|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:01:35 |
mxpx ---- |
|
SFO |
Message édité par SFO le 26-12-2022 à 16:11:16 |
GreatSaiyaman |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonjour, je vois que vous avez eu un nouveau jouet pour Noël. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... | miam un troll
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-12-2022 à 19:10:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karaya |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Toutes les 120 pages tu as un multi sorti de St Petersburg qui raconte des bétises.
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- | Les mecs qui même sur un forum internet assume même pas leurs paroles et ce cachent derrière des multis. |
karaya |
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:12:41 |
hybride exo allumé à temps plein |
on t'a pas donné les bonnes consignes, le terme officiel validé par tes chefs au kremlin c'est russophobie. c'est pas dur à retenir pourtant, c'est transparent avec le russe : русофобия. parce que les ukrainiens et les polonais sont des slaves aussi, et leurs propos à l'égard des russes tendent à être beaucoup moins polis que ceux que tu cites. et par ailleurs beaucoup de mobiks russes ne sont pas slaves. mais fais attention, ton tour pourrait quand même finir par venir... Message édité par hybride exo le 26-12-2022 à 16:15:39 |
Trajet |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pennylane4 |
|
pennylane4 |
hybride exo allumé à temps plein |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-12-2022 à 16:27:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Faramir Covfefe. What else ? | Arrêtez vous voyez bien qu'il est tout opprimé et qu'après il ne nous délivrera pas l'argumentaire finement ciselé qu'il avait préparé:
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 26-12-2022 à 16:28:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HoubertReeves |
En tant que lurker, je suis toujours fasciné par ce genre de messages. |
toum_toum Vivons masqués |
|
pennylane4 |
|
toum_toum Vivons masqués |
PS : je veux espérer que McCartney n'approuve pas tes propos Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-12-2022 à 16:34:49 |
mxpx ---- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pennylane4 |
|
lesgensdureseau |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pennylane4 |
|
mag84 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En tout cas pas le genre à envoyer son peuple se faire massacrer par centaines de milliers... ne serait-ce que parce que la Walachie était un tout petit pays --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Burracho |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthoung |
Burracho |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 26-12-2022 à 17:51:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
mag84 |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |