|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 13:47:03 |
hisvin |
viniw geek repenti |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
gsans Slow food... slow.... | Confirmation du côté de Donesk (Ozerne) https://twitter.com/Korona_news2022 [...] 1r6jg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap |
|
cyd125 Lord Cordovan | En trois jours, les drones Bayraktar ont détruit des équipements russes pour 26,5 millions de dollars
https://www.ukrinform.fr/rubric-ato [...] llars.html
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sebwap |
|
viniw geek repenti |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 14:21:03 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils peuvent envoyer les coordonnées des kadyrovettes aux Ukrainiens histoire de leur faire un chemin pour une retraite de bonne volonté --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sans doute burné , mais bon --------------- ^_^ |
viniw geek repenti | utilisations de la munition M982 Excalibur 155 mm en gros avec ca tout les canon ricains peuvent être aussi précis que les caesar
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evildeus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthoung | SIX MOIS DE GUERRE EN UKRAINE
|
Scoinscoin |
|
Ticento |
hisvin |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthoung |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
atari800xl |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne connais pas mais peut-être que c'est juste un moteur qui booste fort en phase initiale et qui s'éteind normalement. Je ne sais pas très bien comment fonctionne un kalibr mais quand on en voit un en régime de croisière il n'émettent pas ou peu de lumière. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy | oui, pas sûr que les deux échecs annoncés ce matin soient ce qui est pris sur cette vidéo, ça s'interrogeait ce midi. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 04-09-2022 à 15:27:23 |
gloinfred |
|
Ivar Loeil malefique |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 04-09-2022 à 15:30:53 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Scoinscoin |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 04-09-2022 à 15:43:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |