|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
maugani | Reprise du message précédent :
Les binationaux, ils ne sont pas fous. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:10:41 |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
pesos Il faut un cap clair | Je me suis renseigné un peu sur la nouvelle égérie des zemmouristes et de Cnews avec son documentaire qui dit ce que les autres ne disent pas
Message cité 5 fois Message édité par pesos le 03-03-2022 à 10:13:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Lothiek |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2022 à 10:15:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:13:11 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maugani | La gueule des armées européennes. |
Kami pouet |
|
Effaceur |
|
giorkal |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Kami pouet |
|
maugani |
C'est surtout qu'il sait très bien jouer sur le pathos quand il faut. |
pipodeluxe |
Pour l'instant les russes vivent tranquillement comme avant. D'ici à ce que la vie des Russes soit dégradé par les sanctions l'Ukraine aura probablement trop morflé. C'est mon opinion. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les Russes qui se lancent dans une bataille navale avec le Bangladesh.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
maugani |
Husbeck, pour illustrer son propos sur l'Ouganda, il choisit un singe. OKLM |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est passé, ça ? La possibilité que l'Ukraine riposte sur des cibles en Russie ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |