Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9710  9711  9712  ..  13622  13623  13624  13625  13626  13627
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68174860
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-04-2023 à 15:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mag84 a écrit :


 
Si ça pouvait être l'élément déclencheur pour l'envoi de matos occidental plus récent. Mais le "à l'avenir" ne veut probablement pas dire sous peu.


surtout les mig29 les ukrainiens savent les utiliser, le matos occidental c'est quelques mois de formations minimum.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 15:26:10  profilanswer
 

n°68174889
Dantiste
Posté le 05-04-2023 à 15:31:11  profilanswer
 


 
https://i.imgur.com/nwNix8b.gif
 
T’as pas autre chose que ce connard, dans ta boite de capotes ?
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68174894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2023 à 15:31:40  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Je suis vieux, j'ai la réf  :whistle:


GG.

n°68174920
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2023 à 15:35:42  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
des progrès significatifs dans la cohésion du groupe du vivre ensemble religieux, amour du prochain, partage des calins, etc...  [:somberlain24:1]


 
L'oecuménisme rusciste à son meilleur  [:so-saugrenu22:7]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68174932
morb
Posté le 05-04-2023 à 15:38:08  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

On peut pas lui jeter la pierre là, Bfm a sorti cette "news" il y a 3 heures.

 

Pour une fois qu'ils vérifient des informations :D

n°68174936
evildeus
Posté le 05-04-2023 à 15:39:01  profilanswer
 

:whistle:  

Citation :

And so certainly we understand Ukraine's strategy and we are very confident that they do have the equipment that they need and that, as we are -- as we are helping them to field these newly trained forces, they do have the capabilities to be able to pursue whatever this next phase -- next phase looks like on the battlefield.


https://www.defense.gov/News/Transc [...] n-ukraine/

n°68174940
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2023 à 15:39:12  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Je suis vieux, j'ai la réf  :whistle:


 
J'ai pas cliqué & j'ai aussi je dois m'inquiéter je pense  [:sid sidious]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68174968
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2023 à 15:44:48  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
https://i.imgur.com/nwNix8b.gif
 
T’as pas autre chose que ce connard, dans ta boite de capotes ?
 


Te fatigue pas avec un zemmouriste de seconde zone... :/

n°68174997
bobe
Posté le 05-04-2023 à 15:50:13  profilanswer
 

le monde

Citation :

Vladimir Poutine estime que l’UE a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie
 
L’Union européenne (UE) a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie, a affirmé mercredi le président russe, Vladimir Poutine, au nouvel ambassadeur européen à Moscou, le Français Roland Galharague, à l’occasion de la remise des lettres de créance de diplomates étrangers.
 
Le président russe a par ailleurs accusé les Etats-Unis d’être responsables de la situation en Ukraine du fait de leur soutien à la révolution de 2014, en recevant les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice américaine à Moscou, Lynne Tracy. « Les relations entre la Fédération de Russie et les Etats-Unis, dont dépendent la sécurité et la stabilité du monde, traversent malheureusement une crise profonde », a souligné Vladimir Poutine.


 
 [:deminaj:4]

n°68175008
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-04-2023 à 15:51:19  profilanswer
 

les ambassadeurs FR et US doivent tellement se poiler là-bas [:50dlanj:4]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 15:51:19  profilanswer
 

n°68175013
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-04-2023 à 15:51:45  profilanswer
 

Ticento a écrit :


elle mérite sa médaille pour service rendu à la patrie !   [:rofl]  
 
[:so-saugrenu7:3]


 
 
Quand c'est pas les arbres, c'est les portes les Otano Kieviens font tout pour nous emmerder [:franswa202:3]

n°68175023
loulou le ​marlou
Posté le 05-04-2023 à 15:52:54  profilanswer
 

Tranquille, la nomenklatura proutiniste https://zupimages.net/up/23/14/tjbi.jpg :/

n°68175028
Esiuol
Posté le 05-04-2023 à 15:53:44  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Vladimir Poutine estime que l’UE a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie
 
L’Union européenne (UE) a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie, a affirmé mercredi le président russe, Vladimir Poutine, au nouvel ambassadeur européen à Moscou, le Français Roland Galharague, à l’occasion de la remise des lettres de créance de diplomates étrangers.
 
Le président russe a par ailleurs accusé les Etats-Unis d’être responsables de la situation en Ukraine du fait de leur soutien à la révolution de 2014, en recevant les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice américaine à Moscou, Lynne Tracy. « Les relations entre la Fédération de Russie et les Etats-Unis, dont dépendent la sécurité et la stabilité du monde, traversent malheureusement une crise profonde », a souligné Vladimir Poutine.


 
 [:deminaj:4]


 
On a très peur  [:super citron]  

n°68175047
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-04-2023 à 15:57:30  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :


 
L’Union européenne (UE) a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie, a affirmé mercredi le président russe, Vladimir Poutine, au nouvel ambassadeur européen à Moscou, le Français Roland Galharague, à l’occasion de la remise des lettres de créance de diplomates étrangers.
 


 
 [:deminaj:4]


 
Les USA ils font rien qu'à influencer les gens dans les pays à nous qu'on influence.  [:armageddindon:10]  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68175051
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2023 à 15:57:51  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Vladimir Poutine estime que l’UE a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie
 
L’Union européenne (UE) a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie, a affirmé mercredi le président russe, Vladimir Poutine, au nouvel ambassadeur européen à Moscou, le Français Roland Galharague, à l’occasion de la remise des lettres de créance de diplomates étrangers.
 
Le président russe a par ailleurs accusé les Etats-Unis d’être responsables de la situation en Ukraine du fait de leur soutien à la révolution de 2014, en recevant les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice américaine à Moscou, Lynne Tracy. « Les relations entre la Fédération de Russie et les Etats-Unis, dont dépendent la sécurité et la stabilité du monde, traversent malheureusement une crise profonde », a souligné Vladimir Poutine.


 
 [:deminaj:4]


 
 
Excellent choix de souriard M. Bobe  [:clooney21]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68175069
grozibouil​le
Posté le 05-04-2023 à 16:01:05  profilanswer
 

Vous pensez qu'on en est à quel niveau des relations US-Russie là ? Pire que lors de la crise des missiles à Cuba ? [:hfrspaceprogram]

 

Tout le cercle diplomatique poutinien a l'air ravagé, au moins en public avec leurs déclarations menaçantes et leurs ultimatums militaires à répétition.
J'espère qu'il y a des diplomates russes de l'ombre un peu moins tarés et plus mesurés.  :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par grozibouille le 05-04-2023 à 16:01:41

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68175071
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-04-2023 à 16:01:33  profilanswer
 


 
comme quoi les sanctions ont du bon, toute cette "racaille" doit rester en Russie :fou:


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68175093
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-04-2023 à 16:05:09  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Vous pensez qu'on en est à quel niveau des relations US-Russie là ? Pire que lors de la crise des missiles à Cuba ? [:hfrspaceprogram]  
 
Tout le cercle diplomatique poutinien a l'air ravagé, au moins en public avec leurs déclarations menaçantes et leurs ultimatums militaires à répétition.
J'espère qu'il y a des diplomates russes de l'ombre un peu moins tarés et plus mesurés.  :sarcastic:


 
Pas du tout.
Poutine n'est plus qu'un guignol en sursis, la Russie a cramé son crédit international tout comme sa puissance militaire.


---------------
Giant -
n°68175120
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-04-2023 à 16:09:26  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Je suis vieux, j'ai la réf  :whistle:


 
Pas besoin d'être vieux. Ce film est un classique vu par bien des gens qui sont nés par après.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68175130
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2023 à 16:10:25  profilanswer
 


 
 
C'est scandaleux, tous ces marioles auraient déjà dû être expédiés dans un charter pour Moscou où leur patriotisme pourrait s'exercer sans contraintes. Leurs parents étant frappés de sanctions, étant eux-même solidaires de ces derniers et du criminel de guerre en chef au Kremlin & vivant de leurs prébendes ils n'ont rien à faire dans l'espace Schengen et en général dans l'Occident honni.  
 
Je crois me souvenir que la fille Peskov avait carrément un poste au Parlement européen auprès de Chauprade à un moment...mais apparemment l'opération portes ouvertes n'est pas encore terminée [:etahos:4]


Message édité par Faramir le 05-04-2023 à 16:16:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68175147
karaya
Posté le 05-04-2023 à 16:13:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Vous pensez qu'on en est à quel niveau des relations US-Russie là ? Pire que lors de la crise des missiles à Cuba ? [:hfrspaceprogram]  
 
Tout le cercle diplomatique poutinien a l'air ravagé, au moins en public avec leurs déclarations menaçantes et leurs ultimatums militaires à répétition.
J'espère qu'il y a des diplomates russes de l'ombre un peu moins tarés et plus mesurés.  :sarcastic:


 
La Russie n'est pas du tout l'équivalent de la puissante Union Soviétique.
Donc la confrontation de l'époque, symétrique, n'est plus du tout à l'ordre du jour.
Nous avons la Russie, devenue puissance régionale au regard de son intervention en Ukraine, qui n'arrive même pas à lutter contre un pays qui se bat par procuration.

n°68175174
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 05-04-2023 à 16:17:42  profilanswer
 


 
Tous les russes le savent, il parait que c'est plutôt accepté dans la populace
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68175188
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-04-2023 à 16:19:32  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Tous les russes le savent, il parait que c'est plutôt accepté dans la populace
 


 
ça en dit long sur la mentalité russe [:tim_coucou]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68175194
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2023 à 16:19:58  profilanswer
 

De toute façon la populace n'a pas son mot à dire & c'est pas comme si la mafia en avait quelque chose à foutre  [:m3e30]


Message édité par Faramir le 05-04-2023 à 16:20:17

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68175197
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2023 à 16:20:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Vous pensez qu'on en est à quel niveau des relations US-Russie là ? Pire que lors de la crise des missiles à Cuba ? [:hfrspaceprogram]  
 
Tout le cercle diplomatique poutinien a l'air ravagé, au moins en public avec leurs déclarations menaçantes et leurs ultimatums militaires à répétition.
J'espère qu'il y a des diplomates russes de l'ombre un peu moins tarés et plus mesurés.  :sarcastic:


 
Ca n'a rien à voir avec la crise de Cuba. Les menaces à l'époque de la crise de Cuba était sérieuses, il y avait un risque réel que la situation dégénère et échappe à tout contrôle. A l'inverse, les menaces à répétition de Poutine n'inspire pas la peur ni même la colère mais seulement l'indifférence. A part pendant les premières semaines de la guerre elles ne sont même plus commentées par les chancelleries occidentales ou même les journalistes.
 
Ca va d'ailleurs probablement conduire à repenser le rôle de la dissuasion nucléaire si elle ne dissuade plus.

n°68175198
Togi
Posté le 05-04-2023 à 16:20:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


J'espère qu'il y a des diplomates russes de l'ombre un peu moins tarés et plus mesurés.  :sarcastic:


 
Oui et ils doivent suer j'imagine.
Prenons l'exemple de l'ambassadeur russe en France, qui ne parle pas un mot de français mais passons, il a déclaré que la Russie n'avait aucune raison d'utiliser des armes nucléaires pour le moment, c'était en octobre dernier je crois. C'est, de mémoire, la seule parole mesurée entendue depuis plus d'un an...
 
Bon, ne parlons pas du porte-parole de l'ambassade par contre, je vais m'énerver.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 05-04-2023 à 16:21:14
n°68175213
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-04-2023 à 16:22:24  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
Oui et ils doivent suer j'imagine.
Prenons l'exemple de l'ambassadeur russe en France, qui ne parle pas un mot de français mais passons, il a déclaré que la Russie n'avait aucune raison d'utiliser des armes nucléaires pour le moment, c'était en octobre dernier je crois. C'est, de mémoire, la seule parole mesurée entendue depuis plus d'un an...
 
Bon, ne parlons pas du porte-parole de l'ambassade par contre, je vais m'énerver.  :fou:


 
lequel des deux n'a pas eu le mémo ? [:so-saugrenu22:8]


Message édité par chris_lo le 05-04-2023 à 16:22:44

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68175214
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2023 à 16:22:26  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
La Russie n'est pas du tout l'équivalent de la puissante Union Soviétique.
Donc la confrontation de l'époque, symétrique, n'est plus du tout à l'ordre du jour.
Nous avons la Russie, devenue puissance régionale au regard de son intervention en Ukraine, qui n'arrive même pas à lutter contre un pays qui se bat par procuration.


 
Et pire, ce pays qui lui tient tête est à peine à 600 km de Moscou.

n°68175216
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-04-2023 à 16:22:30  profilanswer
 


 
Son témoignage est toujours passionnant ceci dit  :jap:  
 

n°68175221
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2023 à 16:23:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca n'a rien à voir avec la crise de Cuba. Les menaces à l'époque de la crise de Cuba était sérieuses, il y avait un risque réel que la situation dégénère et échappe à tout contrôle. A l'inverse, les menaces à répétition de Poutine n'inspire pas la peur ni même la colère mais seulement l'indifférence. A part pendant les premières semaines de la guerre elles ne sont même plus commentées par les chancelleries occidentales ou même les journalistes.
 
Ca va d'ailleurs probablement conduire à repenser le rôle de la dissuasion nucléaire si elle ne dissuade plus.


 
 
Je crois que tu fais erreur.
 
Elle dissuade toujours.
 
Ce sont juste les gesticulations de l'utiliser sans être menacé qui ne marchent pas.

n°68175225
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2023 à 16:25:03  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Vladimir Poutine estime que l’UE a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie
 
L’Union européenne (UE) a « entamé la confrontation géopolitique » avec la Russie, a affirmé mercredi le président russe, Vladimir Poutine, au nouvel ambassadeur européen à Moscou, le Français Roland Galharague, à l’occasion de la remise des lettres de créance de diplomates étrangers.
 
Le président russe a par ailleurs accusé les Etats-Unis d’être responsables de la situation en Ukraine du fait de leur soutien à la révolution de 2014, en recevant les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice américaine à Moscou, Lynne Tracy. « Les relations entre la Fédération de Russie et les Etats-Unis, dont dépendent la sécurité et la stabilité du monde, traversent malheureusement une crise profonde », a souligné Vladimir Poutine.


 
 [:deminaj:4]


C'est fascinant, tout de même, à force, cette inversion permanente des causes et conséquences... [:mestraim]

n°68175232
Anonymouse
Posté le 05-04-2023 à 16:26:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca n'a rien à voir avec la crise de Cuba. Les menaces à l'époque de la crise de Cuba était sérieuses, il y avait un risque réel que la situation dégénère et échappe à tout contrôle. A l'inverse, les menaces à répétition de Poutine n'inspire pas la peur ni même la colère mais seulement l'indifférence. A part pendant les premières semaines de la guerre elles ne sont même plus commentées par les chancelleries occidentales ou même les journalistes.
 
Ca va d'ailleurs probablement conduire à repenser le rôle de la dissuasion nucléaire si elle ne dissuade plus.


 
IMHO, la principale raison de la non intervention de l'OTAN en Ukraine c'est la dissuasion nucléaire Russe.

n°68175288
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-04-2023 à 16:35:44  profilanswer
 

 

J'ai vu un reportage sur un régiment réservé aux enfants des élites pour ceux qui doivent faire semblant d'être engagés. En fait le bataillon peinard genre vraiment tranquille dans Moscou à l'aise Blaise mais ils font l'armée


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68175295
Togi
Posté le 05-04-2023 à 16:37:33  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
IMHO, la principale raison de la non intervention de l'OTAN en Ukraine c'est la dissuasion nucléaire Russe.


 
Euh non, l'OTAN est ficelée de manière très précise par le traité et son engagement aussi. Elle ne peut pas intervenir, c'est aussi simple.
Ce n'est pas un groupe de pays qui vote pour intervenir quelque-part, ce n'est pas subjectif mais très précisément normalisé.
 
Un exemple, elle est uniquement défensive et interviendra si l'un des membres est attaqué (jusque-là tout le monde le sait) mais n'interviendra pas en cas d'agression sur un territoire ultramarin par exemple. Si quelqu'un envahit, libère la Réunion ou les Antilles par exemple la France devra se débrouiller seule ou avec une coalition hors OTAN, la ligne correspond à un tropique il faudrait relire l'article 5 (enfin bref c'est l'atlantique nord quoi).
 
Le nucléaire russe n'a rien à voir là dedans, le traité oui.

Message cité 3 fois
Message édité par Togi le 05-04-2023 à 16:44:49
n°68175316
qoop
Musik ?
Posté le 05-04-2023 à 16:40:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est fascinant, tout de même, à force, cette inversion permanente des causes et conséquences... [:mestraim]


 
Je crois que la chouinance est une des states les plus importante si tu veux monter un perso classe dictateur

n°68175318
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-04-2023 à 16:40:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
J'ai vu un reportage sur un régiment réservé aux enfants des élites pour ceux qui doivent faire semblant d'être engagés. En fait le bataillon peinard genre vraiment tranquille dans Moscou à l'aise Blaise mais ils font l'armée


 
le TF1 russe devrait proposer le concept de "Première Compagnie", façon télé-réalité ça cartonnerait :sol:  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68175343
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-04-2023 à 16:44:30  profilanswer
 

Zelenskyi and Polish President Andrzej Duda have agreed to provide Ukraine with a powerful new military defensive aid package that will significantly strengthen the Ukrainian army. This was announced during a joint press conference.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 5313186818
 
 
Sont chauds mes Polonais [:belug]

n°68175353
fatah
Posté le 05-04-2023 à 16:46:09  profilanswer
 


On a qu'à se dire que tous ces enfants des élites russes éparpillées en Europe nous protègent du courroux nucléaire de Moscou :o


Message édité par fatah le 05-04-2023 à 17:00:40

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68175359
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-04-2023 à 16:46:45  profilanswer
 

Qui c'est qui nous fait un p'tit smilie de notre maitresse a tous !
 
https://i.ibb.co/mt20NXd/20230405-121225.jpg
 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68175365
giorkal
Posté le 05-04-2023 à 16:47:16  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Zelenskyi and Polish President Andrzej Duda have agreed to provide Ukraine with a powerful new military defensive aid package that will significantly strengthen the Ukrainian army. This was announced during a joint press conference.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 5313186818
 
 
Sont chauds mes Polonais [:belug]


ils sont pressés que ca finisse et que le million de refugiés ukrainiens retournent chez eux et que la production agricole ukrainienne soit a nouveau filtree a la frontiere

n°68175369
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2023 à 16:47:31  profilanswer
 

Togi a écrit :


Un exemple, elle est uniquement défensive et interviendra si l'un des membres est attaqué (jusque-là tout le monde le sait) mais n'interviendra pas en cas d'agression sur un territoire ultramarin par exemple. Si quelqu'un envahit, libère la Réunion ou les Antilles par exemple la France devra se débrouiller seule ou avec une coalition hors OTAN, la ligne correspond à un tropique il faudrait relire l'article 5 (enfin bref c'est l'atlantique nord quoi).


 
C'est d'ailleurs exactement le scénario de la guerre des Malouines, l'Otan n'est pas entré en guerre aux côtés du RU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9710  9711  9712  ..  13622  13623  13624  13625  13626  13627

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR