièce d'identité qu'un permis de conduire ? On se fout de la gueule de qui ?
 
Le pire dans l'histoire, c'est que le même truc est arrivé à un pote qui lui avait envoyé les papiers demandés dans les temps, bah il s'est fait niqué lui aussi, son compte n'a pas été réouvert.
 
Donc, perso, paypal c'est TER-MI-NE.
Je vais me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs pour déposer une plainte.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:48:40  profilanswer
 

n°14266584
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 11:56:45  answer
 

t'façon que ce soit ebay ou paypal c'est de l'arnaque, de plus il n'y a aucune protection
 
contrairement ce qu'ils veulent faire croire.
 
dans tout les cas ba c'est pas d'bol  [:spamafote]  
 

n°14266641
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-03-2008 à 12:00:34  profilanswer
 

Fallait venir vendre tes trucs sur HFR, traître [:chipp]

n°14273952
van houtte​n
Posté le 08-03-2008 à 01:55:11  profilanswer
 

Bah tu portes plainte + lettre A/R + tu vas au tribunal d'instance, ca va les calmer.

n°14274199
Zangalou
Posté le 08-03-2008 à 03:13:23  profilanswer
 

LinkGF a écrit :


-justificatif de domicile (okay)
-relevé de compte bancaire (okay)
-photo d'identité valable, c'est à dire: carte d'identité ou permis de conduire.
 


je veux pas dire mais c'est loin d'être les seuls sites a demander ca hein, de plus en plus le font (sites de paris sportifs, prizee etc ...)

n°14274206
LifeEnergy
Posté le 08-03-2008 à 03:18:08  profilanswer
 

ben t'as intéret à passer vite fait ton permis de conduire j'ai envie de dire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paypal vient de me voler 400 euros !

 

Sujets relatifs
anonyme paypalChanger ses euros en livres avant mardi
Achat voiture 9000 eurosPhising sur Paypal - que faire ?
Vole de ma carte bancaire!! 400 € dans la nature!!![Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté
Je vient de perdre une dentProblème avec paypal
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafalePaypal
Plus de sujets relatifs à : Paypal vient de me voler 400 euros !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR