Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9335  9336  9337  ..  13650  13651  13652  13653  13654  13655
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67964021
_umadjw_
Posté le 06-03-2023 à 14:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


J'imagine que ça compte comme crime de guerre s'il n'a pas eu le temps de finir sa clope, dans le Petit Boisse Illustré, ça, non ? [:jean-guitou]


Ouaimaislesukrainiens …

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:40:50  profilanswer
 

n°67964036
Dantiste
Posté le 06-03-2023 à 14:42:56  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Il y a plusieurs contexte d'utilisation des drones. Dans le contexte OTAN où tu viens écrabouiller la 3ème dimension en quelques jours, et où tu domines le ciel, il est bien plus avantageux d'avoir du gros drone (style Reaper) qui peut rester des dizaines d'heures sur zone de manière discrète, avec possibilité de délivrer de l'armement.
Pour le renseignement rapide de proximité, depuis Uzbin, l'Armee de Terre a bien compris le besoin, et on retrouve en masse en OPEX du drone/micro-drone (Mavic, Parot, etc).


 
Oui, merci, j’avais vu ça la semaine dernière au milieu de la mer Noire sur Flightradar24, le site pas du tout intime :D
 
Forte12, un drone pas comme les autres…
 
Ca date, mais ca reste très pédagogique : https://www.vol-avion-chasse.com/le [...] n-ukraine/
 
:o
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67964048
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 14:44:03  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Vu comment la russie utilise ses toufions rien d'étonnant...


Je pense qu'on peut parler d'auto-génocide, tiens, quand la strat' largement assumée est d'envoyer des neuneus se faire charcler pour épuiser le stock de munitions du présumé envahisseur passif. [:stephan_lapaix]

n°67964054
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-03-2023 à 14:45:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça serait un chouïa plus que 100 000 soldats russes HS pour de bon, il parait... [:aloy]
 
https://i.ibb.co/svZpJ2w/pertes-russes.jpg


 
Les 150k c'est morts, pas juste HS ?


---------------
flickr
n°67964057
Dantiste
Posté le 06-03-2023 à 14:45:16  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Il avait mit le doigt sur un truc  [:hunters:2]


 
Les chèvres ne savent pas qu’un dentier ça se met en haut, pas en bas   [:arank'thnar:5]


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67964058
maouuu
Posté le 06-03-2023 à 14:45:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je pense qu'on peut parler d'auto-génocide, tiens, quand la strat' largement assumée est d'envoyer des neuneus se faire charcler pour épuiser le stock de munitions du présumé envahisseur passif. [:stephan_lapaix]


Parce que tu y crois à tes chiffres ? [:anathema]

n°67964072
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-03-2023 à 14:47:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Euh dans ce cas même les nazis n'auraient pas commis de génocide vu que le peuple juif existe toujours. Cela dit cet argument marche pour l'Holodomor, Staline a eu 20 ans par la suite, et l'URSS 60 ans (avec les mains totalement libres pour le fair) pour "finir" le génocide et ça n'a jamais été fait.
 
Mais ici toi et moi parlons de la définition "historienne" du génocide, ou courante ; basée sur des précédents comme le Rwanda, la Shoah.. mais la définition juridique actuelle est bien plus large :
 

Citation :


    « l'un quelconque des actes ci-après commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
 
        a) meurtre de membres du groupe ;
        b) atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
        c) soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
        d) mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
        e) transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe. »


 
D'où le fait que l'Ukraine et la Russie parlent de génocide l'un contre l'autre. La Russie parlant de "génocide" pour les bombardements sur les villes du Donbass....

Personnellement je ne vois pas quel type de conflit pourrait ne pas être génocidaire avec une telle définition...
 
edit : pour compléter c'est la première phrase qui est très importante : placer en Russie un orphelin ukrainien ramassé dans les ruines n'est pas un génocide ; si il est en revanche avéré que cela s'inscrit dans un objectif de nettoyage ethnique décidé en haut lieu, ça l'est...


 
 
Déjà merci de te faire, comme souvent, le porte-parole des EDL du Kremlin pour justifier sa guerre. Et l'exemple que tu cites n'entre pas dans la définition de génocide mais entrerait dans celle de crimes de guerre.
 
Au passage la définition "actuelle" du génocide date de 1948...
 
Pour ton édit: tu crois que la Ruscie a trouvé plusieurs centaines de milliers d'orphelins dans les ruines des villes qu'ils ont méthodiquement rasées eux-mêmes ? Et que du coup pour les protéger des bombardements qu'ils ont effectué eux-mêmes comme à Marioupol par ex, ils se sont dit: "tiens et si on ouvrait des couloirs humanitaires vers la Russie pour prendre en charge ces pauvres enfants abandonnés" ?
 
Je ne fais que poser des questions  [:so-saugrenu10:2]


Message édité par Faramir le 06-03-2023 à 14:51:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67964090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 14:48:31  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Ouaimaislesukrainiens …


Nan mais c'était à prévoir qu'à force de porter une jupe trop courte sans rien en dessous pour tapiner l'UE et l'OTAN vous alliez attirer tous les crève-la-dalles du coin, hein. [:stephan_lapaix]  
 
C'est un peu facile de reprocher à autrui ce qu'on a soi-même provoqué. [:eneytihi:1]

n°67964097
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-03-2023 à 14:49:30  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Oxana c'est la chatte de poche de Thad Castle dans BMS  
Sarah ça doit être tiré d'un sketch du gros humoriste camerounais...  
 
[:garypresident:2]


 
Y a bien une Sarah sur twitter (un rien AW certes, qui a lâché la plume pour le sabre) mais tu ne vas pas aimer :o
 
https://twitter.com/SarahAshtonLV
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67964135
_umadjw_
Posté le 06-03-2023 à 14:53:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan mais c'était à prévoir qu'à force de porter une jupe trop courte sans rien en dessous pour tapiner l'UE et l'OTAN vous alliez attirer tous les crève-la-dalles du coin, hein. [:stephan_lapaix]  
 
C'est un peu facile de reprocher à autrui ce qu'on a soi-même provoqué. [:eneytihi:1]


Ouais mais il faisait chaud !! Fallait bien aérer le minou  [:hunters:2]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:53:20  profilanswer
 

n°67964136
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 14:53:21  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Parce que tu y crois à tes chiffres ? [:anathema]


Alors déjà, ce ne sont pas mes chiffres, et il me semble que j'emploie le conditionnel, au cas ou ça t'aurait échappé, indiquant donc par là une certaine relativité quant à la vérité absolue perçue desdits chiffres.

n°67964142
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-03-2023 à 14:54:20  profilanswer
 

jluc a écrit :

 

Y a bien une Sarah sur twitter (un rien AW certes, qui a lâché la plume pour le sabre) mais tu ne vas pas aimer :o

 

https://twitter.com/SarahAshtonLV

 


 

https://twitter.com/med_oxana?t=32Z [...] wAm-w&s=09

 

J'ai trouvé l'autre source
Je préfère encore rester sur mon hypothèse de Thad Castle.

 


https://twitter.com/med_oxana/statu [...] OrY6g&s=19

  

[:sadfrog62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 06-03-2023 à 14:58:16

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67964146
zad38
Posté le 06-03-2023 à 14:54:47  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon... je ne vous partage pas la vidéo d'un prisonnier ukrainien qui se fait executer à bout portant par des militaires russes (le gars est fait prisonnier, il fume tranquillement, et se fait mitrailler à bout portant par les débilos de service...)
 
[:vlad73:1]
 
Ce peuple est un ramassis de débiles.


Pardonnez-moi mais vu le nombre de dépôts russes qui ont malencontreusement été détruits à cause d'une cigarette, on peut comprendre qu'ils soient sur les nerfs avec les prisonniers qui fument [:armageddindon:5]

n°67964153
Dantiste
Posté le 06-03-2023 à 14:55:11  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Si on discute des intentions, a savoir la probable disparition de l'Ukraine et de son identité en tant que peuple, il est probable que les intentions russes fussent génocidaires
 
……
 
ne pas galvauder le terme en l'accolant a tout et n'importe quoi, et de bien qualifier les faits.
Massacre, crime contre l'humanité, crime de guerre sont des réalités auxquelles on a pas systématiquement besoin d'associer le terme génocide.  
 
D'ailleurs a la lumière de tout ceci il me semble même que je sois allé trop loin dans l'introduction de ce post, et que la russie n'a probablement jamais eu d'intention génocidaire. Et la déportation d'enfant n'entre a priori pas dans ce cadre non plus. Ca ressemblerait plutot a une tentative d'annihilation culturelle (a la tibétaine) alors que le génocide est caractérisé par l'élimination physique.
 
 


 
Faudrait quand même pas jouer à la catherinette avec les femmes de Boukhta et les enfants de Marioupol, hein ! Respecte-toi  [:yoskeletone]  
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67964155
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-03-2023 à 14:55:31  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Les 150k c'est morts, pas juste HS ?


Mais faites le calcul  [:airforceone] en 375 jours de guerre ça fait 400 morts par jour. Donc 150 000 morts côté russes c'est tout à fait crédible au regard de l'intensité des combats depuis le début, et c'est sans compter les blessés/estropiés.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-03-2023 à 14:56:56

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67964163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 14:56:27  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Ouais mais il faisait chaud !! Fallait bien aérer le minou  [:hunters:2]


Fallait faire ça qu'avec les belles, vu qu'en face ça peut en venir à préférer les chèvres ou ses conscrits. :o

n°67964172
Jakes
Laminak
Posté le 06-03-2023 à 14:57:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je pense qu'on peut parler d'auto-génocide, tiens, quand la strat' largement assumée est d'envoyer des neuneus se faire charcler pour épuiser le stock de munitions du présumé envahisseur passif. [:stephan_lapaix]


Quand porctine a réalisé qu'il ne pourrait jamais re rendre la ruSSie grande, par désespoir, il a préféré la suicider !!!


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67964173
maouuu
Posté le 06-03-2023 à 14:57:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors déjà, ce ne sont pas mes chiffres, et il me semble que j'emploie le conditionnel, au cas ou ça t'aurait échappé, indiquant donc par là une certaine relativité quant à la vérité absolue perçue desdits chiffres.


Bah ce sont ceux que tu publies, et donc que d'un coté tu y crois un chouia.

n°67964174
Threal
Posté le 06-03-2023 à 14:57:26  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Parce que tu y crois à tes chiffres ? [:anathema]


 
Et quels sont les chiffres, maouuu ? :o

n°67964179
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 14:57:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pardonnez-moi mais vu le nombre de dépôts russes qui ont malencontreusement été détruits à cause d'une cigarette, on peut comprendre qu'ils soient sur les nerfs avec les prisonniers qui fument [:armageddindon:5]


[:ddr555]

n°67964186
maouuu
Posté le 06-03-2023 à 14:58:56  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Et quels sont les chiffres, maouuu ? :o


Ceux qui sont donnés par les essperts de LCI, 50-60 k morts, et x3 pour les bousillés au total, ce qui est déjà pas mal [:cosmoschtroumpf]


Message édité par maouuu le 06-03-2023 à 15:00:15
n°67964195
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-03-2023 à 14:59:38  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pardonnez-moi mais vu le nombre de dépôts russes qui ont malencontreusement été détruits à cause d'une cigarette, on peut comprendre qu'ils soient sur les nerfs avec les prisonniers qui fument [:armageddindon:5]


 
 
Non mais on voit bien sur la vidéo que c'est un cas de légitime défense... [:moonblood6:6]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67964199
_umadjw_
Posté le 06-03-2023 à 15:00:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Fallait faire ça qu'avec les belles, vu qu'en face ça peut en venir à préférer les chèvres ou ses conscrits. :o


Quoi tu dit que je suis pas beau en jupe ?  [:fande--]

n°67964210
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 15:02:23  profilanswer
 

olioops a écrit :


Mais faites le calcul  [:airforceone] en 375 jours de guerre ça fait 400 morts par jour. Donc 150 000 morts côté russes c'est tout à fait crédible au regard de l'intensité des combats depuis le début, et c'est sans compter les blessés/estropiés.


Sachant que même Frigojine reconnaissait plusieurs centaines de morts par jour chez Wagner rien que pour Bakhmout il y a peu, pour faire pleurer dans les datchas, on est peut-être plus proche de la réalité avec mes chiffres que ce que souhaiteraient certains révisionnistes... [:xamoth]  
 
Bref.

n°67964211
Jakes
Laminak
Posté le 06-03-2023 à 15:02:25  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Non mais on voit bien sur la vidéo que c'est un cas de légitime défense... [:moonblood6:6]


Il a penser piquer la bouteille de vodka, chef, on l'a vu dans ses yeux.
On a fait du préventif pour éviter ça.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67964224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 15:03:51  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Bah ce sont ceux que tu publies, et donc que d'un coté tu y crois un chouia.


Bon, vu que chez les Zozos il existe une Terre II, pourquoi pas un français II, après tout ? [:stephan_lapaix]

n°67964245
theoask
Posté le 06-03-2023 à 15:06:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sachant que même Frigojine reconnaissait plusieurs centaines de morts par jour chez Wagner rien que pour Bakhmout il y a peu, pour faire pleurer dans les datchas, on est peut-être plus proche de la réalité avec mes chiffres que ce que souhaiteraient certains révisionnistes... [:xamoth]  
 
Bref.


 
Est-ce que les parents des soldats russes morts ou les femmes des soldats reçoivent une indemnité/compensation en Russie?
 
Même question pour les familles des soldats ukrainiens morts sur le champ de bataille.
 
 

n°67964251
Jakes
Laminak
Posté le 06-03-2023 à 15:06:44  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Quoi tu dit que je suis pas beau en jupe ?  [:fande--]


Tu es sur quelle photo ?
 
https://www.huffpost.com/entry/ukra [...] mg00000004


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67964253
morb
Posté le 06-03-2023 à 15:06:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Puis y a les Ouïghours, aussi.
Et peut-être encore d'autres groupes ethniques et/ou culturels maltraités par les vrais chinois vrais de souche, sans doute... [:transparency]


 
d'aulleurs Erdogan est une belle merde pour les laisser crever alors qu'ils sont turcophones
 
il y a le bon turc et le mauvais turc  [:xqwzts:1]

n°67964255
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-03-2023 à 15:06:59  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


C'est qui "Oxana et Sarah sur twitter" ?


 
Pardon je pensais que le topic connaissait.
 
Sarah Ashton Cirillo. Combattante américaine en Ukraine (blessée il y a quelques jours)
Oxana, combattante urkrainienne.
 
Etant donné qu'elles ont eu à combattre sur le front en 1ère ligne, on peut penser que leurs infos sont plutôt fiables (même si probablement orientées)
 
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67964264
Chips
Posté le 06-03-2023 à 15:08:11  profilanswer
 

theoask a écrit :

Est-ce que les parents des soldats russes morts ou les femmes des soldats reçoivent une indemnité/compensation en Russie?
 
Même question pour les familles des soldats ukrainiens morts sur le champ de bataille.


 
T'as les wagnerites dont tout le monde s'en branle quand ils sont morts...

n°67964279
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-03-2023 à 15:10:58  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 
https://twitter.com/med_oxana?t=32Z [...] wAm-w&s=09
 
J'ai trouvé l'autre source  
Je préfère encore rester sur mon hypothèse de Thad Castle.
 
 
https://twitter.com/med_oxana/statu [...] OrY6g&s=19
 
 
 
 [:sadfrog62:5]


 
Bravo le respect pour ceux qui prennent des bastos en première ligne :/  
 
C'est ta virilité qui est chatouillée parce qu'elles sont LGBTQRST ?

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-03-2023 à 15:11:42

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67964284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 15:11:58  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Quoi tu dit que je suis pas beau en jupe ?  [:fande--]


https://youtu.be/qTKLMouVj3s?t=2287
 
:o

n°67964291
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 15:12:50  profilanswer
 

theoask a écrit :


 
Est-ce que les parents des soldats russes morts ou les femmes des soldats reçoivent une indemnité/compensation en Russie?
 
Même question pour les familles des soldats ukrainiens morts sur le champ de bataille.
 
 


Le O dans ton pseudo, c'est pour Obvious ? [:jean-guitou]

n°67964292
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-03-2023 à 15:12:53  profilanswer
 

theoask a écrit :


 
Est-ce que les parents des soldats russes morts ou les femmes des soldats reçoivent une indemnité/compensation en Russie?
 
Même question pour les familles des soldats ukrainiens morts sur le champ de bataille.
 
 


 
Alors en ruSSie
plein de sous, une lada, un manteau de vison, une paire de serviettes de toilette, des sac de patates, 130€ et une paire de chaussures nazies (design Kanye West)
 
En Ukraine, un enterrement avec office à la cathédrale (c'est ce qu'on voit) et des photos sur twitter :/


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67964302
hisvin
Posté le 06-03-2023 à 15:14:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sachant que même Frigojine reconnaissait plusieurs centaines de morts par jour chez Wagner rien que pour Bakhmout il y a peu, pour faire pleurer dans les datchas, on est peut-être plus proche de la réalité avec mes chiffres que ce que souhaiteraient certains révisionnistes... [:xamoth]  
 
Bref.


Plutôt dizaines de morts et donc plusieurs centaines de soldats HS.

n°67964304
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 15:14:23  profilanswer
 

morb a écrit :


 
d'aulleurs Erdogan est une belle merde pour les laisser crever alors qu'ils sont turcophones
 
il y a le bon turc et le mauvais turc  [:xqwzts:1]


Un bon turc est un turc maure ?

n°67964318
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-03-2023 à 15:16:40  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Alors en ruSSie
plein de sous, une lada, un manteau de vison, une paire de serviettes de toilette, des sac de patates, 130€ et une paire de chaussures nazies (design Kanye West)


 
Encore que c'est seulement quand le corps est rapatrié et le soldat réellement reconnu mort au combat. Parce que visiblement, y'a des oublis [:so-saugrenu7:7]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67964326
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-03-2023 à 15:17:28  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Bravo le respect pour ceux qui prennent des bastos en première ligne :/  
 
C'est ta virilité qui est chatouillée parce qu'elles sont LGBTQRST ?


 
Je ne connaissais que Sarah que je voyais comme prenant des selfies entre deux tweets mais non, plus souvent avec un fusil d'assaut qu'un sèche-cheveux


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67964342
_umadjw_
Posté le 06-03-2023 à 15:18:18  profilanswer
 
n°67964350
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-03-2023 à 15:20:08  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Encore que c'est seulement quand le corps est rapatrié et le soldat réellement reconnu mort au combat. Parce que visiblement, y'a des oublis [:so-saugrenu7:7]


Bof brûlé dans la décharge de Kherson, laissé à pourrir dans un wagon frigo, des broutilles
Les annonces de morts se font au compte-goutte dans les villages paumés pour ne pas donner l'impression d'une hécatombe et engendrer des émotions négatives envers le régime.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9335  9336  9337  ..  13650  13651  13652  13653  13654  13655

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR