|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
jo2jo | Reprise du message précédent :
La Corée du Nord nous avait fait le même coup : https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 432967.jpg En arrière plan, on peut admirer quelque chose qui doit sans doute être la trajectoire (dans leurs rêves, crédibilité 0 ) de missiles nucléaire sur les Etats-Unis. Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 91619.html Message cité 3 fois Message édité par jo2jo le 01-03-2022 à 17:57:58 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:56:43 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Toussa Faites mieux ! |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jere07 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gilou75 |
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est inexact : la majorité des russophones, dans les diverses enquêtes d'opinion, souhaitent rester ukrainiens. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:58:29 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
JohnSmith Executive vice president |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 01-03-2022 à 18:00:33 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
contre qui ? Parce que si c'est contre la Russie c'est de la provocation. Genre une armée européenne avec l'Ukraine, la Géorgie, la Suède et la Finlande. Et les serbes tiens aussi. Avec des bases et des pistes et des ASMPA à Marioupol ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-03-2022 à 18:00:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
guigr |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
arthas77 |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Zelensky collabo. Message cité 5 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 01-03-2022 à 18:02:12 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
c2800 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
jcb84 |
piou piou piou |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
ploup15 |
C'est quand même incroyable le nombre de commentaires fascisants qui fleurissent... |
lokilefourbe |
--------------- |
verseb |
|
Kalymereau This is not a method |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |