Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  13711  13712  13713  13714  13715  13716
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65340109
maugani
Posté le 03-03-2022 à 10:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyd repassera turc si la Russie nous attaque.

Les binationaux, ils ne sont pas fous.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:10:41  profilanswer

n°65340112
Neuf 2i
Posté le 03-03-2022 à 10:11:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65340115
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 10:11:31  profilanswer

Citation :

Loud explosion heard in Washington, D.C., near Russian Embassy: report

https://nypost.com/2022/03/03/loud- [...] SocialFlow
ça serait un transfo électrique qui aurait pété, il choisi son bon moment lui histoire de stresser tout le monde :D

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65340118
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-03-2022 à 10:12:07  profilanswer

Je me suis renseigné un peu sur la nouvelle égérie des zemmouristes et de Cnews avec son documentaire qui dit ce que les autres ne disent pas [:lxl ihsahn lxl:1]

Arrêt sur Images ont sorti un article qui ne nous apprend pas grand chose : https://www.arretsurimages.net/chro [...] scal-praud

Mais en poussant un peu plus loin on peut déjà se rendre compte des accointances de la madame. Sur Twitter ça reprend la propagande pro russe évidemment, mais ça retweet aussi des trucs assez douteux : Idris Aberkane, Valeurs Actuelles (donc l'absence de déontologie n'est plus à prouver), j'en passe et des meilleurs.

Ça met un peu la puce à l'oreille  [:pesos:1]  

Et puis on pousse encore et l'on voit qu'évidemment tous les sites pro-russe l'encensent, elle même n'hésitant pas à intervenir pour la Maison russe des sciences et de la culture à Paris par exemple  [:pesos:2]  

Bref, sans se prononcer sur la véracité de ce qu'elle avance (oui, on sait qu'il y a une guerre avec des morts), difficile ne pas voir le parti pris pro-russe.

Benoît Vitkine en parle ici : https://twitter.com/benvtk/status/1499162707248959490

D'ailleurs marrant de noter qu'il souligne qu'elle est la seule à toujours pouvoir travailler à Donetsk. Grâce à qui ? Je vous le demande :o

Message cité 5 fois
Message édité par pesos le 03-03-2022 à 10:13:53

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65340121
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 10:12:42  profilanswer

maugani a écrit :

On se moque des Russes, mais ils ont tranquillement amassé leurs soldats pendant 3 mois pour ensuite envahir l'Ukraine et ont dévoilé aux yeux du monde entier leur plan d'invasion de la Transnistrie, via une bévue du colonel Lukashenko, sans que des mesures soient prises.

Ca resemble a un episode des simpson  :lol:  

---------------
Je me souviens
n°65340123
Lothiek
Posté le 03-03-2022 à 10:12:45  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

D'ici à ce que toutes les sanctions soient effectives la Russie aura probablement grignoté pas mal de terrain encore. Et sera en position de forcer pour négocier.

Zelensky il est bien brave mais quand la moitié du pays sera sous contrôle Russe, et l'autre moitié vidée de ses citoyens on continue vraiment une guerre que l'on ne peut pas gagner sur le terrain?

Rien que la chute du rouble, la fermeture des marchés, la chute de la plus grande banque du pays, les habitants qui veulent retirer l'argent, l'inflation dingue que le pays va connaître et ça dès les prochains jours ...

Le désavouement d'une partie de la population et des oligarques (une 1ère), les pertes de matériel gigantesques pour une économie qui n'était pas en berne, surtout après le covid dont la russie a lourdement souffert ... le pays va être rapidement en banqueroute, et sans argent tu ne fais rien

n°65340124
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 10:12:51  profilanswer

ark a écrit :

Une fois rasées, ça leur sera bien utile :/

comme à Verdun, on s'accrochera dans les trous d'obus  [:risiclou:9]

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65340125
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 10:12:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et ce que j'ai dit que cela justifié d'envoyer des chars ???

Tu parlais d’invasion pacifique en fait ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65340126
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 10:12:57  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je n'aurais jamais crû vivre de mon vivant un bashing de l'armée russe, celle des cosaques, celle de Stalingrad, celle de 62.

Même si nous connaissons le vainqueur [:cosmoschtroumpf]

Oui, ou celle de la Finlande, de l'Afghanistan et de la Tchétchénie. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2022 à 10:15:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65340128
maugani
Posté le 03-03-2022 à 10:13:11  profilanswer

Il se trouvera une origine turk en Azerbaïdjan.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:13:11  profilanswer

n°65340135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2022 à 10:14:05  profilanswer

le problème c'est pas les russes, c'est "juste" Poutine. Poutine n'est pas la Russie (dixit Navalny du fond de sa cellule).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65340139
ol1v1er
Posté le 03-03-2022 à 10:14:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65340141
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2022 à 10:14:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Rien que la chute du rouble, la fermeture des marchés, la chute de la plus grande banque du pays, les habitants qui veulent retirer l'argent, l'inflation dingue que le pays va connaître et ça dès les prochains jours ...

Le désavouement d'une partie de la population et des oligarques (une 1ère), les pertes de matériel gigantesques pour une économie qui n'était pas en berne, surtout après le covid dont la russie a lourdement souffert ... le pays va être rapidement en banqueroute, et sans argent tu ne fais rien

C'est ce sur quoi comptent les occidentaux en ce moment. Il faut espérer qu'ils ont raison et que le pouvoir de résilience des russes n'est plus ce qu'il était. Ne pas oublier quand même que les russes ont supporté un Staline pendant des décennies et n'ont jamais réussi à l'éliminer quand bien même celui-ci a été responsable de souffrances affreuses de son peuple.

---------------
Expert en expertises
n°65340144
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-03-2022 à 10:14:46  profilanswer

maugani a écrit :

Bo'Jo gagne des points.

https://youtu.be/bcuT-3LQHF0

Il revient de loin !

Ce mec a une chance invraisemblable.
A chaque fois qu'il fait une connerie ou qu'il n'assume pas vraiment son discours/ses actes, au point de risquer régulièrement la précipitation de la fin de sa carrière politique, hop ! un évènement particulier lui offre l'opportunité de jouer une nouvelle "comédie".

---------------
Giant -
n°65340145
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2022 à 10:14:55  profilanswer

mais la Turquie n'applique pas de sanction à la Russie (sauf fermeture des détroits).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65340147
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 10:14:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu parlais d’invasion pacifique en fait ?

J'ai jamais justifié l'invasion en fait, c'est pas parce que trois gus ne comprennent pas ce que je dis, qu'il faut les suivre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65340150
maugani
Posté le 03-03-2022 à 10:15:12  profilanswer

La gueule des armées européennes. [:fandalpinee]

n°65340152
Kami
pouet
Posté le 03-03-2022 à 10:15:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu me déçois.
Toi qui te poses tres souvent en plus intelligent que la meute, "je prends du recul, je lis des rapports et des études"...que tu sois pas foutu de comprendre quelques phrases simples et que tu suives le mouvement, vraiment ça me déçoit.

Ca va respire on est sur un forum, c'est un peu le jeu aussi.
Je m'amuse comme sur le topic Z de voir les positions pro Poutine qui s'envolent en fumée. C'est vrai ici pour Poutine et Zemmour , mais ça l'est aussi pour le Méluche, Méluche et ses potes du Venezuela. C'est toujours compliqué de s'engager dans une pente dangereuse avec en bout de piste un autocrate. Je comprends bien que tu ne cautionnes pas la guerre, mais tu la relativises ici face aux operations américaines ou de l'Otan sur d'autres théatres.  
Il faut savoir faire amende honorable, il y a des golmons qui vont loin dans leurs propos, mais la majorité ici n'a rien contre les russes, qui sont un peuple admirable, et c'est surtout contre Poutine que les gens en ont. Oui les russes et même les européens vont souffrir de tout ça, mais c'est pas la faute de l'UE, ni de l'Otan qui veulent ici limiter les pertes civiles, et la prise de contrôle de la Russie sur son petit frère.

n°65340159
Effaceur
Posté le 03-03-2022 à 10:16:07  profilanswer

_OttO_ a écrit :

A chaque fois qu'il fait une connerie ou qu'il n'assume pas vraiment son discours/ses actes, au point de risquer régulièrement la précipitation de la fin de sa carrière politique, hop ! un évènement particulier lui offre l'opportunité de jouer une nouvelle "comédie".

Comme Manu :o

Le conflit a 1 mois de la présidentielle, lui-même n'y croyait pas. Je suis même pas sûr qu'il fasse le débat second tour :o

n°65340161
giorkal
Posté le 03-03-2022 à 10:16:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

le problème c'est pas les russes, c'est "juste" Poutine. Poutine n'est pas la Russie (dixit Navalny du fond de sa cellule).

le probleme c'est quand meme le "systeme" qui a permis à Poutine de devenir ce qu'il est. Renverser Poutine n'est pas suffisant.

n°65340162
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 10:16:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah au fait j'ai déterré ma pelle  [:somberlain111]

freddy021 qui disait y'a rien le 20/02 :

Aussi, l'invasion de la Russie était au départ une opération offensive de bon sens pour lui, et pas un acte de défense :

On peut pas lui faire l'équivalent du suicidage à la Russe sur HFR, un TT accidentel "oups, le TT est parti tout seul"
 [:breezer lemon]

n°65340166
Kami
pouet
Posté le 03-03-2022 à 10:16:23  profilanswer

maugani a écrit :

Cyd repassera turc si la Russie nous attaque.

Les binationaux, ils ne sont pas fous.

La Turquie est dans l'Otan. Cyd veut juste faire un GN Fallout.

n°65340168
maugani
Posté le 03-03-2022 à 10:16:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

C'est surtout qu'il sait très bien jouer sur le pathos quand il faut.

n°65340169
pipodeluxe
Posté le 03-03-2022 à 10:16:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pour l'instant les russes vivent tranquillement comme avant.

D'ici à ce que la vie des Russes soit dégradé par les sanctions l'Ukraine aura probablement trop morflé.

C'est mon opinion.

n°65340170
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2022 à 10:16:41  profilanswer

Les Russes qui se lancent dans une bataille navale avec le Bangladesh.

Citation :

#Ukraine Port of #Mykolaiv
#Russia'n forces shot on fire "Banglar Samriddhi" vessel under flag of #Bangladesh

https://twitter.com/markito0171/sta [...] 9419077634

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65340171
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 10:16:54  profilanswer

240-185 a écrit :

OK, my bad :jap:

oui ton bad.
Cf point propagande ukrainienne de mon fameux post "trollesque".

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65340172
grozibouil​le
Posté le 03-03-2022 à 10:17:14  profilanswer

pesos a écrit :

Je me suis renseigné un peu sur la nouvelle égérie des zemmouristes et de Cnews avec son documentaire qui dit ce que les autres ne disent pas [:lxl ihsahn lxl:1]

Anne-Laure Bonnel pour ceux qui ne connaissent pas son nom. :jap:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65340174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2022 à 10:17:29  profilanswer

giorkal a écrit :

le probleme c'est quand meme le "systeme" qui a permis à Poutine de devenir ce qu'il est. Renverser Poutine n'est pas suffisant.

Pour le coup, on a aucune idée de ce qui se passerait si Poutine disparaissait, mais il semble qu'il s'est quand même isolé.

---------------
Expert en expertises
n°65340176
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-03-2022 à 10:17:37  profilanswer

ark a écrit :

Je pense que tu ne réalises pas à quel point les sanctions sont énormes. les entreprises privées s'y ont aussi mises et ont essentiellement coupé énormément de pans de l'économie.

Quand la Russie annoncera fin 2022 son nouveau PIB au niveau de l'Ouganda,  
là on passera la frontière, les russes nous accueilleront avec des fleurs.
 [:la multiplication:3]

n°65340178
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-03-2022 à 10:17:46  profilanswer

pesos a écrit :

Arrêt sur Images ont sorti un article qui ne nous apprend pas grand chose : https://www.arretsurimages.net/chro [...] scal-praud

Mais en poussant un peu plus loin on peut déjà se rendre compte des accointances de la madame. Sur Twitter ça reprend la propagande pro russe évidemment, mais ça retweet aussi des trucs assez douteux : Idris Aberkane, Valeurs Actuelles (donc l'absence de déontologie n'est plus à prouver), j'en passe et des meilleurs.

Ça met un peu la puce à l'oreille  [:pesos:1]  

Et puis on pousse encore et l'on voit qu'évidemment tous les sites pro-russe l'encensent, elle même n'hésitant pas à intervenir pour la Maison russe des sciences et de la culture à Paris par exemple  [:pesos:2]  

Bref, sans se prononcer sur la véracité de ce qu'elle avance (oui, on sait qu'il y a une guerre avec des morts), difficile ne pas voir le parti pris pro-russe.

Benoît Vitkine en parle ici : https://twitter.com/benvtk/status/1499162707248959490

D'ailleurs marrant de noter qu'il souligne qu'elle est la seule à toujours pouvoir travailler à Donetsk. Grâce à qui ? Je vous le demande :o

Idris Aberkane est un mythomane pathologique.

n°65340181
tocmai
Posté le 03-03-2022 à 10:17:59  profilanswer

Accident dû aux conditions météorologiques défavorables probablement selon la presse locale.
https://evz.ro/noi-dezvaluiri-despr [...] tilor.html

---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°65340191
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 10:18:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Loud explosion heard in Washington, D.C., near Russian Embassy: report

https://nypost.com/2022/03/03/loud- [...] SocialFlow
ça serait un transfo électrique qui aurait pété, il choisi son bon moment lui histoire de stresser tout le monde :D

On rigole, mais là, la moindre intrusion Russe, comme ce qui a eu lieu au Gotland ou au Japon doit bien faire stresser, on est pas en temps de paix ordinaire là, l'OTAN doit être en alerte maximale, un avion russe qui entre ton espace aérien en ce moment, tu dois pas être serein
 [:copepresident:2]  

n°65340193
ark
No wukkas
Posté le 03-03-2022 à 10:18:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, ou celle de la Finlande, de l'Afghanistan et de la Tchétchénie. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Les Français se sont battus contre l'armée Russe à Berlin, faudrait pas oublier.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65340195
maugani
Posté le 03-03-2022 à 10:18:59  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand la Russie annoncera fin 2022 son nouveau PIB au niveau de l'Ouganda,
là on passera la frontière, les russes nous accueilleront avec des fleurs.
[:la multiplication:3]

Husbeck, pour illustrer son propos sur l'Ouganda, il choisit un singe.

OKLM

n°65340197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 10:19:05  profilanswer

C'est passé, ça ? La possibilité que l'Ukraine riposte sur des cibles en Russie ?

Citation :

"If the enemy thinks that Ukraine will only defend itself, they are wrong. We will do as we see fit.' Ukraine’s Secretary of the National Security and Defense Council Oleksiy Danilov said

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 7520338945

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65340198
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 03-03-2022 à 10:19:21  profilanswer

Serguei Lavrov sur en conf. (relayé par France24)

"J'espère que le monde nous écoute"

"Propagande...propagande..."

Le disque est rayé :o

Point godwin [:yann39]  
Point Napoléon  [:yann39]

Les questions du journaliste de NBC :pt1cable:  

"Est ce que Poutine est malade?" :o

Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 03-03-2022 à 10:22:40

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65340199
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 10:19:23  profilanswer

Effaceur a écrit :

Comme Manu :o

Le conflit a 1 mois de la présidentielle, lui-même n'y croyait pas. Je suis même pas sûr qu'il fasse le débat second tour :o

Il avait de grandes chances sans ça mais avec la guerre les MLPMZ diront que son élection manque de légitimité :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  13711  13712  13713  13714  13715  13716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR