Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67533275
Ticento
Posté le 26-12-2022 à 16:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pennylane4 a écrit :

Faut pas vous énerver, vous recyclez la propagande otanusienne.... je vous le reproche pas, je le constate    ... puis un pro-russe dans un océan de pro-ukrainien ne devrait pas vous faire peur, puisque vous gagnez la guerre....

Oui il y a du racisme dans le propos que je dénonçais ... mais peut-être vous ne vous en apercevez plus tellement vous êtes devenu anti-russe !

[:gary2022:10] on en fait pas une exclusivité ! la propagande du Kremlin krétin est toujours un grand plaisir à décortiquer, meilleure source de lol improbable jamais  [:so-saugrenu11:8]  

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Russian propagandists claim that Native Americans were Russian.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] 3Ftag%3D12

maintenant les indiens d’Amérique sont des russes   [:so-saugrenu8]  [:ane-trav:10]  

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/26a1.png ️ Medvedev urges ‘security guarantees’ for Russia.

Russia’s Deputy Chairman of the Security Council, Dmitry Medvedev, said to “normalize the situation” (Russia’s war) which could lead to WWIII, Russia needs “security guarantees,” reported Russian state media Rossiyskaya Gazeta.

il nous faut des garanties de sécurité en éradiquant le régime de Kiev sinon on vous fait péter la gueule à coup de nuke   [:blepe:5]  

[:fabrice division:10] Putin Direct (@PutinDirect) :

Putin: Russia has long sought to integrate with the West but was ultimately rejected.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] 3Ftag%3D16

l'occident c'est que des méchants qui refusent d'accepter nos coutumes de soumission des pays voisins et peuples frer  [:so-saugrenu7:6]  [:sanchez a:8]  

comme tu le vois on sait partager les bonnes infos du sachoir   [:so-saugrenu7:7]  

et on ne rate jamais un résumé hebdo en direct du chaudron par l'éminent ré-informateur Xavier Moron [:zakatana:1]  [:armageddindon2:1]  
ainsi que sa collaboratrice Krissine Néant en direct live du dedans du Dumbass opprimé ! [:gsans:7]  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 16:01:35  profilanswer

n°67533282
mxpx
----
Posté le 26-12-2022 à 16:04:04  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Faut pas vous énerver, vous recyclez la propagande otanusienne.... je vous le reproche pas, je le constate    ... puis un pro-russe dans un océan de pro-ukrainien ne devrait pas vous faire peur, puisque vous gagnez la guerre....

Oui il y a du racisme dans le propos que je dénonçais ... mais peut-être vous ne vous en apercevez plus tellement vous êtes devenu anti-russe !

[:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]  [:jacquot martin:9]  [:jacquot martin:9]  [:jacquot martin:9]  [:jacquot martin:9]

n°67533290
SFO
Posté le 26-12-2022 à 16:05:51  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Encore un étron à côté de la tinette  :sol:  

RUSSE, au sens de nation engagée malgré elle par un psychopathe KGBiste dans un conflit dégueulasse sur le population ukrainienne avec tortures viols meurtres exterminations vols d'enfants et le reste, n'est pas une race, notion qui ne tolère pas le concept de frontière

Message édité par SFO le 26-12-2022 à 16:11:16
n°67533298
GreatSaiya​man
Posté le 26-12-2022 à 16:08:26  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est le multi de qui pennylane4?

Je tablerai bien sur ddlabraguette qui a subitement eu envie de se prendre un TT possiblement de longue durée sur le topic zemmour. :o

n°67533299
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-12-2022 à 16:08:33  profilanswer

Bonjour, je vois que vous avez eu un nouveau jouet pour Noël. [:so-saugrenu11:6]
Il a l'air rigolo  [:so-saugrenu11:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67533300
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-12-2022 à 16:08:44  profilanswer

miam un troll

je vais me faire un Russian Earl Grey pour aller avec une tranche de bûche tiens

https://pbs.twimg.com/media/Fk6rEphaAAMSbXm?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 26-12-2022 à 19:10:04

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67533305
karaya
Posté le 26-12-2022 à 16:09:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bonjour, je vois que vous avez eu un nouveau jouet pour Noël. [:so-saugrenu11:6]  
Il a l'air rigolo  [:so-saugrenu11:5]

Faut qu'on se dépêche de jouer avec avant que le modo nous le casse.  :lol:

n°67533306
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-12-2022 à 16:09:37  profilanswer

Toutes les 120 pages tu as un multi sorti de St Petersburg qui raconte des bétises.

Bonjour PennyLane4, et à dans 120 pages.

---------------
Se Queda.
n°67533309
mxpx
----
Posté le 26-12-2022 à 16:10:16  profilanswer

Les mecs qui même sur un forum internet assume même pas leurs paroles et ce cachent derrière des multis.  

Tous les critères pour un passeport russe cela.

n°67533315
karaya
Posté le 26-12-2022 à 16:12:41  profilanswer

mxpx a écrit :

Les mecs qui même sur un forum internet assume même pas leurs paroles et ce cachent derrière des multis.  

Tous les critères pour un passeport russe cela.

[:crapulax]  
Passeport russe = voyage (mal) organisé sur l'est ukrainien quasiment garanti.
Activités ludiques: concours de boisson, course en zigzag, paintball sans paint...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 16:12:41  profilanswer

n°67533319
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 26-12-2022 à 16:13:59  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Le racisme anti-slave se porte bien sur ce site si je comprends bien ..... :pfff:

on t'a pas donné les bonnes consignes, le terme officiel validé par tes chefs au kremlin c'est russophobie. c'est pas dur à retenir pourtant, c'est transparent avec le russe : русофобия. parce que les ukrainiens et les polonais sont des slaves aussi, et leurs propos à l'égard des russes tendent à être beaucoup moins polis que ceux que tu cites. et par ailleurs beaucoup de mobiks russes ne sont pas slaves. mais fais attention, ton tour pourrait quand même finir par venir...

Message édité par hybride exo le 26-12-2022 à 16:15:39
n°67533332
Trajet
Posté le 26-12-2022 à 16:16:15  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Je suis curieux de savoir pourquoi tu es pro russe alors que, factuellement :
-ils sont les agresseurs,
-visent des cibles destinées à terroriser les civils et non pas à obtenir un avantage militaire stratégique,
-leur pays est dirigé par une élite corrompue et criminelle faisant souffrir sa propre population civile.

n°67533341
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-12-2022 à 16:19:58  profilanswer

pennylane4 a écrit :

C'est de la qualité assez médiocre ce multi, ça sent le cadeau de noel qui va être refourgué vite fait bien fait sur leboncoin  [:haussmann:3]

n°67533342
pennylane4
Posté le 26-12-2022 à 16:20:29  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu dois être quelqu'un de très important qui détient de nombreuses vérités cachés et interdites pour qu'on te poursuive autant  [:vc4fun:5]

Voui mais une personne importante qui doit rester secrète ! :jap:  

n°67533344
pennylane4
Posté le 26-12-2022 à 16:21:26  profilanswer

arthoung a écrit :

[:erg machaon:4]  
Cette binarité

J'ai rien compris, mais je ne suis pas d'accord *

n°67533354
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 26-12-2022 à 16:24:39  profilanswer

Xavier, c'est toi ?  [:zakatana:1]

n°67533357
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-12-2022 à 16:25:00  profilanswer

pennylane4 a écrit :

J'ai rien compris, mais je ne suis pas d'accord *

Ok ddlabraguette c bon on t'a reconnu arrête de faire le con :hello:

Message édité par Faramir le 26-12-2022 à 16:27:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67533362
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-12-2022 à 16:25:42  profilanswer

hybride exo a écrit :

Xavier, c'est toi ?  [:zakatana:1]

trop extraverti pour que ça soit thierry  [:d@emon_666]

n°67533366
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-12-2022 à 16:26:54  profilanswer

Arrêtez vous voyez bien qu'il est tout opprimé et qu'après il ne nous délivrera pas l'argumentaire finement ciselé qu'il avait préparé:

Pour sauver le peuple ukrainien, il doit d'abord le génocider

Pour sauver la Russie, il doit la ruiner corps & biens

Pour sauver sa peau, les autres doivent mourir

Exterminavlad l'Empaleur.

Les bons jours ses soldats sodomisent des chèvres, lui encule son peuple tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 26-12-2022 à 16:28:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67533369
HoubertRee​ves
Posté le 26-12-2022 à 16:27:30  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Faut pas vous énerver, vous recyclez la propagande otanusienne.... je vous le reproche pas, je le constate ... puis un pro-russe dans un océan de pro-ukrainien ne devrait pas vous faire peur, puisque vous gagnez la guerre....

En tant que lurker, je suis toujours fasciné par ce genre de messages.
Tu crois réellement au bien-fondé des actions de la Russie ou alors tu retires un bénéfice personnel à relayer la propagande? J'aimerais vraiment comprendre.

n°67533381
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-12-2022 à 16:29:58  profilanswer

Ticento a écrit :

et encore une pitite pépite de propagande moisie made in RT  [:so-saugrenu8:1]

Grâce à Poutin, ce petit garçon va pouvoir développer ses talents de footballeur et jouer plus tard la coupe du M..., la coupe d'Eur... heu, la coupe Supertoto des clubs ouralo-nigériano-tadjikistano-nord-coréens, le pied quoi :o

n°67533385
pennylane4
Posté le 26-12-2022 à 16:31:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu dois être quelqu'un de très important qui détient de nombreuses vérités cachés et interdites pour qu'on te poursuive autant  [:vc4fun:5]

De toute façon je vous remercie de m'accueillir sur votre forum en cette période de noël, moi qui viré de partout, peux encore avoir un toit . Merci à tous !!    :hello:

n°67533395
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-12-2022 à 16:34:01  profilanswer

pennylane4 a écrit :

De toute façon je vous remercie de m'accueillir sur votre forum en cette période de noël, moi qui viré de partout, peux encore avoir un toit . Merci à tous !!    :hello:

Si t'es sur le front tu es clairement du côté russe, bonnes fêtes là-bas

PS : je veux espérer que McCartney n'approuve pas tes propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 26-12-2022 à 16:34:49
n°67533398
mxpx
----
Posté le 26-12-2022 à 16:34:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

Si t'es sur le front tu es clairement du côté russe, bonnes fêtes là-bas :o

Et attention a pas prendre un  [:stephan_lapaix:10]

n°67533403
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-12-2022 à 16:35:29  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Viré de partout, viré de partout, c'est pas juste ça, je suis sûre que sur le forum défense d'Algérie tu seras bien vu, mais fait vite, même là-bas le vent semble tourner.

n°67533436
pennylane4
Posté le 26-12-2022 à 16:42:09  profilanswer

Errare a écrit :

Viré de partout, viré de partout, c'est pas juste ça, je suis sûre que sur le forum défense d'Algérie tu seras bien vu, mais fait vite, même là-bas le vent semble tourner.

Encore une réponse que je ne comprends pas .... mais venant d'ailleurs, pouvais-je espérer jeunes padawans, que vous utilisiez un langage compréhensible pour moi ? Ben non !!!   :pt1cable:  

n°67533444
lesgensdur​eseau
Posté le 26-12-2022 à 16:45:27  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Encore une réponse que je ne comprends pas .... mais venant d'ailleurs, pouvais-je espérer jeunes padawans, que vous utilisiez un langage compréhensible pour moi ? Ben non !!!   :pt1cable:  

4 points de suspension [:chaleureux:1]  

C’est un boomer  [:francois l'anglais:8]

n°67533445
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-12-2022 à 16:45:39  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Ah ben ça alors, ah ben ça alors, même pas capable de faire une recherche "forum défense Algérie" dans ton moteur préféré qui t'a donné toutes les infos que nous sommes incapables, nous, d'assimiler sur la gentille Russie et la méchante OTAN ?

n°67533470
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-12-2022 à 16:51:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est de la qualité assez médiocre ce multi, ça sent le cadeau de noel qui va être refourgué vite fait bien fait sur leboncoin [:haussmann:3]

Rdv sur le topic des cadeaux pourris  :O

---------------
n°67533471
pennylane4
Posté le 26-12-2022 à 16:51:52  profilanswer

Errare a écrit :

Ah ben ça alors, ah ben ça alors, même pas capable de faire une recherche "forum défense Algérie" dans ton moteur préféré qui t'a donné toutes les infos que nous sommes incapables, nous, d'assimiler sur la gentille Russie et la méchante OTAN ?

Alors, je dois aller chercher un cable RJ11 pour une copine à la FNAC.... ce qui m'oblige à vous quitter là tout de suite !  

Merci à tous, merci d'exister !!  

:sol:

n°67533502
mag84
Posté le 26-12-2022 à 16:58:50  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Normal, car pour soutenir le régime russe actuel qui vomi quotidiennement sa propagande xénophobe, raciste et fasciste envers les Ukrainiens, les occidentaux (et tous ceux qui ne pensent pas comme eux en général), faut avoir de sacrées œillères (ou un certain déficit cognitif).

Si tu es heureux comme ça, après tout, ça ne changera pas la face du monde. C'est pas très grave, juste un peu triste pour toi.

n°67533511
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-12-2022 à 17:00:09  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Le racisme anti-slave se porte bien sur ce site si je comprends bien ..... :pfff:  

Oui, slava bien. Et toi ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67533523
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-12-2022 à 17:02:46  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Alors, je dois aller chercher un cable RJ11 pour une copine à la FNAC.... ce qui m'oblige à vous quitter là tout de suite !  

À la Fnac de Monaco

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67533535
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-12-2022 à 17:05:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Arrêtez vous voyez bien qu'il est tout opprimé et qu'après il ne nous délivrera pas l'argumentaire finement ciselé qu'il avait préparé:

Pour sauver le peuple ukrainien, il doit d'abord le génocider

Pour sauver la Russie, il doit la ruiner corps & biens

Pour sauver sa peau, les autres doivent mourir

Exterminavlad l'Empaleur.

Les bons jours ses soldats sodomisent des chèvres, lui encule son peuple tous les jours.

[:eeeinstein:2] Respectes un peu mieux que ça mon pote Vlad ce Tepes, dont la majorité des légendes le concernant ont probablement été répandues par ses ennemis. [:timoonn:6]
Tout porte à croire qu'il était un monarque juste et respecté par son peuple (bon, envers ses ennemis ce n'était pas forcément le même topo, certes... :O )

En tout cas pas le genre à envoyer son peuple se faire massacrer par centaines de milliers... ne serait-ce que parce que la Walachie était un tout petit pays  :O

---------------
n°67533543
Burracho
Posté le 26-12-2022 à 17:06:38  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Gaffe de pas finir à la Fnac de Bahkmut à défendre l’anti racisme slave

n°67533643
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-12-2022 à 17:34:44  profilanswer

Errare a écrit :

Faudra pas faire le mariole avec les militaires algériens, à côté les Biéloruses, c'est du pipi de shoigu !

https://img.super-h.fr/images/2022/12/26/f2620cfd4b7ec16b85f0490455f5cd5e.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67533655
arthoung
Posté le 26-12-2022 à 17:38:16  profilanswer

lesgensdureseau a écrit :

4 points de suspension [:chaleureux:1]  

C’est un boomer  [:francois l'anglais:8]

[:jose mourinho:3]

n°67533688
Burracho
Posté le 26-12-2022 à 17:49:24  profilanswer

jluc a écrit :

Faudra pas faire le mariole avec les militaires algériens, à côté les Biéloruses, c'est du pipi de shoigu !

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] f5cd5e.jpg

C’est marrant toute cette homosexualité latente, dire que le mec en cas de guerre se ferait liquider par un gras metrosexuel pour pilotant son rafale lâchant un Mdc avant d’aller prendre un verre de rouge au mess

n°67533692
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-12-2022 à 17:50:20  profilanswer

pennylane4 a écrit :

Spoiler :

Voilà ce que tu soutiens : https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] ncendiary/

et

https://www.reddit.com/r/UkraineCon [...] ty_center/
 [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4] NSFW  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 26-12-2022 à 17:51:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°67533702
mag84
Posté le 26-12-2022 à 17:52:51  profilanswer

jluc a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] f5cd5e.jpg

Eux aussi, ils aiment les films de gladiateurs ? [:gingerspirit:4]

n°67533703
Trajet
Posté le 26-12-2022 à 17:53:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Spoiler :

Voilà ce que tu soutiens : https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] ncendiary/

et

https://www.reddit.com/r/UkraineCon [...] ty_center/
 [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4] NSFW  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]

Oui mais le Donbass.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR