Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°37216415
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 18:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'as une preuve de cela ?  

Non pas que je ne dis pas qu'il n'y a pas des extrémistes (de droite) et des types très violents s'en foutant des problèmes politiques ukrainien dans ces combats avec la police, évidemment qu'ils sont là, mais ta façon d'évacuer totalement toute forme de début de crédibilité à la rébellion qui tourne actuellement à la guerre civile en expliquant que plus aucun démocrate n'est encore présent contre le gouvernement, ça me semble être un poil réducteur.  

Pour la simple raison qu'un démocrate je vois pas ce qu'il irait foutre dans un tel boxon avec bouclier, casque et accessoirement armes à la main ou cocktail molotov... Ceux qu'on voit actuellement sur les videos et images sont les extremistes, facilement reconnaissable à leur accoutrement et déjà en interview (France 24) y a deux semaines expliquant que Poutine ou l'Europe pour eux, c'est la même chose et cherchent avant tout à imposer leur agenda qui est avant tout "nationaliste" que tout autre considération ils n'en ont cure et surtout pas entendre parler des leaders de l'opposition (ceux choyer par les occidentaux) à qui ils n'accordent aucun crédit. Que elections ou pas, ils s'en tapent, des anciens de l'Afghanistan parmi les chefs continuaient à entrainer les autres sur la place de l'independance (commentaire journaliste) en vue de la bataille à venir...

Maintenant si tu me dis que dans les images postés ci dessus, il y a des démocrates parmi les madmax, on a plus trop la même définition de "democrate"  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 18:39:59  profilanswer

n°37216493
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2014 à 18:47:45  profilanswer

fabriczio a écrit :

Absolument !

Surtout que si on se souviens bien ( donc ceux qui ont une mémoire et ne sont pas des idiots utiles) lors de la "révolution" Orange il n'y a eut 0 morts, les flics Ukrainiens ne sont pas violents, ils ne tirent pas sans raison, contrairement a ce que la propagande de BHL et de ses amis, veut faire croire !

Surtout les Berkout, de vrais agneaux.

fabriczio a écrit :

Le plus drole c'est que dans "l'opposition Pro Européene" il mettent un ultra nationaliste xénophobe Oleg TIAGNIBOK, le mec qui justement ne veut pas de cette Europe, mais bon ça ne déranges pas les médias Français de tout mettre dans le meme sac   :sarcastic:

C'est une infographie réalisée entre autres par l'AFP on dirait, alors dire "les médias français" c'est un raccourci osé

Sûrement une néo-nazie.

Starman333 a écrit :

Les manifestants pacifiques et reellement democrates ne sont plus là, depuis belle lurette, ils n'y a plus que des casseurs et extremistes en première ligne. Maintenant si la majorité qui est modérée et non violente croit obtenir des concessions politiques "grâce" ou par l’intermédiaire des plus extrêmes, c'est une autre histoire...

Les "manifestants pacifiques et démocrates" ne sont plus là où ils ne sont pas en première ligne ?
Tu ne peux être pacifiste puis te radicaliser lorsque tu es confronté à la violence ?
Tu ne peux pas être foncièrement démocrate et recourir à la violence ?

Sacré Starman :lol:

Et puis se focaliser sur "la première ligne", ça ne veut rien dire, comme s'il y avait une ligne de front nette, avec absolument personne derrière, tu sais, les fameuses mamies néo-nazies.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37216536
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2014 à 18:51:13  profilanswer

Starman333 a écrit :

Pour la simple raison qu'un démocrate je vois pas ce qu'il irait foutre dans un tel boxon avec bouclier, casque et accessoirement armes à la main ou cocktail molotov... Ceux qu'on voit actuellement sur les videos et images sont les extremistes, facilement reconnaissable à leur accoutrement et déjà en interview (France 24) y a deux semaines expliquant que Poutine ou l'Europe pour eux, c'est la même chose et cherchent avant tout à imposer leur agenda qui est avant tout "nationaliste" que tout autre considération ils n'en ont cure et surtout pas entendre parler des leaders de l'opposition (ceux choyer par les occidentaux) à qui ils n'accordent aucun crédit. Que elections ou pas, ils s'en tapent, des anciens de l'Afghanistan parmi les chefs continuaient à entrainer les autres sur la place de l'independance (commentaire journaliste) en vue de la bataille à venir...

Maintenant si tu me dis que dans les images postés ci dessus, il y a des démocrates parmi les madmax, on a plus trop la même définition de "democrate"  :o

Je dis que ce conflit dure depuis plusieurs mois. Ca fait des mois et des mois que des manifestants occupent des places à Kiev et s'affrontent avec la police. Mais là, depuis quelques jours, ça s'est radicalisé. Dans les deux camps. C'est pas un conflit ultra-violent sorti de nul part, c'est un très long bras de fer qui dure depuis des mois. Et les racines de cette violence meurtrière sont donc à chercher plusieurs mois en arrière.  

Mais bon si t'as décidé que ce qu'il se passe depuis des mois est balayé d'un simple revers de main parce qu'il y a des extrémistes qui se sont greffés à ce mouvement démocratique à la base et que par principe les démocrates sont des bisounours qui ne peuvent pas être en train de se battre en ce moment ...

Alors attention, moi, personnellement, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe. J'avoue ne pas avoir tout suivi et je ne sais pas pourquoi ça s'est embrasé comme ça aussi violemment depuis quelques jours. Mais bon, je constate que c'est à peu près le cas de tout le monde. Et je te mets dans le même sac que tout le monde car l'argument "ils ont des flingues, c'est forcément des extrémistes nationalistes, un démocrate ne pourrait pas être là", ça me semble être un argument de pur principe sans lien particulier avec ce que tu connais de la réalité du pays depuis des mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-02-2014 à 18:52:31
n°37216676
Dam468
E=mc²
Posté le 20-02-2014 à 19:02:34  profilanswer

cacatomique a écrit :

drapal
ca pète un peu partout dans le monde  :love:  
les gens en ont marre  
heureusement que bhl est là  [:kryptos:5]

Citation :

L'attaque d'une ville du nord-est du Nigeria a fait au moins 60 morts

http://www.rts.ch/info/monde/56309 [...] morts.html
hey bhl faut ptet que tu te bouges le cul hein...  [:am7]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°37216705
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2014 à 19:05:52  profilanswer

Là dessus je pense pas. En 2008, en Géorgie, ça avait tourné en vraie guerre avec les russes impliqués à fond et on en est resté là, au rapport de force en ce qui concerne l'occident et la Russie. Ca partira pas en conflit contre la Russie et les russes ont besoin de nous vendre leur gaz.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-02-2014 à 19:06:19
n°37216717
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2014 à 19:06:57  profilanswer

Starman333 a écrit :

Et les images des vieux qui apportent vivres et médicaments, des femmes qui apportent des repas, c'est du bidon ?! :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°37216724
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-02-2014 à 19:07:37  profilanswer

M'étonne que ça pète pas en France depuis le temps :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37216728
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-02-2014 à 19:07:58  profilanswer

on a pas bougé une oreille pour la Syrie alors tu crois vraiment que l'UE va bouger son cul pour une place qui crame?
ça va faire comme d'hab,on va ouvrir nos gueules et à la fin,on va baisser notre pantalon pour recevoir la fessée à l'ONU...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37216739
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-02-2014 à 19:08:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et les images des vieux qui apportent vivres et médicaments, des femmes qui apportent des repas, c'est du bidon ?! :o

Tu veux dire que comme toute armée ils ont un service de ravitaillement ? :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37216763
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2014 à 19:10:56  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ah donc il faut résumer les événements actuels à ces images ? Intéressant. Ou pas.

mini-mousaille a écrit :

Des vieux néo-nazis :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 19:10:56  profilanswer

n°37216779
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2014 à 19:11:53  profilanswer

Mais quoi de plus légitime qu'une population exaspérée en vienne aux armes...?

A vous lire, on serait encore sous l'absolutisme... :o

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-02-2014 à 19:13:25

---------------
n°37216947
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-02-2014 à 19:21:40  profilanswer

Ca ne va pas dégénerer entre l'UE et la Russie (enfin pas militairement). On est tristement en train de revenir à la guerre froide donc il n'y aura pas d'affrontement direct mais le moindre conflit dans le monde sera une excuse pour s'affronter indirectement. La Syrie c'est exactement la même chose. Il faut espérer que la situation en Ukraine ne dégénèrera pas davantage.

n°37216967
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 19:22:56  profilanswer

Le Qatar principal financier de la France a besoin que la Syrie tombe pour y faire transiter ses piplelines de Gaz, c'est pour cela que Hollande a étes les seul a vouloir armer les rebelles islamistes Syrien, meme les Anglais ont refuses pareil pour les USA, seule la France a continue...

Syrie : Le trajet des gazoducs Qataris décide des zones de combat !
http://www.mondialisation.ca/syrie [...] at/5311934

On ne peux pas dire que l'information soit orientes Pro Syrie puisque c'est Canadien !

n°37216968
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-02-2014 à 19:22:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

M'étonne que ça pète pas en France depuis le temps :/

Ca n'a pas (trop) dégénéré en Grèce qui est tombé bien plus bas que nous. Il y a de la marge pour la France.

n°37216998
yorys
Posté le 20-02-2014 à 19:25:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est du 27éme degré ou j'hallucine ?

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 20-02-2014 à 19:25:56
n°37217040
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 19:27:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah donc il faut résumer les événements actuels à ces images ? Intéressant. Ou pas.

LooSHA a écrit :

Des vieux néo-nazis :spamafote:

Bah les morts ça se passe maintenant, pas il y a 1 semaine, donc oui maintenant c'est ça, des manifestants Madmxax fanatiques armes et prets au combat.  

n°37217044
maouuu
Posté le 20-02-2014 à 19:27:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toujours du côté du manche toi.

Tu veux dire que si on te tire dessus à balles réelles, qu'on tue de tes proches, tu ne riposte pas ? [:evil02] [:cerveau afrojojo]

n°37217064
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2014 à 19:29:20  profilanswer

fabriczio a écrit :

Le Qatar principal financier de la France a besoin que la Syrie tombe pour y faire transiter ses piplelines de Gaz, c'est pour cela que Hollande a étes les seul a vouloir armer les rebelles islamistes Syrien, meme les Anglais ont refuses pareil pour les USA, seule la France a continue...

Syrie : Le trajet des gazoducs Qataris décide des zones de combat !
http://www.mondialisation.ca/syrie [...] at/5311934

On ne peux pas dire que l'information soit orientes Pro Syrie puisque c'est Canadien !

site de merde, source de merde  
canadien ou pas çà change rien

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37217090
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 19:31:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca n'a pas (trop) dégénéré en Grèce qui est tombé bien plus bas que nous. Il y a de la marge pour la France.

Oui enfin les Grecs ont eut un smic a 860 Euros, plus que les Espagnols, ils savaient parfaitement que ça ne tiendrais pas, leurs voisins Bulgares eux ont un smic de 130€ (170€ maintenant), les Grecs ont fait du cirque pour montrer que ils ne sont pas contents, mais il vivent meme maintenant tres tres bien avec un smic de 690€, pour un pays du Club med c'est juste énorme !

n°37217107
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-02-2014 à 19:32:32  profilanswer

fabriczio a écrit :

pour un pays du Club med c'est juste énorme !

putain j'ai ri [:guillaume truand:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37217112
kappa
No pasaran
Posté le 20-02-2014 à 19:33:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37217120
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 19:33:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis que ce conflit dure depuis plusieurs mois. Ca fait des mois et des mois que des manifestants occupent des places à Kiev et s'affrontent avec la police. Mais là, depuis quelques jours, ça s'est radicalisé. Dans les deux camps. C'est pas un conflit ultra-violent sorti de nul part, c'est un très long bras de fer qui dure depuis des mois. Et les racines de cette violence meurtrière sont donc à chercher plusieurs mois en arrière.  

Mais bon si t'as décidé que ce qu'il se passe depuis des mois est balayé d'un simple revers de main parce qu'il y a des extrémistes qui se sont greffés à ce mouvement démocratique à la base et que par principe les démocrates sont des bisounours qui ne peuvent pas être en train de se battre en ce moment ...

Alors attention, moi, personnellement, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe. J'avoue ne pas avoir tout suivi et je ne sais pas pourquoi ça s'est embrasé comme ça aussi violemment depuis quelques jours. Mais bon, je constate que c'est à peu près le cas de tout le monde. Et je te mets dans le même sac que tout le monde car l'argument "ils ont des flingues, c'est forcément des extrémistes nationalistes, un démocrate ne pourrait pas être là", ça me semble être un argument de pur principe sans lien particulier avec ce que tu connais de la réalité du pays depuis des mois.

Bah contrairement à toi, je suis le sujet depuis les 3 mois qui ont constitué la mobilisation des manifestants et je sais de quoi je parle... Il se fait que je suis régulièrement les débats initiés sur France 24 où la parole est donnée aux deux camps sur différents thème à partir de 19h periode à laquelle un grand nombre est soit sur canal ou les chaines generalistes (où sur le topoc Dieudonné) :o  

Donc depuis 3 mois j'ai eu l'occasion de suivre ces evenements (entre autres) même pendant la période où rien de spectaculaire n'était évoqué ailleurs... Et j'étais d'ailleurs étonné que ce topic persque personne n'y posté avant que TF1 et France 2 n'en parle...

Si tu veux pour plus d'objectivité, tu fais un condensé des posts de Aesculapius et des miens et d'ailleurs ont à eu à s'expliquer quelques pages auparavant.

Je parle essentiellement ici, de ce qui a merdé (la génèse c'est autre chose encore qui n'a aucun rapport avec la violence des radicaux qui gênent considérablement les démocrates justement) et que les extremistes actuellement sont incontrôlables. Sanction de l'Europe ou non, appel à des elections anticipées ou non. Ceux qui vont se battre physiquement ce sont ceux dont j'ai parlé precedemment... Les leaders de l'opposition n'ont pas d'emprise sur eux, mieux y a deux semaines, ils se sont faits hués car trop conciliant envers les autorités actuellement. Leur tort ? Avoir accepté de s'asseoir à la table des negociations ou de s'être vu proposé des postes dans un gouvernement provisoire  :o  

Le mouvement de protestation est totalement hétérogène et complique la donne que ce soit à la Russie ou l'Europe...

Maintenant ces même leaders (les pacifiques) ont le cul entre deux chaises, ne sachant plus comment même s'ils le voulaient enrayer les mouvements radicaux. Et les plus pacifiques se désespèrent de les voir tergiverser... Les medias certains sont binaires à outrance là où c'est très complexe...

Post première page y a une video qui explique qui sont les extremistes à la manoeuvre actuellement dans le lien...

Starman333 a écrit :

Sauf que la contestation echappe aux pro-occidentaux et c'est radicalisée avec le contrôle de l'extrême droite ukrainienne... Ces derniers n'en ont rien à foutre de la Russie ou de l'Europe et sont à l'origine du mouvement de plus en plus violent... Mais rare sont les medias qui en parlent, la majorité continue à vendre une révolution de bisounours (c'est peu dire). De plus au niveau geopolitico-economique la dépendance avec la Russie est elle que l'Ukraine ne peut rompre avec son voisin direct et surtout l'Europe n'a ni la volonté encore moins les moyens de l'intégrer...

Ukraine : la violence, arme des ultranationalistes pour déloger Ianoukovitch

Citation :

Les ultranationalistes de "Praviy Sektor" sont en première ligne sur les barricades de Kiev, où le mouvement de protestation contre le président Viktor Ianoukovitch a basculé dans la violence ces derniers jours. Reportage.

Jets de pavés, lancers de cocktails Molotov, charges contre les forces anti-émeute : le mouvement de protestation contre le président ukrainien Viktor Ianoukovitch s'est sensiblement radicalisé depuis la semaine dernière, donnant lieu à des scènes de guérilla urbaine quasi-inédites à Kiev, qui ont déjà fait au moins trois morts.
Parmi les opposants les plus radicaux, la coalition ultranationaliste "Praviy Sektor" (Secteur Droit en ukrainien). Peu connue jusqu'à ces derniers jours, elle joue désormais un rôle prépondérant dans les actions les plus violentes. Liée aux supporteurs de football, elle est en première ligne sur les barricades du centre-ville de Kiev

"Nous n'avons jamais été pacifiques"

"L'accord avec l'Union européenne [l’opposition a fait du rapprochement avec l'UE une de ses principales revendications, NDLR] est pour nous une question secondaire. L'important c'est de dégager ce régime d'occupation interne, comme on l'appelle, ce régime mafieux, et nous sommes persuadés que seule une révolution nationaliste le permettra", explique à FRANCE 24 Andriy Tarasenko, porte-parole de Praviy Sektor.

Et si l'opposition démocratique arrive un jour au pouvoir, il n’est pas question pour ce groupuscule, qui veut débarrasser l’Ukraine de toute influence russe, de gouverner à ses côtés. "Nous n'avons jamais été pacifiques, nous n'avons jamais été au Parlement, et nous ne le serons jamais", souligne Andriy Tarasenko.

Citation :

"Ils maintiennent la pression sur la police qui a provoqué la terreur et utilise la violence contre des manifestants pacifiques, justifie l’opposante Lesya Orobets, député de Batkivchtchina. Les gens sont désespérés et nous devons reconnaître le droit des manifestants à porter et utiliser des armes".

L'extrême droite ukrainienne infiltre le mouvement pro-européen à Kiev

Citation :

L’émergence de ce mouvement montre la fragmentation de l’opposition ukrainienne, après deux mois d’affrontements avec les forces gouvernementales. Des dissensions notées par Volodymyr Ishchenko, un sociologue ukrainien, dans une tribune publiée par le Guardian, où il explique que «les objectifs des opposants sont passés d’un désir d’être associé à l’Europe au combat contre la police, après que le Parlement a mis en pièces la constitution et empilé les lois restreignant, entre autres, les libertés de réunion et d’expression». Ishchenko montre la façon dont le mouvement a neutralisé ses slogans, «Gloire à l’Ukraine! Gloire aux héros», afin de mieux dissimuler ses idées, «parfois ouvertement néo-nazies».

Une belle brochette  :o

n°37217123
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2014 à 19:33:57  profilanswer

yorys a écrit :

C'est du 27éme degré ou j'hallucine ?

:??:

C'est la réalité.

---------------
n°37217129
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 20-02-2014 à 19:34:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Amen !
C'est la raison d'être du 2nd amendement de la Bill of Rights US, et c'était consacré dans la déclaration des droits de l'homme de 1793 !

n°37217138
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 19:35:35  profilanswer

esfahani a écrit :

site de merde, source de merde  
canadien ou pas çà change rien

TV5 Monde (donc service publique) dit la meme chose pourtant !
Syrie : le gaz du Qatar influence-t-il le conflit ?
http://www.tv5.org/cms/chaine-fran [...] nflit-.htm

Le Qatar, principal financier et pourvoyeur d'armes des armées rebelles syriennes, n'a jamais caché son intérêt vis-à vis de la Syrie avec son projet de gazoduc.

Mais bon toi tu sais mieux que les autres...

n°37217189
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 20-02-2014 à 19:40:24  profilanswer

drapal

n°37217219
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2014 à 19:43:53  profilanswer

fabriczio a écrit :

TV5 Monde (donc service publique) dit la meme chose pourtant !
Syrie : le gaz du Qatar influence-t-il le conflit ?
http://www.tv5.org/cms/chaine-fran [...] nflit-.htm

Le Qatar, principal financier et pourvoyeur d'armes des armées rebelles syriennes, n'a jamais caché son intérêt vis-à vis de la Syrie avec son projet de gazoduc.

Mais bon toi tu sais mieux que les autres...

je répondais surtout à la connerie monumentale (avant celle du club med) que tu as sorti:
c'est un journal canadien donc c'est crédible  
les articles sont très orientés si tu le connaissais un peu

quant à l'article en question, tv5 publie des articles de différents auteurs  
le mec a une orientation dans ses articles  
je vois de toute façon une claire différence entre "des gazoducs potentiels" et des raisons évidentes de vouloir la fin de Bashar comme prétexte les gazoducs  
d'autant que si tu étais un peu au courant sur la Syrie le Qatar s'est pris un gros pied dans le cul et les principaux mouvement islamistes sont financés / aidés par les saoudiens et leurs alliés  

sinon pour revenir à ton article : il vient de Al-Akhbar.com  LOL

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37217263
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 19:48:38  profilanswer

esfahani a écrit :

je répondais surtout à la connerie monumentale (avant celle du club med) que tu as sorti:
c'est un journal canadien donc c'est crédible  
les articles sont très orientés si tu le connaissais un peu

quant à l'article en question, tv5 publie des articles de différents auteurs  
le mec a une orientation dans ses articles
je vois de toute façon une claire différence entre "des gazoducs potentiels" et des raisons évidentes de vouloir la fin de Bashar comme prétexte les gazoducs  
d'autant que si tu étais un peu au courant sur la Syrie le Qatar s'est pris un gros pied dans le cul et les principaux mouvement islamistes sont financés / aidés par les saoudiens et leurs alliés  

sinon pour revenir à ton article : il vient de Al-Akhbar.com  LOL

Ah bah c'est le cas des 100% journaux Français, voir 99% du monde, donc bon... dans ce cas on ne poste plus rien, ou alors ça dérange et ce n'est plus valable pour certains quand c'est mal oriente, pas dans le bon sens.

Apres je fais plus confiance en TV5 Monde que a toi, a moins que tu ne sois un ministre du Qatar ou de la Syrie...

n°37217313
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 19:53:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les "manifestants pacifiques et démocrates" ne sont plus là où ils ne sont pas en première ligne ?
Tu ne peux être pacifiste puis te radicaliser lorsque tu es confronté à la violence ?
Tu ne peux pas être foncièrement démocrate et recourir à la violence ?

Sacré Starman :lol:

Et puis se focaliser sur "la première ligne", ça ne veut rien dire, comme s'il y avait une ligne de front nette, avec absolument personne derrière, tu sais, les fameuses mamies néo-nazies.

Tu sais que là tu racontes n'imp ?

Tu peux m'expliquer en quoi dans le cas présent avec des elections en mars 2015, il est légitime pour un démocrate de prendre les armes ? Surout quand le president actuellement est issu des urnes et que l'opposition a gouverné juste avant lui et a merdé de manière magistrale ? C'est un detail pour toi le démocrate sans doute  :o  

Et sinon avec la video de Nuland qui choisit déjà qui doit ou non faire parti d'un nouveau gouvernement (lui c'est un homme à nous, l'autre Klitschko, on s'en fout, on en a pas besoin et que l'Europe aille se faire foutre) tu vas me dire que non rien n'est initié de l'autre côté au niveau occidental n'ayant toujours pas digéré que la Russie les aient ridiculisé diplomatiquement sur la Syrie et refuse de baisser son froc comme le ferait un Hollande rappelant les belles heures de Blair avec Bush ? :o  

Ton incohérence n'a d'égal que ta mauvaise foi, désolé ça s'appelle un constat.

n°37217320
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2014 à 19:53:42  profilanswer

fabriczio a écrit :

Ah bah c'est le cas des 100% journaux Français, voir 99% du monde, donc bon... dans ce cas on ne poste plus rien, ou alors ça dérange et ce n'est plus valable pour certains quand c'est mal oriente, pas dans le bon sens.

Apres je fais plus confiance en TV5 Monde je fais plus confiance en ce journaliste que a toi, a moins que tu ne sois un ministre du Qatar ou de la Syrie...

donc un ministre qatari connait mieux le conflit et tu l'écouterais plus que ce journaliste, si je suis ta logique extraordinaire

---------------
n°37217336
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-02-2014 à 19:54:48  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu sais que là tu racontes n'imp ?

Tu peux m'expliquer en quoi dans le cas présent avec des elections en mars 2015, il est légitime pour un démocrate de prendre les armes ? Surout quand le president actuellement est issu des urnes et que l'opposition a gouverné juste avant lui et a merdé de manière magistrale ? C'est un detail pour toi le démocrate sans doute  :o

Ianoukovitch a déjà truqué des élections une fois donc je peux comprendre que certains n'attedent rien des élections de 2015.

n°37217367
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-02-2014 à 19:56:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là dessus je pense pas. En 2008, en Géorgie, ça avait tourné en vraie guerre avec les russes impliqués à fond et on en est resté là, au rapport de force en ce qui concerne l'occident et la Russie. Ca partira pas en conflit contre la Russie et les russes ont besoin de nous vendre leur gaz.

Bonjour, au revoir merci m'sieurs dame !  [:shimay:1]  

Tout est dit, on bougera pas le petit doigt.
Business as usual, la real politique avant tout.

N’empêche que ça sent le reliquat de guerre froide à plein nez cette histoire  [:tostal]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°37217378
kappa
No pasaran
Posté le 20-02-2014 à 19:57:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kappa le 20-02-2014 à 19:58:18

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37217400
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 20-02-2014 à 19:59:37  profilanswer

ça reste à déterminer, y'a de tout types d'individus plus ou moins vindicatifs que ça soit coté civils ou forces de l'ordre

j'ai surtout pitié pour les forces antiémeutes lambda type CRS qui sont sur place, car apparemment dans le lot beaucoup sont des conscrits de 18-20ans, qui préfèreraient sans doute être ailleurs

Après que le Berkut se foute sur la tronche avec des émeutiers à la madmax, là ils ont tous signé pour ça  :o

n°37217407
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 20:00:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ianoukovitch a déjà truqué des élections une fois donc je peux comprendre que certains n'attedent rien des élections de 2015.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ne_de_2010

"Les observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) ont néanmoins jugé le scrutin « transparent et honnête"

Pas de bol les élections de 2010 ont étes juges tout a fait normales par l'Europe !

A noter que Président en place Viktor Iouchtchenko qui était arrive au pouvoir grace au coup d'état de la révolution Orange, n'a eut que 5.5%, quelle réussite pour ce grand Démocrate installe par les Occidentaux, for-mi-dab-le  :sarcastic:

n°37217413
Arkin
Posté le 20-02-2014 à 20:01:00  profilanswer

fabriczio a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ne_de_2010

"Les observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) ont néanmoins jugé le scrutin « transparent et honnête"

Pas de bol les élections de 2010 ont étes juges tout a fait normales par l'Europe !

A noter que Président en place Viktor Iouchtchenko qui était arrive au pouvoir grace au coup d'état de la révolution Orange, n'a eut que 5.5%, quelle réussite pour ce grand Démocrate installe par les Occidentaux, for-mi-dab-le  :sarcastic:

cette mauvaise foi [:botman]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°37217590
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 20:20:19  profilanswer

Go sur le topic police pour leur demander  :o  

bigsido a écrit :

Bonjour, au revoir merci m'sieurs dame !  [:shimay:1]  

Tout est dit, on bougera pas le petit doigt.
Business as usual, la real politique avant tout.

N’empêche que ça sent le reliquat de guerre froide à plein nez cette histoire  [:tostal]

C'était déjà le cas depuis au moins la Syrie et ne fera que s'accentuer avec la montée en puissance de la Chine et Russie et le déclin de l'Europe et plus tard des USA...

Exactement d'où justement la "modération" de Merkel et qui reste toujours en contact avec Poutine car d'une part n'a pas envie de gérer un bordel ukrainien en plus de ce qu'elle a déjà comme cassos à l'intérieur de l'Europe. Et qu'en plus de dépendre à plus de 60% au niveau économique de la Russie, l'Ukraine a besoin de cash sans delai et  qu'entre 15 milliards (Russie) et 600 Millions (côté Europe) les comptes sont vites faits pour elle et laisse volontiers la place :o  

Les medias comme d'hab, s’excitent tous seuls, sur les "sanctions" mais dans les faits, les plus emmerdés c'est l'Europe et leurs beaux principes qu'ils n'ont plus les moyens d'imposer quoique ce soit... Quant aux US, ils trollent depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 20-02-2014 à 20:21:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR