|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-04-2022 à 18:05:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:00:25 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tuxerman12 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-04-2022 à 18:03:01 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
qoop Musik ? |
Google trad down a Toungouska ? Message cité 2 fois Message édité par qoop le 01-04-2022 à 18:03:26 |
ol1v1er |
|
Tuxerman12 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grubnatz me name is potato |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:05:26 |
qoop Musik ? |
|
Tuxerman12 |
|
gloinfred |
|
spurina | Sévère avertissement de la bureaucrate européenne envers les fonctionnaires chinois : il faut penser à sa réputation. La street cred ça compte les gars.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sur le nucléaire
Sur la Chine
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-04-2022 à 18:12:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
|
tonymontana2013 |
je connais pas mal de russes (j'ai été la bas de nombreuses fois, pro et perso), essentiellement des grandes villes (Moscou/SPb) et exactement la même constatation que toi. Personne n'est pour la guerre, mais plus de manière égoïste parce que ça perturbe leur petit confort qu'autre chose. chez plusieurs d'entre eux j'ai l'impression qu'ils mettent leur malheur lié au fait de ne plus pouvoir venir en Europe ou de plus pouvoir aller au McDo sur le même plan que ce qui arrive aux ukrainiens. les sanctions c'est trop injuste mais pas un mot sur la degueulasserie de leur politique extérieure qui a causé ces sanctions, ou alors avec une bonne dose de whataboutisme .
en l'occurence c'est pas un exemple isolé, j'ai entendu peu ou prou le même discours, et pas qu'une fois. faut croire que c'est la mentalité russe. Je les mets pas tous dans le même panier, je sais qu'il y a des exceptions et j'en connais également, mais du coup ma compassion pour eux en tant que nation/peuple est toute relative. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 18:27:47 --------------- rou-rou |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
sardhaukar |
|
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 01-04-2022 à 18:24:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
loulou le marlou | Quelqu'un pourrait nous traduire la vidéo dans ce tweet ? https://twitter.com/v_milov/status/1509834736570621960 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 18:26:19
|
alien64 you touch my tralala | Je découvre les soldats Russes qui se sont contaminés en creusant des tranchées dans la fôret à côté de la centrale de Tchernobyl... mais c'est digne de la 7ème compagnie ! |
|
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |