Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  13735  13736  13737  13738  13739  13740
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°37331557
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 03-03-2014 à 18:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Putain j'avais pas vu Melenchon qui défend la Russie :lol: donc des tarés pro russes ça existe aussi en vrai, pas uniquement sur HFR. C'est beau.

Déception [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 18:41:31  profilanswer

n°37331566
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2014 à 18:42:17  profilanswer

1. L'Occident est sous domination culturelle et militaire des États-Unis.
2. Si justement...les droits de l'Homme au sens large constitue non seulement une sorte de ponts qui transcende les différences qu'il existe encore malgré tout. Et qui sert d'alibi à l'impérialisme US.
3. Sur le papier oui, mais dans les faits... C'est l'Amérique d'Obama qui a attaqué la Lybie, qui a longtemps prévu d'intervenir en Syrie et qui ne tire pas encore une croix sur une éventuelle attaque de l'Iran.

Du tout, j'essaie d'éviter le manichéisme qui est en train de vous prendre à la gorge, lentement mais surement. Puis, les critiques russes de la politique américaine ne sont pas forcément dénués de sens et inversement. Comme je l'ai dit au départ, la situation est extrêmement complexe vu que la Crimée (et, peut être, certaines parties orientales de l'Ukraine ?) sont russes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/Ukraine-growth.png

Le problème réside aussi dans les frontières de l'Est européen, héritées de l'URSS, et qui ne représentent pas forcément les aspirations nationales des peuples.

kikou2419 a écrit :

Vous partagez la même  [:+skaarj+] ça doit être sympa les soirées entre vous.

En quoi ? Définis moi l'occident vu que tu te considères occidental.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°37331569
billgatesa​nonym
Posté le 03-03-2014 à 18:42:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Putain j'avais pas vu Melenchon qui défend la Russie :lol: donc des tarés pro russes ça existe aussi en vrai, pas uniquement sur HFR. C'est beau.

Quand on n'a plus d'arguments, on commence à insulter les autres.
On essaye de faire passer ses idées par la force plutôt que par la raison, en s'appuyant sur la passivité ou la complicité des modos.

n°37331570
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-03-2014 à 18:42:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est charte-proof ça?  [:aras qui rit]

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°37331572
jaques_the​mac
Posté le 03-03-2014 à 18:43:02  profilanswer

Citation :

Ukraine : «Il faut que l'Europe soit très ferme»

«nous pourrions prendre des mesures ciblées»

Je vous laisse deviner de qui est la phrase.  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 03-03-2014 à 18:43:55
n°37331580
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-03-2014 à 18:43:33  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Va dire ça au Belges, aux Québecois, aux Suisses, aux Finlandais (qui ont le Finnois et le Suédois comme langues officiels), etc.

Je suis suisse, et je pensais que dire un truc débile avec un redface, c'était assez évident pour signaler que c'était pas sérieux.

Mais je suis rassuré de voir que tout le monde ici considère que les nations sont des ensembles généralement arbitraires et qu'il faut être éloigné des réalités pour essayer de gérer un pays comme si tout le monde désirait précisément la même chose.

n°37331588
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 18:44:10  answer

Bernard Gui a écrit :

Des MINISTRES on te dis, t'es quand meme capable de voir la difference?
'T'as vu des ministres etrangers aux manifestations contre la crise en Espagne ou en Grece, mais tu vas me dire que ce serait normal?
Puis descends vite de ton cheval  :D

Vive le Québec libre !

[:bakamonotheodory:1]

n°37331589
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-03-2014 à 18:44:17  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Citation :

Ukraine : «Il faut que l'Europe soit très ferme»

Je vous laisse deviner de qui est la phrase.  [:clooney24]

[:hollandais2:2]  ?

---------------
n°37331594
jaques_the​mac
Posté le 03-03-2014 à 18:44:39  profilanswer

n°37331599
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-03-2014 à 18:45:05  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

L'idéal serait donc que les militaires Ukrainiens tiennent bon sans riposter pour que Poutine soit échec et mat, cela serait savoureux.

La flotte russe dément avoir lancé un ultimatum en Crimée

La Flotte russe de la mer Noire a démenti ce soir avoir lancé un ultimatum aux forces ukrainiennes de Crimée, comme l'a rapporté auparavant une source proche du ministère ukrainien de la Défense.

"C'est une absurdité totale", a affirmé à l'agence de presse Interfax un officier au quartier-général de la flotte. "Aucune attaque n'est en préparation."

1, 2 , 3 ... soleil !!!

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 18:45:05  profilanswer

n°37331606
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-03-2014 à 18:45:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis suisse, et je pensais que dire un truc débile avec un redface, c'était assez évident pour signaler que c'était pas sérieux.

Beaucoup ici sont capables de dire la même chose en le pensant vraiment [:ocube]

n°37331614
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-03-2014 à 18:46:17  profilanswer

Il n'était pas ministre donc ça compte pas

n°37331626
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-03-2014 à 18:47:22  profilanswer

bigsido a écrit :

La Flotte russe de la mer Noire a démenti ce soir avoir lancé un ultimatum aux forces ukrainiennes de Crimée, comme l'a rapporté auparavant une source proche du ministère ukrainien de la Défense.

"C'est une absurdité totale", a affirmé à l'agence de presse Interfax un officier au quartier-général de la flotte. "Aucune attaque n'est en préparation."

1, 2 , 3 ... soleil !!!

Ok donc l'ultimatum a sans doute été repoussé et ça rétropédale.

n°37331638
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2014 à 18:48:03  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

L'Occident, c'est un concept flou mais on en fait remonter quand même l'origine à l'époque d'Aristote au moins, c'est pas Samuel Huttingon qui l'a inventé y'a 15-20 ans.
Je n'ai aucune gêne à me déclarer comme un occidental, et je n'ai absolument rien à voir avec les néo-cons. Je suis un occidental. C'est toi qui m'insulte donc, si tu veux mon avis si y'a un raciste ici c'est ouate.

La technique du miroir magique, sérieusement ?..

L'acception moderne, malheureusement, que ce soit implicitement ou explicitement, regorge de la théorie de Samuel Huntington. Au moins, on est d'accord sur le caractère extrêmement flou de cette notion. C'est ce caractère qui fait que jamais je me reconnaitrai dedans, c'est tout.

Ça fait pas de moi un rebelle type gamin de 16 ans.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°37331643
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-03-2014 à 18:48:31  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°37331654
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 18:49:22  answer

Hazumaki a écrit :

Comme je l'ai dit au départ, la situation est extrêmement complexe vu que la Crimée (et, peut être, certaines parties orientales de l'Ukraine ?) sont russes.

sont russes, pas aux russes

n°37331656
medmhand
Membré
Posté le 03-03-2014 à 18:49:24  profilanswer

Non mais le Bernard il vient nous réciter tout ce qu'il récolte des sites de complotistes soralistes...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°37331661
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-03-2014 à 18:49:57  profilanswer

Il a jamais remis les pieds au Canada [:s@heb:1]

---------------
n°37331671
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-03-2014 à 18:51:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Beaucoup ici sont capables de dire la même chose en le pensant vraiment [:ocube]

Ca doit être une des règles d'internet. C'est pas possible de trouver une opinion suffisamment absurde pour que personne ne la défende.

Mais sinon, vu de Suisse, les conflits basés sur l'usage des langues paraissent toujours très mesquins (je pense en particulier à l'exemple belge, parce que j'en ai aussi entendu parler un peu plus et qu'il parait particulièrement tiré par les cheveux pour un petit pays relativement moderne.) Faites une fédération, laissez les citoyens choisir la langue qu'ils veulent parler, ça devrait jouer, non?

Hazumaki a écrit :

L'acception moderne, malheureusement, que ce soit implicitement ou explicitement, regorge de la théorie de Samuel Huntington. Au moins, on est d'accord sur le caractère extrêmement flou de cette notion. C'est ce caractère qui fait que jamais je me reconnaitrai dedans, c'est tout.

Ça fait pas de moi un rebelle type gamin de 16 ans.

Imagine qu'on te présente les idées de BHL comme la doctrine essentielle des européens.

C'est un peu ce que tu fais, avec l'ensemble de l'Occident. Je suis pas sur que ce soit pertinent.

Message édité par Kromsson le 03-03-2014 à 19:04:31
n°37331686
kikou2419
Posté le 03-03-2014 à 18:52:26  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En quoi ? Définis moi l'occident vu que tu te considères occidental.

Tu es né et a grandis en France, tu es occidental, ça va de paire.  

Quand on n'a plus d'arguments, on commence à insulter les autres.
On essaye de faire passer ses idées par la force plutôt que par la raison, en s'appuyant sur la passivité ou la complicité des modos.

Bernard Gui a écrit :

C'est charte-proof ça?  [:aras qui rit]

Si vous vous sentez visés c'est que quelque chose cloche.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37331713
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 18:55:18  answer

[:rem82:5] [:pentier] Va donc annoncer au québecois que leurs enfants n'auront que des cours en anglais, aux wallons que des cours en néerlandais, que dans toutes les administrations, les postes sont réservés aux anglophones ou aux néerlandophones, que pour tous les services publiques (les impots, la poste, etc.), tout est écrit uniquement en anglais ou en néerlandais, que les noms de toutes les villes, de toutes les rues, de toutes les associations doivent changer.

[:korni:1] Mais, oui quand des manifestants occupent et vandalisent le centre de Kiev pendant des semaines, et surtout quand des manifestants commencent à tuer des policiers, il faut se laisser faire ?

Les députés du Parti des Régions qui ont subit, non seulement des menaces, mais aussi des violences graves, comme leurs domiciles incendiés, etc. C'était un vote sous la contrainte, tout le monde le reconnait. En plus Yanoukovitch est une poule mouillée comme il l'a avoué dans sa conférence de presse où il a confessé que c'est son entourage qui l'a poussé à partir parce qu'ils avaient peur. Heureusement, il y a des leaders dans les provinces de l'est qui sont en train d'émerger, et qui vont montrer que l'Ukraine de l'est n'a pas à subir les humiliations linguistiques et autres des nationalistes des Carpates.

Sinon, t'as un commentaire à faire sur la "russification" de mi-2012 ?

n°37331718
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-03-2014 à 18:55:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est toi la cloche  :D  

---------------
n°37331723
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-03-2014 à 18:56:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais, Méluche en grande forme ...c'est la faute aux ricains et aux néo-nazis ... [:apsit]  Juste avant les municipales, il fait un beau cadeau à ses listes avec son délire poutinesque ! [:kunta92:4]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37331726
billgatesa​nonym
Posté le 03-03-2014 à 18:56:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:hollandais2] "tarés", "cloche", pourquoi pas cerveau malade ?  [:godwinhaha]  

n°37331728
medmhand
Membré
Posté le 03-03-2014 à 18:56:45  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

En general quand on a rien d'autre a relever que des accents c'est qu'on sait qu'on a rien a dire  :D  

Non mais le troll c'est toi qui vient nous dire que le premier ministre ukrainien est un ancien de Goldman sans source (même de sites de fachos), alors que c'est totalement faux...

Donc bon  [:korner:4]

---------------
n°37331736
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-03-2014 à 18:57:40  profilanswer

J'me lève pour aller bouffer deux pelletées de tortellinis, et quand je reviens il y a trois pages de topic en plus. :sweat:  

Bon ça y est, le nuke est imminent? :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°37331740
medmhand
Membré
Posté le 03-03-2014 à 18:57:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tous les extrêmes se retrouvent dans leur idéalisation de la virilité... FN comme FDG

---------------
n°37331752
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-03-2014 à 18:59:23  profilanswer

Poutine c'est quand même un rigolo ...

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2013/02/hey-putin-guess-what-meme.jpg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°37331753
Tietie006
Posté le 03-03-2014 à 18:59:24  profilanswer

medmhand a écrit :

Non mais le troll c'est toi qui vient nous dire que le premier ministre ukrainien est un ancien de Goldman sans source (même de sites de fachos), alors que c'est totalement faux...

Donc bon  [:korner:4]

Ah ouais, je l'avais oublié celle-là !

Bernard Gui a écrit :

Sachant que le nouveau "premier ministre" issu du putch est un ancien de chez Goldmann et Sachs on peut compter sur eux pour peser sur les cours de la bourse  [:kastor94:1]

[:dlm75]  

---------------
n°37331759
GreatSaiya​man
Posté le 03-03-2014 à 18:59:58  profilanswer

bigsido a écrit :

1, 2 , 3 ... soleil !!!

Comme hasard, forcément il y aurait le risque que cela se retourne contre eux, leurs missions de préservation de la "paix" de Crimée n'en serait alors plus une aux yeux de tous.

Message édité par GreatSaiyaman le 03-03-2014 à 19:00:56
n°37331778
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 19:01:06  answer

au Canada on parle pas canadien, on parle français et anglais

en Belgique on parle pas belge, on parle français et flammand (neerlandais)

en Suisse on parle pas suisse, on parle français, allemand et italien

en Ukraine on parle UKRAINIEN et RUSSE

pour vous c'est pareil ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 19:10:39
n°37331782
jaques_the​mac
Posté le 03-03-2014 à 19:01:24  profilanswer

un petit florilège de vraies/fausses infos.

http://www.worldbulletin.net/news/ [...] -air-space

Ukraine's air force had scrambled a Sukhoi SU-27 interceptor aircraft and prevented any "provocative actions" but gave no further details.

scrambled = intercepter, repousser ?

Putin like Hitler in 1930s: former Czech foreign minister
http://www.globalpost.com/dispatch [...] n-minister

un petit godwin du Ministre des affaires étrangères tchèque, ça manquait.   [:clooney3]

http://media.skynews.com/media/images/generated/2014/3/3/293322/default/v1/online-military-strength-1-522x293.jpg

Russia has reportedly given Ukrainian forces in Crimea a deadline of 3am on Tuesday to surrender or face military action after troops seized key strategic sites in the peninsula

http://news.sky.com/story/1220272/ [...] m-deadline

Russia deploys 3500 troops and heavy equipment on Batlic coast in Kaliningrad Oblat near Polish and Lithuanian borders

http://www.kresy.pl/wydarzenia,woj [...] ingradzkim

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 03-03-2014 à 19:02:28
n°37331787
Tietie006
Posté le 03-03-2014 à 19:02:09  profilanswer

[:tietie006:4] Tin, il est plus fort que Van Damme et Steven Seagal réunis !  [:seagal_furious]

---------------
n°37331805
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-03-2014 à 19:03:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, citation destinée à l'appréciation des connaisseurs.

Hazumaki a écrit :

L'acception moderne, malheureusement, que ce soit implicitement ou explicitement, regorge de la théorie de Samuel Huntington.

C'est la tienne perso d'acceptation moderne ça, que je récuse. La mienne, que comme j'ai dit je fais remonter à l'époque d'Aristote, inclus l'Amérique latine les Caraïbes, l'Europe de l'Est comme faisant partie de l'Occident. Ainsi que la Russie jusqu'au détroit de Béring.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°37331813
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-03-2014 à 19:04:06  profilanswer

n°37331837
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 19:05:27  answer

ouai je sais y avait une coquille, c est corrigé :o

n°37331851
Tietie006
Posté le 03-03-2014 à 19:06:39  profilanswer

Info de C'dans l'air, il paraîtrait que lors de la dernière rencontre entre le batave [:hollande_heureux2] et le russe couillu,  [:7eleven:1] , notre François national aurait passé le dîner à faire la morale à Vladimir, ce que ce dernier n'aurait pas apprécié ...Ca devait être quelque chose d'entendre Flamby dire à Poutine que c'est pas bien de se montrer torse-nu ou de refiler un passeport à notre Gégé National ... [:tromzy]

---------------
n°37331854
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 19:07:18  answer

Hazumaki a écrit :

Du tout, j'essaie d'éviter le manichéisme qui est en train de vous prendre à la gorge, lentement mais surement. Puis, les critiques russes de la politique américaine ne sont pas forcément dénués de sens et inversement. Comme je l'ai dit au départ, la situation est extrêmement complexe vu que la Crimée (et, peut être, certaines parties orientales de l'Ukraine ?) sont russes.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] growth.png

Le problème réside aussi dans les frontières de l'Est européen, héritées de l'URSS, et qui ne représentent pas forcément les aspirations nationales des peuples.

Non, justement.
---> être russophone != "être russe" au sens national et territorial reconnu en droit international, et reconnu en théorie par la Russie elle-même.
Comme
---> être francophone != "être français" != "être belge" != "être sénégalais" etc.

Ou alors tu justifies TOUTE entreprise d'ingérence/occupation/annexion de territoires étrangers au prétexte d'une unité ethnico-linguistique.
Ca, c'est précisément la remise au goût du jour de ce que l'Europe a connu de pire... en te payant le culot de taxer l'Occident d'aujourd'hui de "racialisme".

n°37331858
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 19:07:58  answer

Tietie006 a écrit :

Info de C'dans l'air, il paraîtrait que lors de la dernière rencontre entre le batave [:hollande_heureux2] et le russe couillu,  [:7eleven:1] , notre François national aurait passé le dîner à faire la morale à Vladimir, ce que ce dernier n'aurait pas apprécié ...Ca devait être quelque chose d'entendre Flamby dire à Poutine que c'est pas bien de se montrer torse-nu ou de refiler un passeport à notre Gégé National ... [:tromzy]

encore la faute à Hollande

il en rate pas une

n°37331861
jaques_the​mac
Posté le 03-03-2014 à 19:08:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

:D  

j'ai du mal à imaginer la scène.

n°37331863
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-03-2014 à 19:08:40  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Russia has reportedly given Ukrainian forces in Crimea a deadline of 3am on Tuesday to surrender or face military action after troops seized key strategic sites in the peninsula

http://news.sky.com/story/1220272/ [...] m-deadline

Skynews, c'est pas ceux qui commencent leur article en disant en gras que la Chine est complètement d'accord avec la position russe sur l'Ukraine? :love:

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  13735  13736  13737  13738  13739  13740

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR