|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 22:07:47 |
kokola !!! | Il n'y a pas quelqu'un qui disait avoir trouvé un truc utilisé dans le bâtiment proche de la ou il est ?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Même la Belgique fourni des armes là. La moitié de l'UE fournit militairement en équipement ou en logistique l'Ukraine. La on est en mode "all-in" contre Poutine, on cherche à le faire renverser. Message cité 7 fois Message édité par Olivie le 26-02-2022 à 22:10:15 --------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hellion666 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
|
mikamika |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 22:09:27 |
Gilou75 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
morpheus67 |
Je l'ai pas vu passer, et pourtant je spam F5 depuis 7h ce matin
|
Taliesim | In 30-60 mins #Kyiv will be under attack never seen before.#Russia will hit us with all they have. Main Bessarabka market is a target. All parliamentary chats are exploding
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mantel |
|
maugani |
Le connaissant, il va se gourer de topic et se manger un TT. Une blague belge. |
Esiuol |
piou piou piou | Toute l'UE va fermer son espace aérien pour les compagnies aériennes russes. https://twitter.com/MatthiasDeiss/s [...] 5686196228 Source : radio allemande ARD Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 26-02-2022 à 22:15:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mantel |
|
Sebwap |
|
ça fait un petit moment que le game over n'est plus puni sur le topic covid Message édité par Moihey le 26-02-2022 à 22:13:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
piou piou piou |
|
ledenez |
obduction |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
shebangz |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |