|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 11:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 11:44:54 Référendum à Melitopol sur le rattachement à la fédération de Russie : 10% des habitants prêt à voter pour |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-08-2022 à 11:47:50 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fredo3 |
Non mais si tu prends l'intégralité des bénéfices, voire même les dividendes, comparé au volume de carburant qu'ils vendent, ca se joue au niveau d'une poignées de centimes. Même en coupant l'intégralité de leur bénéfice, ca ne changerait pratiquement rien au prix que tu payes. J'ai pas fait le calcul, mais je suis persuadé que ca représente peanuts. Message édité par fredo3 le 08-08-2022 à 11:50:03 |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 08-08-2022 à 11:52:59 |
hisvin |
|
It_Connexion |
gsans Slow food... slow.... |
Je suis à la frontière espagnole vers Saint jean de Luz, Leclerc d'urrugne, rayon moutarde complètement vide. A 15km en Espagne, le Al Campo, rayon moutarde francaise, entièrement plein. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 11:54:35 |
It_Connexion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AuldPuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sligor |
|
sligor |
|
Llewyn |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
par-hasard |
monsieurdieu | La CBS qui rétropédale à son tour :
.
|
par-hasard | Tu devrais aussi mettre le prix d'une station de haute montagne ou d'autoroute pour ajouter de la mauvaise foi au HS --------------- Achievement HFR unlocked |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
|
Il faut arrêter toi avec la mauvaise foi : ce sont des photos que j'ai pris moi-même dans les plus grandes stations de mon agglo, station où je me sers habituellement. Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2022 à 12:34:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-08-2022 à 12:35:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
_umadjw_ |
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 08-08-2022 à 12:59:05 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Eclat d'ombre Why not? | Même question que sur le topic Covid à propos des décérébrés antivaxx/conspi (ça tombe bien ce sont les mêmes personnes ) : vous faites comment pour ne pas insulter vos potes/amis pro-putin ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-08-2022 à 13:04:16 --------------- |
hisvin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2022 à 13:06:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |