|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:38:34 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'était à l'époque des débats si il fallait livrer des Leclerc et M1 Abraham aux UKR
--------------- not my monkey, not my Circus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
toum_toum Vivons masqués |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2022 à 13:50:36 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:47:37 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 81459.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
azymantiop |
Trajet |
|
jo2jo |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Darkneo95 |
|
Sebwap |
zguvus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | La directrice du Centre ukrainien pour les libertés civiles, qui figure parmi les trois lauréats du prix Nobel de la Paix, a appelé vendredi 7 octobre à la création d'un tribunal international pour juger le président russe Vladimir Poutine."Il est nécessaire de créer un tribunal international et de traduire en justice Poutine, [le président bélarusse Alexandre] Loukachenko et d'autres criminels de guerre"
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
_OttO_ Rital contrarié |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zguvus |
|
varlocke |
varlocke |
mantel |
|
mxpx ---- |
|
_OttO_ Rital contrarié |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Darkneo95 |
|
varlocke |
Cobra080 | les fameux essperts des plateaux TV qui retournent leur veste tous les 2 mois et qui n'ont jamais été sur un théâtre de guerre... |
Buque au ski Je gombran pa |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |