Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5978  5979  5980  ..  13742  13743  13744  13745  13746  13747
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66480237
Harry Shov​el
Posté le 03-08-2022 à 17:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Ouais mais le PCC n'est pas aussi historique que ladite Chine historique [:ofuck2]

j'ai l'impression que les chinois s'intéressent moins que nous à la légitimité filiale du pouvoir. Ca doit tenir au confucianisme et à la notion de mandat du ciel, tant que le pays tourne il est légitime, si il y a trop de troubles hop nouvelle dynastie.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 17:45:32  profilanswer

n°66480252
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-08-2022 à 17:47:35  profilanswer

Ouais mais le PCC n'est pas aussi historique que ladite Chine historique [:ofuck2]

L'Histoire ça se change  [:patrick_la_mangouste:3]

n°66480325
flash_gord​on
Posté le 03-08-2022 à 17:57:53  profilanswer

antipognon a écrit :

Plus sérieusement, même s'il y en avait en abondance la réouverture d'une mine d'uranium ne ferait pas plaisir aux locaux (ne parlons même pas de trouver suffisamment de personnel).

Aucune energie ne fait plaisir aux locaux. Personne ne veut d'éoliennes en face chez lui non plus.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66480354
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-08-2022 à 18:01:36  profilanswer

Imprenable mais quid de si tu fais un blocus et tu attends qu'ils crèvent de faim [:transparency]  

L'avantage d'une ile c'est que tu peux toujours pécher. Bon après si les pécheurs sur le littoral se font obusifier et les bateaux couler ça devient compliqué c'est vrai.

n°66480408
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 03-08-2022 à 18:08:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si les ricains devaient rentrer en guerre contre les mongolox d’ici un mois c’est plié et reconstruit. Surtout avec l’aide des soldats ukrainiens qui connaissent leurs terrains et la logistique et puissance de feu des USA cela ferait aucun doutes . Après si ils doivent envoyer des hommes ici et à Taïwan avec du matos .

Je sais pas du tout !! Car il leurs faudrait de l’aviation sur deux fronts , de la marine ici en mer noire et surtout à Taïwan . Des hommes à gogo.

Quoi que pour les hommes simplement des troupes de force spéciales pour les opex et des grades pour diriger les soldats des autres armes devrait peut être suffire pour les hommes .

Enfin comme tu as dis un tout autre level les ricains pour la
Guerre

Donc d'après toi les USA devraient entrer dans la guerre contre la russie ? C'est probable que ce soit terminé en peu de temps comme tu le dis. Ils calment la planète entière, défaite écrasante des russes qui repartiront pour des décennies de récession et de misère bien méritées, puis peur des chinois qui laisseront la paix à Taiwan pour un bon moment, donc tout bénef. Par contre il faudrait qu'ils le veuillent. Et que ça commence avant que le blond soit réélu.

Message édité par chipeauteur le 03-08-2022 à 18:09:56

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66480421
viniw
geek repenti
Posté le 03-08-2022 à 18:09:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

On a des nouvelles de son copain Fillon ?  :??:

il l'ouvre pas [:flopshot]
sinon il risque de se faire tailler un costard[:enuma:4]

n°66480427
Sebwap
Posté le 03-08-2022 à 18:10:50  profilanswer

viniw a écrit :

il l'ouvre pas [:flopshot]
sinon il risque de se faire tailler un costard[:enuma:4]

il a démissionné de son poste, c'est ce qu'on lui demandait...

n°66480440
viniw
geek repenti
Posté le 03-08-2022 à 18:12:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

il a démissionné de son poste, c'est ce qu'on lui demandait...

question emploi c'est une notion vaguement floue chez les fillons [:emploi fictif ftw:1]

n°66480461
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 03-08-2022 à 18:16:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Inutile de fantasmer : nous étions à mille lieu d'avoir la technologie de recherche adéquate il y a 1 siècle.
Et même aujourd'hui qu'on y met les moyens, toujours pas de révolution depuis le Lithium-Ion il y a 30 ans.
Pour l'instant, il faut, sur une Tesla, voiture la plus efficace du marché, une batterie de 600kg pour faire 600km (en roulant très économe) là où 70kg de gasoil permet de faire 1000km en roulant normalement.  
Il faut arrêter de se masturber sur les batteries : on ne parviendra jamais à diviser par 10 leur poids à énergie équivalente.

Citation :

sans parler de moteurs qui consommeraient moins.  

Le rendement des moteurs électriques est depuis longtemps très bon.
On le peaufine encore, mais pour gagner des % de ci de là, de la récupération au freinage, etc.

Citation :

Il faut rattraper ce retard du à des démissions politiques devenues inacceptables.  

Démission de rien du tout : si demain tous le parc automobile passe en électrique, le réseau électrique entier s'effondre.
Il faut commencer par construire X centrale nucléaire pour les ravitailler.
Sans oublier qu'il faut oublier les jours de grands départ en vacances : impossible de ravitailler des hordes de voiture dans un temps raisonnable.

Tout ce que tu dis, vaut parce qu'on a arrêté les recherches sur plusieurs décennies et qu'on s'est reposé intégralement sur l'essence qui est "facile" sans prise de tête. Si on avait mis le paquet sur les recherches sur la solution électrique, c'est probable que ces % aient été gagnés bien avant. Quant à la solution li-ion, peut-on affirmer ajd que c'est l'ultime solution ? Je pense perso (ça n'engage que moi) qu'il existe probablement bien mieux, mais il faut se sortir les doigts du pour le trouver. Si ces recherches avaient été faites avant, ce serait probablement déjà trouvé.

Le parc nucléaire ? Dans les années 60 en France on a fait de grandes constructions dont on bénéficie maintenant, puis... on s'est reposés sur nos lauriers, au lieu d'en faire d'autres. Il y a bien les EPR. Mais déjà, si on avait fait d'autres centrales "classiques" sans EPR on seraient plus sereins maintenant.

Je maintiens, ce que tu dis est juste, mais sans compter l'absence des recherches sur plusieurs décennies.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66480504
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2022 à 18:22:37  profilanswer

yoak a écrit :

bah si on assume la part de pollution de la construction de la voiture, la propriété partagée me semble extremement écolo, bien au contraire.

Communiste !!!

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 18:22:37  profilanswer

n°66480600
cronos
Posté le 03-08-2022 à 18:40:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça fait des siècles que les start-ups promettent la batterie solide, et toujours rien.

La batterie solide en gros ça veut juste dire que l électrolyte est solide. (Le reste l est deja)
On a le LPGS qui arrive aux perfs des électrolytes liquides mais Germanium = €€€ et Soufre = nope nope nope ailleurs que dans un labo.
La recherche continue :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66480665
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-08-2022 à 18:53:27  profilanswer

Il y a surement un topic plus indiqué pour accueillir votre HS sur les batteries de voitures.

n°66480668
Boba_Fett
Posté le 03-08-2022 à 18:54:24  profilanswer

Citation :

In northeast Donetsk region, the Russian fascist invaders launched assaults on Berestove, Yakovlivka, Soledar, Bakhmut, Zaysteve, Kodema (from two directions) and Semyhir'ya (from two directions).

Ukrainian defenders repelled all assaults. The rashists retreated with losses.

https://twitter.com/mhmck/status/1554863739215675397

[:zeleyou:5]

n°66480721
homunculus
Posté le 03-08-2022 à 19:03:19  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Citation :

In northeast Donetsk region, the Russian fascist invaders launched assaults on Berestove, Yakovlivka, Soledar, Bakhmut, Zaysteve, Kodema (from two directions) and Semyhir'ya (from two directions).

Ukrainian defenders repelled all assaults. The rashists retreated with losses.

https://twitter.com/mhmck/status/1554863739215675397

[:zeleyou:5]

Mes ukrainiens szûrs [:roger21:1]

n°66480730
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 03-08-2022 à 19:04:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens, marrant :)

Faudrait qu'il rencontre un avion de la RAF piloté par le frère d'Ewan McGregor (callsign Obi-Two)  :D

n°66480822
Chips
Posté le 03-08-2022 à 19:19:59  profilanswer

Allemagne : face au risque de crise énergétique, le chancelier Olaf Scholz ouvre la porte à une prolongation des centrales nucléaires

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 91107.html

[:ronfl4:4]

On entends pas trop l'approche des pays de l'est encore plus dépendants... ça risque aussi de piquer chez eux  [:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 03-08-2022 à 19:21:21
n°66480832
morb
Posté le 03-08-2022 à 19:23:38  profilanswer

Les polonais vont devoir creuser pour sortir du charbon

n°66480836
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-08-2022 à 19:24:42  profilanswer

yoak a écrit :

Démission de rien du tout : si demain tous le parc automobile passe en électrique, le réseau électrique entier s'effondre.
Il faut commencer par construire X centrale nucléaire pour les ravitailler.
Sans oublier qu'il faut oublier les jours de grands départ en vacances : impossible de ravitailler des hordes de voiture dans un temps raisonnable.

ca nous manquera :/[/quotemsg]

Ça a déjà été debunke plusieurs fois, va faire un tour sur le topic véhicule électrique, ça augmente de quelques % la consommation globale. A l'avenir ça permettra même de lisser les pics de charge en déchargeant parfois ces batteries  

n°66480891
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-08-2022 à 19:36:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il a démissionné de ses mandats au début de la guerre, c'est aussi un traître mais pas du tout du même calibre que Schroeder.

Ouais fillon c'est plutôt un rat, donc Splinter  :O

---------------
^_^
n°66480981
nicoolaa
Posté le 03-08-2022 à 19:52:38  profilanswer

mlon a écrit :

Ouais fillon c'est plutôt un rat, donc Splinter  :O

[:nyast]

n°66480984
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-08-2022 à 19:53:02  profilanswer

Magnifique explosion

Armed Forces of Ukraine attacked the Russian echelon with ammunition in the Kherson region in southern Ukraine. It is extremely unlikely that the railway service connecting Kherson with the Crimea will remain operational.

https://t.co/Eqd3fsms4o

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66481010
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-08-2022 à 19:57:06  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Un débarquement massif sur une île bien défendue est autrement plus difficile que d'envahir des plaines en continuité de ton territoire.

Peut être, mais cela n'empechera pas le grand chef suprême d'y aller pour des histoire d'ego. Comme Poutine.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66481020
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-08-2022 à 20:00:04  profilanswer

zakatana a écrit :

N'importe quoi. On flippait tous qu'ils prenne l'Ukraine aussi facilement que la Crimée.
Sauf moi bien sûr, qui avait prophétisé que le risque de déculottée était assez élevé.

Sauf que je ne faisais pas référence à HFR mais aux dirigeants européens.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66481056
Ploufplouf​972
Posté le 03-08-2022 à 20:06:58  profilanswer

fatal error a écrit :

Ca ne vous rappelle pas quelqu'un.  :lol:  
https://twitter.com/TpyxaNews/status/1554739642372702210

Olaf faut se calmer sur le Redbull :o

Ça me rappelle la grande vadrouille   [:afrojojo]

n°66481059
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-08-2022 à 20:07:26  profilanswer

mattgiver a écrit :

On a des nouvelles de son copain Fillon ?  :??:

Lors de la fameuse campagne présidentielle de 2017, j'avais été surpris avec quelle véhémence il niait les crimes de guerre de la Russie sur les rebelles de Bachar el-Assad. Je me souviens que ça m'avait frappé alors que la question ne me passionnait pas.
Il perd (de peu) l'élection, et il obtient un contrat très lucratif en Russie [:sombrero67]
Ce serait un amalgame immonde avec d'autres affaires que d'imaginer des dessous de table pas très clair? [:enuma:4]
Il se serait passé quoi si il avait été élu, puis réélu juste avant cette guerre? [:mzitraya:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-08-2022 à 20:08:18
n°66481153
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2022 à 20:25:10  profilanswer

gsans a écrit :

Magnifique explosion

Armed Forces of Ukraine attacked the Russian echelon with ammunition in the Kherson region in southern Ukraine. It is extremely unlikely that the railway service connecting Kherson with the Crimea will remain operational.

Ce son et lumières là.  [:leamas:5]  Le plus impressionnant jusqu'ici non?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66481163
nehoria
Posté le 03-08-2022 à 20:27:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Si le message c'était : "VOUS PROPAGEZ UNE FAUSSE INFORMATION GROS DEBILE. VOUS ETES VRAIMENT UN GROS NAZ" Bon là le fond y est mais pas la forme, ça peut être soumis à blocage si le gars est un peu sur les nerfs. :o

Non pas du tout, ce n'est pas le genre de la maison, le message :

"La vidéo date de 2015 et ça ne ce passe pas en Ukraine.", avec le lien de la vidéo.

C'est juste factuel, sans agressivité ou jugement (tout le monde fait des erreurs et peu être trompé par des fausses informations).

Llewyn a écrit :

Faut aussi voir que ce genre de compte se fait inonder de bots russes et autres fans de poutine, on peut comprendre la susceptibilité

Ouais, en effet, ça peu s'expliquer comme ça, je suis juste un peu déçu en fait, je ne m'attendais pas spécialement à une réponse, encore moins celle-là et ça me fait un peu chier de plus pouvoir le lire dans mon flux Twitter spécial UKR, mais bref, ce n'est pas bien grave.

---------------
// Guillemin.
n°66481172
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-08-2022 à 20:28:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On a vu plusieurs fois que la charge des HIMARS est insuffisante pour un pont

Probablement dépôts et/ ou centre de commandement ou infras telecom

Question idiote, si tu en balances plusieurs, ça fait pas le job ?
Ça semble si fragile un pont et pourtant tout ce que je lis indiqué que c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît a détruire. D'où vient cette contradiction ?

n°66481190
gloinfred
Posté le 03-08-2022 à 20:32:53  profilanswer

antipognon a écrit :

Du charbon aussi.  :o  

Plus sérieusement, même s'il y en avait en abondance la réouverture d'une mine d'uranium ne ferait pas plaisir aux locaux (ne parlons même pas de trouver suffisamment de personnel).

Question de densite énergétique. Avec une mine d’uranium de surface limité tu alimentes un pays.

Essayes de faire la même chose avec le charbon  :pt1cable:

n°66481199
gloinfred
Posté le 03-08-2022 à 20:36:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Lors de la fameuse campagne présidentielle de 2017, j'avais été surpris avec quelle véhémence il niait les crimes de guerre de la Russie sur les rebelles de Bachar el-Assad. Je me souviens que ça m'avait frappé alors que la question ne me passionnait pas.  
Il perd (de peu) l'élection, et il obtient un contrat très lucratif en Russie [:sombrero67]
Ce serait un amalgame immonde avec d'autres affaires que d'imaginer des dessous de table pas très clair? [:enuma:4]
Il se serait passé quoi si il avait été élu, puis réélu juste avant cette guerre? [:mzitraya:2]

Ce mec marche uniquement au pognon.
Poutine a du pognon.

Je pense que la question est vite répondue...

n°66481215
grozibouil​le
Posté le 03-08-2022 à 20:39:56  profilanswer

gsans a écrit :

Magnifique explosion

Nuage de fumée orange, y a pas de doute sur le dépôts de munitions. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66481261
Chips
Posté le 03-08-2022 à 20:48:33  profilanswer

gsans a écrit :

Magnifique explosion

[:jeanmichel_covid:8]

n°66481266
nounounoun​ou
Posté le 03-08-2022 à 20:50:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Nuage de fumée orange, y a pas de doute sur le dépôts de munitions. :jap:

Ni sur le fait qu'il n'y a plus de dépôt de munitions a cet endroit  [:machina of god:2]

Message édité par nounounounou le 03-08-2022 à 20:50:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66481297
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-08-2022 à 20:55:49  profilanswer

gsans a écrit :

Magnifique explosion

[:lezioul:3]

Non mais là c'est un train entier de munitions qui y passe, c'est pas possible
D'après mes investigations, il ne s'agirait pas d'un des 24 M31 tirés en plein jour et postés en vidéo plus tôt [:solid-snake56]

(j'entends un " Sláva Ukrayíni! " à 0:37?)

Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-08-2022 à 20:58:36
n°66481309
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-08-2022 à 20:57:43  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

On aurait pu avoir à la fois au pouvoir: Trump, Corbyn, Fillon, Salvini et j'en oublie sûrement mais on n'en serait pas là aujourd'hui je crois qu'on peut le dire & les Ukrainiens probablement non plus [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 03-08-2022 à 20:59:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66481328
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2022 à 21:00:16  profilanswer

Faramir a écrit :

On aurait pu avoir à la fois au pouvoir: Trump, Corbyn, Fillon, Salvini et j'en oublie sûrement mais on n'en serait pas là aujourd'hui je crois qu'on peut le dire & les Ukrainiens probablement non plus [:moonbloood:2]

Dieu nous en garde [:somberlain-:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66481484
Esiuol
Posté le 03-08-2022 à 21:22:18  profilanswer

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] 1p7oRPYF7w

Citation :

1/ What do Russian soldiers think of their commanders in Ukraine? This fourth thread in a series looks at soldiers' personal accounts and intercepted calls, as translated by @wartranslated, and what they say about their leaders' deficiencies and Russia's tactics in the Ukraine war.

Déjà passé je suppose, mais vraiment intéressant de voir comment les troupes russes voient leurs supérieurs hiérarchiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 03-08-2022 à 21:22:46
n°66481502
Esiuol
Posté le 03-08-2022 à 21:25:09  profilanswer

https://twitter.com/sambendett/stat [...] 1p7oRPYF7w

Citation :

1/ QUICK THREAD: US continues to sanction Russia's high-tech ecosystem. OFAC imposed sanctions on the Skolkovo ecosystem - Skolkovo Foundation that supports technology entrepreneurship, Skolkovo Technopark that hosts startups, and Skoltech, that develops innovative tech.

n°66481520
Esiuol
Posté le 03-08-2022 à 21:27:30  profilanswer

https://twitter.com/heliosrunner/st [...] 1p7oRPYF7w

Citation :

1/  Operational & global situation update regarding the #russian_invasion on August 03, 2022.
Last Gen staff report & other reports show no major changes. All Ru attacks were pushed back.
Some areas with Ukr progress remains unclear
#UkraineMap #UkraineRussianWar #CarteUkraine

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/03/snapshot_282475249b7d78732d15cc705.jpg

n°66481527
Chips
Posté le 03-08-2022 à 21:29:29  profilanswer

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

#Lithuania said that the transit of goods to the #Kaliningrad region could completely stop soon.  

The reason is the sanctions against #Russia in the banking sphere, which do not allow payment for transport services.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FZO3HWeXkAEfReF.jpg

[:arthoung:3]

n°66481532
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-08-2022 à 21:30:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 2_3234.htm

Citation :

Gerhard Schröder revient de Moscou sans mea culpa

L’ancien chancelier allemand, visé par une procédure d’exclusion de son parti en raison de sa proximité avec Vladimir Poutine, a évoqué dans une interview au magazine « Stern » les « gigantesques conséquences » de la crise énergétique pour son pays.

Mon Gerhard sûr :o

C'est lequel son pays déjà ? Tout va tellement vite dans le monde actuel... [:il a ri 8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5978  5979  5980  ..  13742  13743  13744  13745  13746  13747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR