Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  13631  13632  13633  13634  13635  13636
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66062820
tim-timmy
Posté le 04-06-2022 à 22:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Wiki
 

Citation :

L'article 7 du Statut de Rome donne la liste des crimes de droit commun qui sont des crimes contre l'humanité dès lors qu'ils sont commis sur ordre « dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile » : meurtre ; esclavage ; déportation ; emprisonnement abusif ; torture ; abus sexuels ; persécution de masse ; disparitions ; apartheid, etc.texte 1,2.


 
Ce point là semble assez bien établi. Pour les autres le caractère systématique peut éventuellement se discuter mais sur les déportations c'est assez clair.


Et ce sera effectivement un point à établir et juger. Mais on a pas mal bougé de Butcha là tu noteras.
Et c'est du domaine de la justice au bout d'un moment, c'est pas à Macron de décider des qualifications précises


Message édité par tim-timmy le 04-06-2022 à 22:36:59
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 22:33:51  profilanswer
 

n°66062823
Tuxerman12
Posté le 04-06-2022 à 22:34:32  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

L'Histoire pourra juger que les exactions russes sont pires qu'un "génocide". Mais employer un mauvais mot juste parce qu'il résonne mieux dans notre subconscient collectif je ne trouve pas ça très correct.


Si c'est pire qu'un génocide, qualification inventée pour Hitler il me semble, faudra trouver un nouveau mot.

n°66062827
tim-timmy
Posté le 04-06-2022 à 22:35:40  profilanswer
 

xénocide c'est déjà pris.

n°66062831
Tuxerman12
Posté le 04-06-2022 à 22:36:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


500 morts sur 40 000 habitants. C'est un génocide ça ?


C'est l'intention qui compte, pas le nombre de cadavres.

n°66062866
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-06-2022 à 22:43:18  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Y a pas de génocide.


Entre les propos de Poutine lançant l'opération et la décoration des criminels de guerre, ya au moins tentative de génocide...


---------------
^_^
n°66062874
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-06-2022 à 22:45:19  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

 


Il reste surtout total avec le gros poupou


 [:pierroclastic:5]

 

Pas exactement. Total cherche à se barrer en limitant au max ses pertes. Par ailleurs sans ban légal, ça leur fait porter l'entièreté des charges...


---------------
^_^
n°66062886
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-06-2022 à 22:47:22  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ernestor est clairement un agent du Kremelin :/


Certes, mais dormant depuis 1988  :O


---------------
^_^
n°66062888
stanzeflas​che
Posté le 04-06-2022 à 22:47:43  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


rangez tout, StanzeFlasche sur HFR a jugé l'affaire, pas besoin d'aller plus loin.
crimes de guerre c'est du domaine du certain à ce stade
crimes contre l'humanité ce sera à juger et discuté longtemps, et macron en fait largement plus que toi sur ce point.
Là on sodomise des drosophiles pour pas grand chose.
 
Sur l'humiliation, il ne fait que dire qu'il faudra s'en sortir mieux que des autres conflits précédents, on a le droit de chouiner que c'est pas assez guerrier, mais il dit et répète son soutien en boucle depuis des mois en y joignant les actes et en se coordonnant en permanence avec zelinsky, c'est juste de la politique de s'en plaindre


 
Pas grand chose, la différence entre un crime de guerre et un crime contre l'humanité? T'es gentil, toi. Je t'invite à aller sur wiki découvrir les définitions de ces deux concepts, et voir si la différence c'est "pas grand chose".  
 
Tip : C'est plutôt la différence entre "génocide" et "crime contre l'humanité" qui n'est pas grand chose.  
 
Sinon tous les experts confirment qu'on est a priori dans un crime contre l'humanité, et que le génocide n'est pas exclu :  
 
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 71838.html
Si, comme Biden l'indique, l'intention de Poutine est d'effacer le peuple ukrainien, alors la qualification de génocide est la bonne.

 
https://theconversation.com/les-cri [...] nal-181021
Les crimes contre l’humanité semblent, a priori, davantage correspondre à la situation actuelle que le crime de génocide
 
https://www.bfmtv.com/international [...] 70515.html
Le procureur de la CPI a annoncé son intention d'ouvrir une enquête sur la guerre en Ukraine en évoquant de potentiels "crimes contre l'humanité".
 
3 exemples ça me semble suffisant, je m'arrête là c'est un peu chiant. Mais il y en a plein.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66062894
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 22:49:04  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Euh...T'es sérieux là ?


C'est-à-dire qu'on arrive à un tel niveau de n'importe quoi sur ce topic qu'on est obligé de rappeler ce qu'est un génocide. Le génocide, c'est l'Holodomor, c'est la Shoah, c'est le Rwanda, c'est les Khmers Rouges.  
 
Boutcha c'est du crime de guerre, du crime de masse, c'est Oradour sur Glane. Il me semble pas qu'on qualifie de génocide le massacre d'Oradour sur Glane.
 
Donc n'essayez pas de me faire dire que je dédouane le ramassis de sous-hommes qui ont commis cette saloperie infâme à Boutcha. Je rappelle juste le sens des mots.
 
Et je rappelle au passage que Macron ne veut pas que les massacreurs s'en sortent contrairement aux autres conneries qu'on entend ici.
 
C'est quand même étonnant que les propagandistes pro-russes aient été remplacés par des propagandistes anti-Macron/anti-France sur ce topic. Je comprends pas bien le projet de passer son temps à faire dire à Macron ce qu'il n'a pas dit.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66062916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 22:53:26  profilanswer
 

Et en plus ça alerte mon post, bravo, vraiment bravo [:implosion du tibia]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 22:53:26  profilanswer
 

n°66062920
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 22:55:03  profilanswer
 

Allez je vais donner mes sources pour ceux qui m'accusent de mentir sur les chiffres : WIKIPEDIA MASSACRE DE BOUTCHA
 
La page parle de 412 morts. J'ai arrondi à 500 parce que c'est évidemment plus. Et la ville avant la guerre, c'était 39 000 habitants.
 
Sérieux, ce topic ....


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66062923
stanzeflas​che
Posté le 04-06-2022 à 22:55:20  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Le crime contre l'humanité est plausible mais absolument pas prouvé, c'est à un tribunal de le faire, pas à un random pinpin sur internet de le décréter, et qualifier de traitre pro-russe quelqu'un qui fait preuve de prudence à ce sujet, bon...


 
C'est pas à un random pinpin d'affirmer péremptoirement : "c'est pas un génocide", alors que tous les éléments qui passent ici, et les commentaires des experts (avocat à la CPI, juge à la CPI, etc), disent qu'il s'agit très probablement d'un crime contre l'humanité, que les chefs d'état des US, du Canada, d'Irlande et d'Ukraine disent que c'est un génocide, et que tous les éléments passés ici même semblent confirmer clairement au moins le crime contre l'humanité (viols, tortures et meurtres appliqués de façon systématique, camp de "filtrage" qui sont certainement des camps de concentration en fait, articles qui énoncent clairement la volonté d'effacer l'identité ukrainienne), effectivement tout sera jugé plus tard, donc je vois pas pourquoi tu t'égosilles depuis tout à l'heure en hurlant que c'est pas un génocide. T'as de la famille en Russie?  
 
Sinon, faut arrêter les faux procès, j'ai qualifié personne de traître pro-russe, donc si tu pouvais arrêter tes délires et te calmer un peu, prends une camomille si t'es incapable de discuter sans sombrer dans l'accusation mensongère.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66062928
Yeb63
Posté le 04-06-2022 à 22:56:09  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ernestor est clairement un agent du Kremelin :/


Il a voté communiste en +. Il faut le savoir hein.

n°66062936
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 22:58:15  profilanswer
 

Sérieusement, c'est minable. Ca fait 8 ans que sur ce topic je défonce ces salopards de russes et Poutine qui ont attaqué l'Ukraine. 8 ans que je contredis tous les trolls pro-Russes/anti-US qui s'en sont donné à cœur joie en 2014.
 
Et voila que maintenant, je suis accusé d'être pro-russe et de nier des crimes abjects. Par qui ? Par des propagandistes anti-Macron qui finalement ne valent pas mieux que le propagandistes pro-russes.
 
Il était où StanzeFlasche il y a 8 ans ? Ah ben il était pas là. Mais il sait que je fais de la retape pour la Russie bien sur. Ben voyons, j'ai évidemment changé d'avis, je me suis dit que vu que tous les abrutis pro-russes ayant fui le topic devant cette guerre, j'allais prendre leur place et retourner ma veste, changer mes idées à 180 degrés. Evidemment.  
 
Pathétique tout cela.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-06-2022 à 23:00:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66062939
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-06-2022 à 22:58:31  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Il a voté communiste en +. Il faut le savoir hein.


 
macron est communiste maintenant?  [:mistert_49]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66062944
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-06-2022 à 23:00:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est-à-dire qu'on arrive à un tel niveau de n'importe quoi sur ce topic qu'on est obligé de rappeler ce qu'est un génocide. Le génocide, c'est l'Holodomor, c'est la Shoah, c'est le Rwanda, c'est les Khmers Rouges.  
 
Boutcha c'est du crime de guerre, du crime de masse, c'est Oradour sur Glane. Il me semble pas qu'on qualifie de génocide le massacre d'Oradour sur Glane.
 
Donc n'essayez pas de me faire dire que je dédouane le ramassis de sous-hommes qui ont commis cette saloperie infâme à Boutcha. Je rappelle juste le sens des mots.
 
Et je rappelle au passage que Macron ne veut pas que les massacreurs s'en sortent contrairement aux autres conneries qu'on entend ici.
 
C'est quand même étonnant que les propagandistes pro-russes aient été remplacés par des propagandistes anti-Macron/anti-France sur ce topic. Je comprends pas bien le projet de passer son temps à faire dire à Macron ce qu'il n'a pas dit.


Les législatives c'est dans pas longtemps. Certains rêvent à Mélanchon premier ministre.
Lequel Mélanchon disait encore il n'y a pas si longtemps que les Ukrainiens étaient un peuple qui n'existe pas...
C'est dire s'il ne faut pas trop attendre d'honnêteté intellectuelle de la part de ses affidés...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66062945
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-06-2022 à 23:00:11  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
C'est pas à un random pinpin d'affirmer péremptoirement : "c'est pas un génocide", alors que tous les éléments qui passent ici, et les commentaires des experts (avocat à la CPI, juge à la CPI, etc), disent qu'il s'agit très probablement d'un crime contre l'humanité, que les chefs d'état des US, du Canada, d'Irlande et d'Ukraine disent que c'est un génocide, et que tous les éléments passés ici même semblent confirmer clairement au moins le crime contre l'humanité (viols, tortures et meurtres appliqués de façon systématique, camp de "filtrage" qui sont certainement des camps de concentration en fait, articles qui énoncent clairement la volonté d'effacer l'identité ukrainienne), effectivement tout sera jugé plus tard, donc je vois pas pourquoi tu t'égosilles depuis tout à l'heure en hurlant que c'est pas un génocide. T'as de la famille en Russie?  
 
Sinon, faut arrêter les faux procès, j'ai qualifié personne de traître pro-russe, donc si tu pouvais arrêter tes délires et te calmer un peu, prends une camomille si t'es incapable de discuter sans sombrer dans l'accusation mensongère.


 [:gbitk]  
applique toi ce conseil, y a que toi qui t'excite depuis tout à l'heure

n°66062957
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-06-2022 à 23:02:51  profilanswer
 

Teto a écrit :


Les législatives c'est dans pas longtemps. Certains rêvent à Mélanchon premier ministre.
Lequel Mélanchon disait encore il n'y a pas si longtemps que les Ukrainiens étaient un peuple qui n'existe pas...
C'est dire s'il ne faut pas trop attendre d'honnêteté intellectuelle de la part de ses affidés...


Il est pas mélenchoniste StanzeFlasche non ? Juste aveuglément anti-macron et à la recherche de tout les arguments les plus pétés pour lui chier dessus

n°66062963
cronos
Posté le 04-06-2022 à 23:05:14  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
C'est pas à un random pinpin d'affirmer péremptoirement : "c'est pas un génocide", alors que tous les éléments qui passent ici, et les commentaires des experts (avocat à la CPI, juge à la CPI, etc), disent qu'il s'agit très probablement d'un crime contre l'humanité, que les chefs d'état des US, du Canada, d'Irlande et d'Ukraine disent que c'est un génocide, et que tous les éléments passés ici même semblent confirmer clairement au moins le crime contre l'humanité (viols, tortures et meurtres appliqués de façon systématique, camp de "filtrage" qui sont certainement des camps de concentration en fait, articles qui énoncent clairement la volonté d'effacer l'identité ukrainienne), effectivement tout sera jugé plus tard, donc je vois pas pourquoi tu t'égosilles depuis tout à l'heure en hurlant que c'est pas un génocide. T'as de la famille en Russie?  
 
Sinon, faut arrêter les faux procès, j'ai qualifié personne de traître pro-russe, donc si tu pouvais arrêter tes délires et te calmer un peu, prends une camomille si t'es incapable de discuter sans sombrer dans l'accusation mensongère.


La ligne du dessus littéralement.
Sortir ca à totor quand on suit ce topic depuis 2014 c'est... [:clooney22]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66062964
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 23:05:45  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Il a voté communiste en +. Il faut le savoir hein.


Tout à fait, j'ai voté Roussel au premier tour de la présidentielle.
 
C'est dire si je suis un ardent défenseur de Macron, un fanboy transi.
 
Mais ça a l'air trop compliqué à comprendre pour certains qu'on peut penser que défendre la vérité sur les propos de Macron, ça n'est pas être un fanboy de Macron. La vérité, quelle connerie hein ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66062966
azymantiop
Posté le 04-06-2022 à 23:06:02  profilanswer
 

Un peu plus discret les EDL du Kremlin s’il te plaît Ernestor.

n°66062969
emppapy
Posté le 04-06-2022 à 23:06:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sérieusement, c'est minable. Ca fait 8 ans que sur ce topic je défonce ces salopards de russes et Poutine qui ont attaqué l'Ukraine. 8 ans que je contredis tous les trolls pro-Russes/anti-US qui s'en sont donné à cœur joie en 2014.

 

Et voila que maintenant, je suis accusé d'être pro-russe et de nier des crimes abjects. Par qui ? Par des propagandistes anti-Macron qui finalement ne valent pas mieux que le propagandistes pro-russes.

 

Il était où StanzeFlasche il y a 8 ans ? Ah ben il était pas là. Mais il sait que je fais de la retape pour la Russie bien sur. Ben voyons, j'ai évidemment changé d'avis, je me suis dit que vu que tous les abrutis pro-russes ayant fui le topic devant cette guerre, j'allais prendre leur place et retourner ma veste, changer mes idées à 180 degrés. Evidemment.

 

Pathétique tout cela.


Ne t'emballe pas comme ça, ça n'en vaut pas la peine. N'importe qui de censé comprend que tu as raison.

n°66062971
stanzeflas​che
Posté le 04-06-2022 à 23:06:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et en plus ça alerte mon post, bravo, vraiment bravo [:implosion du tibia]


 
J'ai alerté parce que tu parlais de "village". Tu reconnais que ce n'est pas un village? Tu reconnais que c'est extrêmement maladroit au minimum de parler de village concernant une ville qui a subi un massacre il y a deux mois? Tu reconnais qu'il n'y a pas que Boutcha qui a subi un massacre? Tu as suivi un peu les témoignages sur ce qu'il se passe dans les camps de "filtrage", les communications téléphoniques interceptées, les fours crématoires mobiles pour dissimuler les cadavres?  
Tu es conscient qu'on a de très loin dépassé le nombre de 500 morts? Le gouvernement ukrainien parle à l'heure actuelle de 50000 morts, t'es au courant? Et c'est toujours un crime de guerre, t'en es vraiment sûr?  
Alors que les autorités compétentes parlent de crimes contre l'humanité, que plusieurs gouvernements parlent de génocide, non il faut rester dans le cadre de crime de guerre, parce que c'est ce que Macron a dit, et Macron est un homme parfait qui ne minimise jamais les crimes de Poutine.  :sarcastic:  
Un peu comme Mitterrand qui ne voulait pas entendre parler de génocide au Rwanda en 1994...
L'Histoire jugera.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66062976
gebreugg
Posté le 04-06-2022 à 23:09:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Allez je vais donner mes sources pour ceux qui m'accusent de mentir sur les chiffres : WIKIPEDIA MASSACRE DE BOUTCHA
 
La page parle de 412 morts. J'ai arrondi à 500 parce que c'est évidemment plus. Et la ville avant la guerre, c'était 39 000 habitants.
 
Sérieux, ce topic ....


 
Je pensais sincèrement que c'était beaucoup plus (enfin c'est déjà beaucoup trop évidemment).

n°66062977
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-06-2022 à 23:09:23  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
J'ai alerté parce que tu parlais de "village". Tu reconnais que ce n'est pas un village? Tu reconnais que c'est extrêmement maladroit au minimum de parler de village concernant une ville qui a subi un massacre il y a deux mois? Tu reconnais qu'il n'y a pas que Boutcha qui a subi un massacre? Tu as suivi un peu les témoignages sur ce qu'il se passe dans les camps de "filtrage", les communications téléphoniques interceptées, les fours crématoires mobiles pour dissimuler les cadavres?  
Tu es conscient qu'on a de très loin dépassé le nombre de 500 morts? Le gouvernement ukrainien parle à l'heure actuelle de 50000 morts, t'es au courant? Et c'est toujours un crime de guerre, t'en es vraiment sûr?  
Alors que les autorités compétentes parlent de crimes contre l'humanité, que plusieurs gouvernements parlent de génocide, non il faut rester dans le cadre de crime de guerre, parce que c'est ce que Macron a dit, et Macron est un homme parfait qui ne minimise jamais les crimes de Poutine.  :sarcastic:  
Un peu comme Mitterrand qui ne voulait pas entendre parler de génocide au Rwanda en 1994...
L'Histoire jugera.


C'est si grave que ça de qualifier de village une petite ville de 50000 habitants ? Tu crois qu'ernestor devrait aller en justice pour ça ? Ça a vraiment l'air de te tenir à cœur [:cindytroford:7]

n°66062980
par-hasard
Posté le 04-06-2022 à 23:09:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Relis bien : il accuse la France de ne pas faire ce qu'il faut.

 

Sauf que quand on lit toute la déclaration de Macron en entier (et pas qu'une phrase sortie de son contexte), il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard et pas à un seul moment, Macron ne prend une position anti-Ukraine ou pro-Poutine.

 

Les trolls anti Macron sont tellement idiots qu'ils font que les opposants sont obligés de prendre sa défense  :lol:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°66062990
nehoria
Posté le 04-06-2022 à 23:11:11  profilanswer
 

Les fours crématoires mobiles ? Il y a du nouveau là-dessus ?
 
https://observers.france24.com/fr/e [...] -klitschko


---------------
// Guillemin.
n°66062991
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 23:11:17  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
J'ai alerté parce que tu parlais de "village". Tu reconnais que ce n'est pas un village? Tu reconnais que c'est extrêmement maladroit au minimum de parler de village concernant une ville qui a subi un massacre il y a deux mois? Tu reconnais qu'il n'y a pas que Boutcha qui a subi un massacre? Tu as suivi un peu les témoignages sur ce qu'il se passe dans les camps de "filtrage", les communications téléphoniques interceptées, les fours crématoires mobiles pour dissimuler les cadavres?  
Tu es conscient qu'on a de très loin dépassé le nombre de 500 morts? Le gouvernement ukrainien parle à l'heure actuelle de 50000 morts, t'es au courant? Et c'est toujours un crime de guerre, t'en es vraiment sûr?  
Alors que les autorités compétentes parlent de crimes contre l'humanité, que plusieurs gouvernements parlent de génocide, non il faut rester dans le cadre de crime de guerre, parce que c'est ce que Macron a dit, et Macron est un homme parfait qui ne minimise jamais les crimes de Poutine.  :sarcastic:  
Un peu comme Mitterrand qui ne voulait pas entendre parler de génocide au Rwanda en 1994...
L'Histoire jugera.


Tu te fous du monde : le post d'après j'ai donné le nombre d'habitants. On a pas le droit d'être incorrect avant d'avoir fait une recherche ?  
 
Et puis me dire ça à moi. Sérieusement, relis tous mes posts de ce topic, t'en trouveras PAS UN SEUL où je défends les russes. Bordel, c'est insultant, carrément insultant, que tu dises que je cherche à atténuer les saloperies des russes alors que ça fait 8 ans que je le dénonce et que je me bats contre tous les trolls et propagandistes pro-russes de ce forum.  
 
Ta propagande ne vaut pas mieux que celle des pro-russes, je te le dis.
 
L'histoire jugera : un génocide c'est à l'échelle d'un pays ou d'une grande région. Avec une logique d'extermination totale de tout le monde. Ouvre un dictionnaire.
 
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66062992
stanzeflas​che
Posté le 04-06-2022 à 23:11:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sérieusement, c'est minable. Ca fait 8 ans que sur ce topic je défonce ces salopards de russes et Poutine qui ont attaqué l'Ukraine. 8 ans que je contredis tous les trolls pro-Russes/anti-US qui s'en sont donné à cœur joie en 2014.
 
Et voila que maintenant, je suis accusé d'être pro-russe et de nier des crimes abjects. Par qui ? Par des propagandistes anti-Macron qui finalement ne valent pas mieux que le propagandistes pro-russes.
 
Il était où StanzeFlasche il y a 8 ans ? Ah ben il était pas là. Mais il sait que je fais de la retape pour la Russie bien sur. Ben voyons, j'ai évidemment changé d'avis, je me suis dit que vu que tous les abrutis pro-russes ayant fui le topic devant cette guerre, j'allais prendre leur place et retourner ma veste, changer mes idées à 180 degrés. Evidemment.  
 
Pathétique tout cela.


 
Arrête de faire ta victime. Il n'y a rien d'héroïque à "défoncer" ces salopards comme tu dis. Tu n'es pas sur le front du Donbass hein.  
 
Non je n'ai pas dit que tu étais un pro-russe. Arrête de faire dans la fausse accusation, tu es tellement incapable d'assumer tes conneries que tu m'inventes des trucs que j'ai pas dits. J'ai dit que tu minimisais les crimes de Poutine et que tu devrais avoir honte. Mais t'en es incapable apparemment.  
 
Je vois pas non plus pourquoi tu m'interpelles, d'ailleurs... J'ai pas le droit de signaler? Mon signalement n'était pas justifié? Peux-tu m'expliquer en quoi mon signalement n'est pas justifié, stp? Ca devient extrêmement limite, ton comportement....  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66062994
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2022 à 23:11:57  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Je pensais sincèrement que c'était beaucoup plus (enfin c'est déjà beaucoup trop évidemment).


C'est évidemment beaucoup plus, mais ce sont les chiffres actuels. Après il y a eu aussi des massacres dans les autres villes autour.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66062997
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-06-2022 à 23:12:19  profilanswer
 

Qui a encore laissé le paquet de cracottes ouvert? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66063001
Gilou75
Posté le 04-06-2022 à 23:12:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est quand même étonnant que les propagandistes pro-russes aient été remplacés par des propagandistes anti-Macron/anti-France sur ce topic. Je comprends pas bien le projet de passer son temps à faire dire à Macron ce qu'il n'a pas dit.


Perso, je n'étais pas spécialement anti Macron, je viens de voter deux fois pour lui en « vote utile » pour éviter un duel Mélenchon-MLP au 2ème tour, alors que je vote plutôt LR d'habitude.  
Mais depuis qu'il est élu, je trouve qu'il barre complètement en couille, dans ce qu'il raconte, ce qu'iil fait (son CNR bidon), les ministres qu'il a choisi et qu'il couvre même quand ils racontent des conneries.
Je n'étais jusqu'à présent ni pour ni contre lui, mais je commence à être d'accord avec ceux qui ne voient en lui qu'un petit banquier sans envergure, un petit comptable.


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°66063003
fredo3
Posté le 04-06-2022 à 23:12:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sérieusement, c'est minable. Ca fait 8 ans que sur ce topic je défonce ces salopards de russes et Poutine qui ont attaqué l'Ukraine. 8 ans que je contredis tous les trolls pro-Russes/anti-US qui s'en sont donné à cœur joie en 2014.
 
Et voila que maintenant, je suis accusé d'être pro-russe et de nier des crimes abjects. Par qui ? Par des propagandistes anti-Macron qui finalement ne valent pas mieux que le propagandistes pro-russes.
 
Il était où StanzeFlasche il y a 8 ans ? Ah ben il était pas là. Mais il sait que je fais de la retape pour la Russie bien sur. Ben voyons, j'ai évidemment changé d'avis, je me suis dit que vu que tous les abrutis pro-russes ayant fui le topic devant cette guerre, j'allais prendre leur place et retourner ma veste, changer mes idées à 180 degrés. Evidemment.  
 
Pathétique tout cela.


Le topic a décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. [:ahmadinejad_wins:1]  
 
:D

n°66063004
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2022 à 23:12:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, j'ai voté Roussel au premier tour de la présidentielle.
 
C'est dire si je suis un ardent défenseur de Macron, un fanboy transi.
 
Mais ça a l'air trop compliqué à comprendre pour certains qu'on peut penser que défendre la vérité sur les propos de Macron, ça n'est pas être un fanboy de Macron. La vérité, quelle connerie hein ?


 
Tu stresse trop. Ca ne sert a rien de se justifier face au wokisme ambiant. Ils détiennent la vérité, ont le droit de redéfinir le vocabulaire pour servir leurs idées, et surtout leur médiocrité intellectuelle fait qu'essayer de discuter est une perte de temps pure et simple.
Il n'y a PAS de génocide en ukraine, et c'est un FAIT.  
 
j'en suis réduit a défendre un communiste contre des anti Macron, c'est chaud :o

n°66063006
azymantiop
Posté le 04-06-2022 à 23:13:38  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Je pensais sincèrement que c'était beaucoup plus (enfin c'est déjà beaucoup trop évidemment).


C’est bien plus, reprendre ces chiffres c’est faire le jeu de la Russie.

n°66063007
stanzeflas​che
Posté le 04-06-2022 à 23:13:56  profilanswer
 

cronos a écrit :


La ligne du dessus littéralement.
Sortir ca à totor quand on suit ce topic depuis 2014 c'est... [:clooney22]


 
Sauf que ce message n'est pas une réponse à totor, justement!  :lol:  
 
T'es un marrant toi!  :lol:  
 
A moins que gebmachin ne soit un multi de totor? Vu le contexte, je serais pas étonné finalement. Quand on en est à qualifier Boutcha de village....


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66063008
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-06-2022 à 23:14:04  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Tu stresse trop. Ca ne sert a rien de se justifier face au wokisme ambiant. Ils détiennent la vérité, ont le droit de redéfinir le vocabulaire pour servir leurs idées, et surtout leur médiocrité intellectuelle fait qu'essayer de discuter est une perte de temps pure et simple.
Il n'y a PAS de génocide en ukraine, et c'est un FAIT.  
 
j'en suis réduit a défendre un communiste contre des anti Macron, c'est chaud :o


quel putain de rapport entre la discussion en cours ici et le wokisme ?

n°66063010
vincentm51​94
Posté le 04-06-2022 à 23:14:22  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
J'ai alerté parce que tu parlais de "village". Tu reconnais que ce n'est pas un village? Tu reconnais que c'est extrêmement maladroit au minimum de parler de village concernant une ville qui a subi un massacre il y a deux mois? Tu reconnais qu'il n'y a pas que Boutcha qui a subi un massacre? Tu as suivi un peu les témoignages sur ce qu'il se passe dans les camps de "filtrage", les communications téléphoniques interceptées, les fours crématoires mobiles pour dissimuler les cadavres?  
Tu es conscient qu'on a de très loin dépassé le nombre de 500 morts? Le gouvernement ukrainien parle à l'heure actuelle de 50000 morts, t'es au courant? Et c'est toujours un crime de guerre, t'en es vraiment sûr?  
Alors que les autorités compétentes parlent de crimes contre l'humanité, que plusieurs gouvernements parlent de génocide, non il faut rester dans le cadre de crime de guerre, parce que c'est ce que Macron a dit, et Macron est un homme parfait qui ne minimise jamais les crimes de Poutine.  :sarcastic:  
Un peu comme Mitterrand qui ne voulait pas entendre parler de génocide au Rwanda en 1994...
L'Histoire jugera.


 
C'est vrai, cette histoire de fours crématoires mobiles?

n°66063016
grozibouil​le
Posté le 04-06-2022 à 23:14:53  profilanswer
 

nehoria a écrit :

Les fours crématoires mobiles ? Il y a du nouveau là-dessus ?
 
https://observers.france24.com/fr/e [...] -klitschko


C'est pas une LU ? j'avais vu passer des messages contradictoires là-dessus...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66063017
stanzeflas​che
Posté le 04-06-2022 à 23:14:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, j'ai voté Roussel au premier tour de la présidentielle.
 
C'est dire si je suis un ardent défenseur de Macron, un fanboy transi.
 
Mais ça a l'air trop compliqué à comprendre pour certains qu'on peut penser que défendre la vérité sur les propos de Macron, ça n'est pas être un fanboy de Macron. La vérité, quelle connerie hein ?


 
Toi je sais pas, mais Roussel c'est un sacré pro-russe en tout cas! Je dis ça je dis rien...  :whistle:  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66063022
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2022 à 23:15:34  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Arrête de faire ta victime. Il n'y a rien d'héroïque à "défoncer" ces salopards comme tu dis. Tu n'es pas sur le front du Donbass hein.  
 
Non je n'ai pas dit que tu étais un pro-russe. Arrête de faire dans la fausse accusation, tu es tellement incapable d'assumer tes conneries que tu m'inventes des trucs que j'ai pas dits. J'ai dit que tu minimisais les crimes de Poutine et que tu devrais avoir honte. Mais t'en es incapable apparemment.  
 
Je vois pas non plus pourquoi tu m'interpelles, d'ailleurs... J'ai pas le droit de signaler? Mon signalement n'était pas justifié? Peux-tu m'expliquer en quoi mon signalement n'est pas justifié, stp? Ca devient extrêmement limite, ton comportement....  


 
non ton signalement n'est pas justifié. Tu ne comprend rien, tu parles de choses que tu ne comprend pas, et en plus tu te permet d'être agressif avec des gens qui te font l'honneur d'essayer de dialoguer avec toi, alors qu'objectivement tu ne le mérite pas.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  13631  13632  13633  13634  13635  13636

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR