|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:57:19 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-10-2022 à 11:59:49 |
le canard nouveau coin |
|
mag84 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Musk il est bon pour créer des boites agiles dans de vieilles industries avec de vieux concurrents. Faire des fusées ou des voitures low tech. Quand il essaye de faire qqc de vraiment complique, par exemple la conduite autonome, c'est vraiment pas ça. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 04-10-2022 à 13:41:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 12:08:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 12:08:53 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 3 fois Message édité par Jacques Lafritte le 04-10-2022 à 12:09:21 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:08:52 |
Yeb63 |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
GreatSaiyaman |
Cet golden mauvaise foi quoi. Oui c'est un connard mais un connard génial l'un n'empêche absolument pas l'autre, surtout quand tu vois que la plupart des agences spatial gouvernemental veulent copier le modèle SpaceX alors qu'il y a 10 ans ils lui riaient grassement au nez. Après c'est la parfaite illustration du personnage, tantôt acclamé pour sa mise à disposition de son réseau Starlink aux Ukrainiens, tantôt décrié pour les énormes conneries qu'il peut raconter. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 04-10-2022 à 12:18:37 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Musk c'est l'histoire d'un mec qui a su juste être là au bon endroit au bon moment, bref, c'est un peu de la chance. Il est pas passé loin du suicide à une époque ou Space x était à deux doigts de la banqueroute (semi echec commercial de la Falcon 1). Il ne doit la survie de son business model qu'au fait d'avoir choppé in extremis un contrat avec la Nasa qui lui a ouvert la boite à brevets de l'agence (sauf erreur, le moteur qui deviendra le Raptor existait plus ou moins à l'état de proof of concept à la Nasa). Depuis il recycle avec plus ou moins de réussite des innovations et idées que d'autres ont eu avant lui. (idem pour les étages réutilisables) Reste de lui quelques qualités d'entrepreneur : un mec qui sait repérer des talents, s'entourer, l'idée du try and learn adaptée au secteur spatial (la devise shadock "plus ça foire, plus ça a de chance de réussir la fois suivante". C'était pas vraiment les habitudes dans le secteur) et qu'on l'aime ou pas, un communicant de génie, qui sait créer de la hype, et qui garde toujours en tête l'adage "peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, tant qu'on parle de moi". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-10-2022 à 12:20:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 04-10-2022 à 12:16:22 --------------- Ceci est une signature. |
Sebwap |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xamoth Slapping young trads |
|
b0wh |
Seuls, mais accompagnés |
morb |
|
Sgt-D Modérateur |
|
piou piou piou |
Ce qui n'est pas sécurisé c'est la confidentialité de la communication entre toi et le site nord-coréen (et pour authentifier le propriétaire du site). En gros, tu peux avoir peur seulement si tu fournis des secrets à la corée du nord Message édité par piou piou piou le 04-10-2022 à 12:28:56 |
Sgt-D Modérateur |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc |
b0wh |
|
piou piou piou | Vous êtes obligés de vous enflammer comme ça juste pour débattre du degré de grandeur de Musk ? De toute façon y a consensus pour dire que son intervention sur la guerre en Ukraine est débile. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 04-10-2022 à 12:36:40 |
ol1v1er |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
racingman11 |
|
Llewyn | Il peut y avoir un effet domino: si une parti du Donbass tombe avant la fin de l'année, on peut assister à un front qui se casse la gueule dans tous les sens |
iVador |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |