|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:51:43 |
AllenMadison |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giorkal |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AllenMadison |
|
Fraudulent | J'allume BFM pour écouter le Patron et j'entends personnes sur le plateau parler de potentielle bataille nucléaire, wtf? |
verseb |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:53:33 |
AllenMadison |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Mister Yoda |
J'ai même plus de doutes. Les deux dernières vidéos de lui que j'ai vu, dans la première il dit qu'une de ses sources russes annonce une bombe nucléaire sur l'Ukraine (au 1er jour de l'invasion), et dans la seconde il dit que Poutine a eu un petit ami quand il était plus jeune. Sergueï le mythov |
AllenMadison |
|
kriloner cold-hearted bastard |
La grandeur de la France qui protège les pays plus modestes Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-03-2022 à 19:56:15 --------------- antithéiste |
Skopos |
|
Dæmon | https://kyivindependent.com/nationa [...] n-ukraine/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
apyrael |
L'expulsion est encore à vérifier |
|
kriloner cold-hearted bastard | Faut que les russes se reveillent --------------- antithéiste |
piou piou piou |
C'est autre chose que le clown Vincent Desportes. Message édité par piou piou piou le 02-03-2022 à 19:56:30 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ca fait de l'audience et il a des livres a vendre.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
verseb |
-SkoM- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kremlin biceps | Quelles sont les news de l’après-midi ? --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
kriloner cold-hearted bastard |
Je sais malheureusement j'avais des bouquins à lui. Triste de devoir tout brûler. J'ai du tout réapprendre sur les tueurs en série en plus. --------------- antithéiste |
Data error vidage de la mémoire physique |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Ayrin Miaou |
|
|
fatal error Slava Ukraini |
|
boumbo 3xpl0its |
yellowstone2 |
Tu dois pas être le seul à y avoir pensé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |