Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65588631
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 18:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Bon, tes délires alcooliques étaient marrants sur le topic covid mais là ça devient gênant, tu devrais calmer le jeu.

C'est toi qui devrait te calmer au lieu de me suivre sur tous les topics [:churros norris]

Message cité 4 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-04-2022 à 18:05:16
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 18:00:25  profilanswer

n°65588635
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-04-2022 à 18:01:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je trouve surtout que l'Europe est beaucoup trop dépendante des autres dans des domaines vitaux, la crise du covid l'a bien montré.
A force de promouvoir "l'entreprise sans usine" et tout faire faire par des soutiers extérieurs, on fabrique plus rien ici...
L'indépendance et l'autonomie, c'est une garantie de souveraineté.

L'indépendance et l'autonomie, c'est bien quand ton pays est blindé de matières premières (US et Russie).  
L'Europe ne peut pas se le permettre.

C'est beau les principes mais il faut les appliquer à la réalité.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65588637
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 18:01:25  profilanswer

T'es sûr ?  :sweat:

n°65588639
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 18:01:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est toi qui devrait te calmer au lieu de mexsuivrecsir tois les topics [:churros norris]

Hips, hips  [:depardieu:3]

Message édité par boumbo le 01-04-2022 à 18:03:01

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65588651
qoop
Musik ?
Posté le 01-04-2022 à 18:03:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est toi qui devrait te calmer au lieu de mexsuivrecsir tois les topics [:churros norris]

Google trad down a Toungouska ?

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 01-04-2022 à 18:03:26
n°65588654
ol1v1er
Posté le 01-04-2022 à 18:03:43  profilanswer

[:franswa202:3]  Il avait bien évidemment prévu cela, n'est-ce pas les pro-putin ?   [:erg machaon:4]

n°65588658
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 18:04:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Ouais enfin réindustrialiser le pays je suis pour et c'est très bien mais ça va pas se faire en claquant des doigts... Faut relocaliser et que les gens aient envie de bosser dans l'industrie, que l'éducation nationale/supérieure soient en phase avec celà etc...

Et que les gens achètent.
Les industries FR non compétitives à l'international ferment, il faudra les rendre compétitives artificiellement, par des taxes à l'import sans doute.

n°65588659
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2022 à 18:04:33  profilanswer

bellemousse a écrit :

83 % des russes approuvent l action de poutine.  
Vu à l instant sur lci.
Purée !  Ça montre bien le muselage de la population et sa désinformation de la réalité.  
Et on peut rajouter la peur des 15 ans de prison pour toutes paroles contre le gouvernement, ca n aide pas la libre expression  
  [:cerveau totoz]

La France est un pays libre ou il y a pas mal de sources d'infos et on y trouve un nombre non négligeable de personnes qui sont aussi pour, imagine un pays ou depuis 20 ans on sert la même propagande au peuple et ou les sources d'infos sont étroitement contrôlées, le réveil sera violent pour certains là bas quand le régime changera.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65588660
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-04-2022 à 18:04:50  profilanswer

qoop a écrit :

Non, juste qu'il a passé les 2g/l et que son cerveau répond plus correctement :o

n°65588664
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-04-2022 à 18:05:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu vas mettre certains "experts" en PLS avec cet article :d

dommage qu'ont ne peut pas lire l'article en entier car ça a l'air très intéressant :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 18:05:26  profilanswer

n°65588665
qoop
Musik ?
Posté le 01-04-2022 à 18:05:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non, juste qu'il a passé les 2g/l et que son cerveau répond plus correctement :o

Par moin 40 ça se comprend  [:autobahn]

n°65588678
Vaulti
Posté le 01-04-2022 à 18:07:34  profilanswer

ol1v1er a écrit :

[:franswa202:3]  Il avait bien évidemment prévu cela, n'est-ce pas les pro-putin ?   [:erg machaon:4]

Oui, la Chine pense clairement à l'après Poutine mais ce n'est clairement pas main dans la main avec les américains mais pour son intérêt personnel.

---------------
n°65588680
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 18:08:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Reste pas trop longtemps sur ton écran, c'est mauvais pour la santé :/
T'as tes lunettes contre la blue light j'espère  

n°65588686
gloinfred
Posté le 01-04-2022 à 18:09:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Zelensky son truc c'est "donnez nous des avions pour nous défendre"
Après l'incartade des hélicos en Russie, je crois que c'est définitivement mort pour une livraison de matos potentiellement offensif.

:non: Il n'y a pas eu d'hélico ukrainiens en Russie, le gouvernement ukrainien l'a dit.  :ange:  :lol:  :jap:

n°65588694
spurina
Posté le 01-04-2022 à 18:10:48  profilanswer

Sévère avertissement de la bureaucrate européenne envers les fonctionnaires chinois : il faut penser à sa réputation. La street cred ça compte les gars.

Citation :

"No European citizen would understand any support to Russia's ability to wage war. Moreover, it would lead to a major reputational damage for China here in Europe," European Commission chief Ursula von der Leyen said.

https://news.yahoo.com/eu-seek-chin [...] 31295.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65588698
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 18:11:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

:non: Il n'y a pas eu d'hélico ukrainiens en Russie, le gouvernement ukrainien l'a dit.  :ange:  :lol:  :jap:

L'Ukraine a annexé La Russie sans même en informer Vlad :o

n°65588702
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2022 à 18:11:57  profilanswer

fatal error a écrit :

dommage qu'ont ne peut pas lire l'article en entier car ça a l'air très intéressant :D

Sur le nucléaire

Citation :

(...) Car voici comment les choses se passent dans les faits : lorsqu'il convoque ses généraux, Poutine leur demande quelles sont les options à sa disposition? Et ils lui répondent : "La première, c'est de nous retirer." Chose impensable pour Poutine. Alors, ils ajoutent : "Bien sûr, on peut toujours essayer l'arme nucléaire..." Autrement dit, ils lui expliquent qu'il n'a guère d'option pour se sortir du guêpier où il s'est fourré. Alors, il ressort de ces réunions en ressassant le mot "arme nucléaire". Le problème, c'est qu'il ne peut pas l'utiliser; les militaires ne laisseront pas faire.
(...)  

Sur la Chine

Citation :

(...)
De plus, la Chine est une puissance militaire faible. Elle parle d'intervenir à Taïwan, mais c'est une pure posture : si elle était en mesure de le faire, elle l'aurait déjà fait. Si elle ne l'a pas fait, c'est parce que sa flotte de débarquement est trop réduite et que Taïwan se trouve à 180 kilomètres des côtes chinoises. Pour y débarquer, leurs bâtiments de guerre devraient donc naviguer en haute mer pendant sept heures minimum. Largement le temps d'être repérés par les avions et satellites américains... et d'être coulés ! Les Chinois savent tout cela. En outre, ils n'ont pas une "culture maritime". Leur "Navy" n'a pas combattu depuis la guerre sino-japonaise de 1895 où la Chine a été écrasée. L'Armée populaire de libération (l'armée chinoise) est certes beaucoup plus efficace que la marine, mais c'est surtout une force de sécurité destinée à maintenir l'ordre dans le pays, à commencer par la province du Xinjiang (où vivent les Ouïghours).  
(...)

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 70532.html

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 01-04-2022 à 18:12:31

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65588717
fredo3
Posté le 01-04-2022 à 18:13:31  profilanswer

Article intéressant :jap:

Citation :

La guerre nucléaire est vraiment la seule forme de guerre où l'agresseur est 100% vulnérable. Supposons que cette idée folle traverse tout de même l'esprit de Poutine et qu'il se résigne à la mettre en oeuvre, quelqu'un dans la chaîne de commandement lui dira : "Mais vous êtes en train de me dire que je dois tuer mes propres enfants et mes petits-enfants !

Le jour où un GNALF/Eric prendra le pouvoir, on est mal  [:tibo2002]  

n°65588726
ol1v1er
Posté le 01-04-2022 à 18:14:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65588733
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-04-2022 à 18:15:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es sûr ?  :sweat:

Ouais :D Bon, là aussi, il y a conflit entre un alsacien et un indien mais il fait moins de dégât que celui de ce topic :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°65588742
Perfector
Memento mori
Posté le 01-04-2022 à 18:16:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

Article intéressant :jap:

Citation :

La guerre nucléaire est vraiment la seule forme de guerre où l'agresseur est 100% vulnérable. Supposons que cette idée folle traverse tout de même l'esprit de Poutine et qu'il se résigne à la mettre en oeuvre, quelqu'un dans la chaîne de commandement lui dira : "Mais vous êtes en train de me dire que je dois tuer mes propres enfants et mes petits-enfants !

Le jour où un GNALF/Eric prendra le pouvoir, on est mal  [:tibo2002]  

Macron n'a pas d'enfant [:fazero:2]

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65588750
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 18:17:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Macron n'a pas d'enfant [:fazero:2]

Est-ce qu'entre le moment où les résultats du second tour sont annoncés et le moment où il rend les clés de l'Elysée, il a accès à la valise nucléaire ? :o :o :o

---------------
n°65588763
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-04-2022 à 18:18:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur le nucléaire

Citation :

(...) Car voici comment les choses se passent dans les faits : lorsqu'il convoque ses généraux, Poutine leur demande quelles sont les options à sa disposition? Et ils lui répondent : "La première, c'est de nous retirer." Chose impensable pour Poutine. Alors, ils ajoutent : "Bien sûr, on peut toujours essayer l'arme nucléaire..." Autrement dit, ils lui expliquent qu'il n'a guère d'option pour se sortir du guêpier où il s'est fourré. Alors, il ressort de ces réunions en ressassant le mot "arme nucléaire". Le problème, c'est qu'il ne peut pas l'utiliser; les militaires ne laisseront pas faire.  
(...)  

Sur la Chine

Citation :

(...)
De plus, la Chine est une puissance militaire faible. Elle parle d'intervenir à Taïwan, mais c'est une pure posture : si elle était en mesure de le faire, elle l'aurait déjà fait. Si elle ne l'a pas fait, c'est parce que sa flotte de débarquement est trop réduite et que Taïwan se trouve à 180 kilomètres des côtes chinoises. Pour y débarquer, leurs bâtiments de guerre devraient donc naviguer en haute mer pendant sept heures minimum. Largement le temps d'être repérés par les avions et satellites américains... et d'être coulés ! Les Chinois savent tout cela. En outre, ils n'ont pas une "culture maritime". Leur "Navy" n'a pas combattu depuis la guerre sino-japonaise de 1895 où la Chine a été écrasée. L'Armée populaire de libération (l'armée chinoise) est certes beaucoup plus efficace que la marine, mais c'est surtout une force de sécurité destinée à maintenir l'ordre dans le pays, à commencer par la province du Xinjiang (où vivent les Ouïghours).  
(...)

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 70532.html

merci  :jap:

n°65588766
tonymontan​a2013
Posté le 01-04-2022 à 18:18:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'échange tous les jours avec des Russes depuis le début de l'invasion. Certains sont pro-guerre, la plupart anti.

Les anti vivent dans les grandes villes, ils ont été choqués par la guerre et le sont encore, mais au quotidien ils me disent surtout que ça les rend tristes car ils ne pourront pas visiter l'Europe, qu'ils ont peur de ne pas pouvoir sortir de Russie, qu'ils vont perdre en pouvoir d'achat à l'étranger, qu'ils ont peur d'être détestés quand ils voudront se rendre en Occident. Des préoccupations très nombrilistes quand même. Ils sont dérangés dans leur confort, et parce qu'en "élite" cosmopolite ils ont souvent de la famille ou des connaissances ukrainiennes. En 2014, ou quand Poutine faisait assassiner des opposants, leur confort n'était pas menacé et ils n'ont rien fait. Là ça les gratte un peu et ça gâche leurs plans pour cet été mais pas non plus de quoi se risquer à sortir manifester et d'ailleurs on parle vite d'autre chose. C'est une "élite" sympathique mais molle, surtout préoccupée par la préservation de son niveau de vie.

En face il y a ceux qui soutiennent la guerre et paradoxalement ce sont ceux qui sont les plus profondément touchés par la guerre, les plus affectés. Ils ont la rage, parlent beaucoup de la guerre, de l'OTAN, des sanctions. Le dialogue est difficile mais eux me semblent plus affectés oui, avec parfois des certitudes qui ont du mal à tenir face au déroulement des opérations.

je connais pas mal de russes (j'ai été la bas de nombreuses fois, pro et perso), essentiellement des grandes villes (Moscou/SPb) et exactement la même constatation que toi. Personne n'est pour la guerre, mais plus de manière égoïste parce que ça perturbe leur petit confort qu'autre chose. chez plusieurs d'entre eux j'ai l'impression qu'ils mettent leur malheur lié au fait de ne plus pouvoir venir en Europe ou de plus pouvoir aller au McDo sur le même plan que ce qui arrive aux ukrainiens. les sanctions c'est trop injuste mais pas un mot sur la degueulasserie de leur politique extérieure qui a causé ces sanctions, ou alors avec une bonne dose de whataboutisme [:gary_2022:7].
si le plan de victoire éclair de Poutine avait fonctionné ils n'auraient rien trouvé a y redire voire ils auraient applaudi, j'en suis persuadé.

karaya a écrit :

Fig.1 l'exemple personnel pour généraliser une situation.

On n'est pas sur le topic gilets jaunes hein.
 :D

en l'occurence c'est pas un exemple isolé, j'ai entendu peu ou prou le même discours, et pas qu'une fois. faut croire que c'est la mentalité russe. Je les mets pas tous dans le même panier, je sais qu'il y a des exceptions et j'en connais également, mais du coup ma compassion pour eux en tant que nation/peuple est toute relative.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 18:27:47

---------------
rou-rou
n°65588774
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-04-2022 à 18:19:19  profilanswer

A partir de quelles données ils localisent les troupes russes comme ça? Témoignages? Photos/Vidéos de particuliers? Satellites/drones?

n°65588782
sardhaukar
Posté le 01-04-2022 à 18:20:11  profilanswer

bellemousse a écrit :

83 % des russes approuvent l action de poutine.  
Vu à l instant sur lci.
Purée !  Ça montre bien le muselage de la population et sa désinformation de la réalité.  
Et on peut rajouter la peur des 15 ans de prison pour toutes paroles contre le gouvernement, ca n aide pas la libre expression  
  [:cerveau totoz]

Je ne sais pas quoi tirer de ces chiffres. Comme quelqu'un a dit, Kim-Jong doit frôler les 100% en Corée du nord alors que la population meurt littéralement de faim. Le truc est un camp de concentration à ciel ouvert. Je reste réservé sur la question de la population russe, tout juste pense-je que quand ils auront perdu cette guerre il faudra éviter une humiliation dans le style traité de Versailles, ça n'a pas donné grand chose de bon historiquement. Une dénazification et un désarmement devraient suffire...  :o  

Bien content de l'aventure Ukrainienne en Russie, je ne connaissais pas ce peuple avant le conflit et ma foi, ils en ont ! [:paco fpg:1]

n°65588791
Vaulti
Posté le 01-04-2022 à 18:21:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Est-ce qu'entre le moment où les résultats du second tour sont annoncés et le moment où il rend les clés de l'Elysée, il a accès à la valise nucléaire ? :o :o :o

L'humiliation suprême celui qui aura permis à la "bête immonde" d'avoir le pouvoir.
Désormais, Le Pen est quasiment dans la marge d'erreur pour être élu et il ne reste que des catégories populaires (bien plus pro-Le Pen que Macron à mobiliser).

Mais ce n'est pas le bon topic.

---------------
n°65588801
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-04-2022 à 18:22:10  profilanswer

qoop a écrit :

En vrai il poste depuis longtemps sur HFR, il était expert en kebab et 86 si je me souviens bien, ce n'est pas un bot russe, même si pour le coup, c'est encore plus inquiétant.
Ou alors il s'est fait hacké son compte
 [:michel_cymerde:3]

n°65588807
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 18:22:56  profilanswer

philosoraptor a écrit :

A partir de quelles données ils localisent les troupes russes comme ça? Témoignages? Photos/Vidéos de particuliers? Satellites/drones?

Je ne sais pas mais j'ai vu que c'était partagé par le compte Dmitri Alperovitch donc je partage :jap:

---------------
n°65588810
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-04-2022 à 18:23:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ils ont recensé tous les poulaillers d'Ukraine
/Tytelman

Message édité par Zzozo le 01-04-2022 à 18:24:17

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65588818
loulou le ​marlou
Posté le 01-04-2022 à 18:24:27  profilanswer

Quelqu'un pourrait nous traduire la vidéo dans ce tweet ? https://twitter.com/v_milov/status/1509834736570621960  

Merci :jap:

n°65588824
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-04-2022 à 18:25:08  profilanswer

Chips a écrit :

La chine qui lorgne sur le north china et le new oblivion:
https://pbs.twimg.com/media/FOzhmw3 [...] name=large

On va pouvoir refonder la Republique de Novgorod. Prends ça, la Moscovie ! [:am73]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65588826
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-04-2022 à 18:25:16  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'humiliation suprême celui qui aura permis à la "bête immonde" d'avoir le pouvoir.
Désormais, Le Pen est quasiment dans la marge d'erreur pour être élu et il ne reste que des catégories populaires (bien plus pro-Le Pen que Macron à mobiliser).

Mais ce n'est pas le bon topic.

Tain, en vrai, Marine le Pen au pouvoir, elle serait capable de lever les sanctions, stopper les livraisons d'armes à l'Ukraine...
 [:lepenmarine:4]  
L'image de la France à l'international, ce serait pire que les US avec Donald Trump là  
 [:lepenmarine:4]  

n°65588827
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-04-2022 à 18:25:18  profilanswer

Citation :

L'Express : Quelles leçons tirer du premier mois de guerre en Ukraine ?  

George Friedman :
La principale, c'est que la Russie, en tant que grande puissance, était jusqu'ici incroyablement surestimée.

Cyd avait prévenu tout Hfr que l’armée russe ne valait rien pourtant  

Suffisait de voir la Libye, l’Arménie…

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65588838
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2022 à 18:26:19  answer

Perfector a écrit :

C'est de Sylvain Tesson il me semble :)
C'est d'ailleurs un grand Russophile lui, j'ai pas suivi ce qu'il raconte depuis le 24/02.

Merci pour la réf

A noter que, je me considère toujours aussi russophile, et qu’il y a pas forcément de problème avec ça. Ça restera toujours un pays passionnant, avec des gens passionnants (pas tous, mais comme dans n’importe quel pays)

Le problème étant d’être plutôt  Poutinophile / facho  :pouah:  

n°65588839
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-04-2022 à 18:26:19  profilanswer

Je découvre les soldats Russes qui se sont contaminés en creusant des tranchées dans la fôret à côté de la centrale de Tchernobyl... mais c'est digne de la 7ème compagnie ! [:pithiviers]

n°65588841
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-04-2022 à 18:26:37  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FPQB33yX0AQqTFu?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/KyivIndependent [...] 8615489537

les russes ont encore perdu 500 hommes depuis hier :ouch:

n°65588850
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 01-04-2022 à 18:27:25  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Non mais on s'en souviendra lorsqu'ils se fritteront avec les chinois ou les pakistanais.
Accessoirement comme il a été dit se rendre moins dépendant niveau pharmaceutique&co.

On vendra des rafales !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65588861
Vaulti
Posté le 01-04-2022 à 18:29:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

L'Express : Quelles leçons tirer du premier mois de guerre en Ukraine ?  

George Friedman :
La principale, c'est que la Russie, en tant que grande puissance, était jusqu'ici incroyablement surestimée.

Cyd avait prévenu tout Hfr que l’armée russe ne valait rien pourtant  

Suffisait de voir la Libye, l’Arménie…

Je crois que la meilleure façon de gagner une guerre désormais, c'est de balancer un tapis de bombe jusqu'à ce que plus rien ne bouge.  :o  
Type Irak 2003.

---------------
n°65588862
Gilou75
Posté le 01-04-2022 à 18:29:19  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'indépendance et l'autonomie, c'est bien quand ton pays est blindé de matières premières (US et Russie).  
L'Europe ne peut pas se le permettre.

C'est beau les principes mais il faut les appliquer à la réalité.

Il y a ailleurs des gisements de médicaments, de puces électroniques ?

n°65588874
Vaulti
Posté le 01-04-2022 à 18:30:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il y a ailleurs des gisements de médicaments, de puces électroniques ?

Il faut des matières premières pour tes médicaments et tes puces électroniques, ce n'est pas de la génération spontanée.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR