|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 19:27:36 |
Publius Pertinax |
|
Eldricht $*$ BRK |
C'est bien ça ! Merci ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
Skopos |
20Boy muck rocket such wow |
|
Insanity13649 |
|
zambeze |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Esiuol |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 19:37:44 |
Burracho |
|
alffir |
J'aime beaucoup comment tu banalises une réunion avec le ministère des affaires étrangères russe, quand on voit à quel point RT et Sputnik étaient faites pour foutre la merde en occident (au hasard sur le COVID et les vaccins, avec pas du tous les mêmes info données qu'en Russie). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-03-2022 à 19:40:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 10-03-2022 à 19:40:05 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
JohnSmith Executive vice president | La conf de presse AIEA en direct Il a pas l'air super confiant Message édité par JohnSmith le 10-03-2022 à 19:43:49 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
grozibouille |
(et accessoirement qui sert d'exemple pour expliquer aux étudiants que l'analyse dimensionnelle est parfois... puissante ) Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 10-03-2022 à 19:44:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Alicanto アリカント |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 19:46:02 |
Burracho |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
balbutio | aprés avoir eu droit à :
|
Insanity13649 |
|
andre5521 | on peut compléter pour Chelsea FC :
Message cité 1 fois Message édité par andre5521 le 10-03-2022 à 19:49:30 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DooMIII Covfefe |
Il faut aller voir les chinois pour ça. Ils ont une sacrée expertise. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin |
|
Insanity13649 |
|
giorkal |
|
maouuu |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-03-2022 à 19:52:35 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DooMIII Covfefe |
Il avait interviewé le patron du Medef donc c'est un mec bien. Et je l'avais pas trouvé hyper complaisant avec l'ambassadeur de Chine ou Zemmour (mais il est de droite donc c'est un gentil ) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |