|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Je ne pensais pas dire ça à un jour mais tes interventions sont très appréciables, elles permettent en effet de profiter du Metavers et de voyager dans des réalités alternatives à moindre coût, puisque sans besoin de porter un casque de réalité virtuelle. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2022 à 11:40:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:39:29 |
Sgt-D Modérateur |
|
gloinfred |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le truc drôle aussi c'est de reprocher à Zelensky les 14'000 morts du Donbass en 2014-15 (dont 3000 russes, tiens donc que foutaient ils là ?) alors qu'il a été élu en 2019... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2022 à 11:45:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting | La justice russe a révoqué la licence de l'édition papier du journal Novaïa Gazeta
|
Karaya |
Message cité 1 fois Message édité par Karaya le 05-09-2022 à 11:50:45 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:48:45 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Modération | Posté le 05-09-2022 à 11:52:10
|
Sebwap | iVador qui retombe du côté obscur ... |
Xamoth Slapping young trads |
|
fatah | En fait faudrait que l'Ukraine garde ses positions, pour ne pas risquer ses hommes, et qu'ils épuisent les russes qui vont envoyer renforts sur renforts, jusqu'à ce que le réservoir humain soit tari. Et qu'on les approvisionne suffisamment. Comme ça les russes ne seront plus un problème pendant des décennies Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-09-2022 à 13:49:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alien64 you touch my tralala |
|
Threal |
|
gloinfred |
|
tim-timmy |
|
Sebwap |
A un moment on parlait de 50k obus par jour, donc oui à 20K ça s'est bien tari. Message édité par Sebwap le 05-09-2022 à 12:04:03 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 9 fois Message édité par Sgt-D le 05-09-2022 à 12:11:07 |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est beau put1 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gloinfred |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Anonymouse |
|
le canard nouveau coin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
|
giorkal |
|
lionel_13 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Esiuol |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |