|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 21:20:44 |
bobe |
|
mag84 |
bobe | Désolé, je ne vois aucune mention de ce fait dans la propagande russe. Message édité par bobe le 14-05-2022 à 21:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 21:30:41 |
gebreugg |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-05-2022 à 21:34:03 |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 21:36:39 |
Pachparla ou par ici. |
bobe |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fredo3 |
|
par-hasard | Je propose qu'on le suce pour éviter qu'il utilise sa bombinette. Et s'il l'utilise quand même, mais pas sur la France, pour éviter que ça n'empire, on continue à discuter. --------------- Achievement HFR unlocked |
M300A |
Comme ça on pourrait avoir Medvedev --------------- :wq |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 21:46:54
|
bobe |
lonely |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe | Bien le cherry-picking ?
|
fatal error Slava Ukraini | Bonne nouvelle! La flotte russe de la mer Noire retire la plupart des navires vers des bases en Crimée
|
ddlabraguette |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 21:58:46
|
sligor |
|
v87 |
|
v87 |
|
mag84 |
|
Burracho |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 22:16:56
|
orvalon |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.youtube.com/watch?v=I78MShTR_rA
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 22:27:18 Il y avait un article intéressant sur Slate d’ailleurs |
mag84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |