|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Harry Shovel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:45:32 |
epsiloneridani Modérateur |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Donc d'après toi les USA devraient entrer dans la guerre contre la russie ? C'est probable que ce soit terminé en peu de temps comme tu le dis. Ils calment la planète entière, défaite écrasante des russes qui repartiront pour des décennies de récession et de misère bien méritées, puis peur des chinois qui laisseront la paix à Taiwan pour un bon moment, donc tout bénef. Par contre il faudrait qu'ils le veuillent. Et que ça commence avant que le blond soit réélu. Message édité par chipeauteur le 03-08-2022 à 18:09:56 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
viniw geek repenti |
|
Sebwap |
|
viniw geek repenti |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 18:22:37 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Il y a surement un topic plus indiqué pour accueillir votre HS sur les batteries de voitures. |
Boba_Fett |
|
homunculus |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Chips | Allemagne : face au risque de crise énergétique, le chancelier Olaf Scholz ouvre la porte à une prolongation des centrales nucléaires
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-08-2022 à 19:21:21 |
morb | Les polonais vont devoir creuser pour sortir du charbon |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nicoolaa |
gsans Slow food... slow.... | Magnifique explosion
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ploufplouf972 |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-08-2022 à 20:08:18 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria |
Non pas du tout, ce n'est pas le genre de la maison, le message :
Ouais, en effet, ça peu s'expliquer comme ça, je suis juste un peu déçu en fait, je ne m'attendais pas spécialement à une réponse, encore moins celle-là et ça me fait un peu chier de plus pouvoir le lire dans mon flux Twitter spécial UKR, mais bref, ce n'est pas bien grave. --------------- // Guillemin. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chips |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-08-2022 à 20:50:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-08-2022 à 20:58:36 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-08-2022 à 20:59:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] 1p7oRPYF7w
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 03-08-2022 à 21:22:46 |
Esiuol | https://twitter.com/sambendett/stat [...] 1p7oRPYF7w
|
Esiuol | https://twitter.com/heliosrunner/st [...] 1p7oRPYF7w
|
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |