|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
ploup15 | Reprise du message précédent :
Petit rappel, le fondement de la vie en société est que l'Etat a le monopole de la violence légitime (via la police et l'armée). |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 07:25:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ca y'est le front Ouest est en guerre ??? Il y a plein de vidéos d'explosions à Lutsk .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 11-03-2022 à 07:30:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
antac .. |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le porte-parole du Ministère russe de la Défense s'inquiète d'un «programme américain visant à utiliser des oiseaux migrateurs pour transmettre des agents pathogènes» dans le cadre d'une attaque bactériologique
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 07:55:00 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SHAMSHIR |
|
ftikai |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Sebwap | C'est bien la crise COVID leur à apporté de nouveaux éléments de langage |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Hegemonie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MacEugene This is the Way. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mantel |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
HoubertReeves |
Birds aren't real. |
heinzoliger |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-03-2022 à 08:22:31 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gilou75 |
|
zguvus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2022 à 08:25:54 --------------- Expert en expertises |
zeql_ |
Au moins le bilan est connu d'avance : 0 mort, 0 blessé. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 11-03-2022 à 08:28:44 |
viniw geek repenti | le convoi de 60km est reparti
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |