Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13674  13675  13676  13677  13678  13679
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71779286
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-10-2024 à 12:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Il faut bien qu'elle ressorte quelque part :o
 

Citation :

Les chaînes Telegram de Moscou signalent que le système d'égouts de Moscou est en panne.
Une « fontaine » de la hauteur d'un immeuble résidentiel est visible dans l'un des quartiers de Moscou.
Un spectacle de m@@@e, littéralement.
 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 9946131966



/shit hole country


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 12:41:14  profilanswer
 

n°71779290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2024 à 12:42:13  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Merci pour ce partage qui ne nous apprend rien de nouveau :o


Et surtout, c'est très con.
 
Y a qu'un magogol isolationniste pour pas réfléchir au fait que si pupute en finissait pour de bon avec l'Ukraine, il aurait alors les mains libres et pourrait tout à fait renvoyer l'ascenseur aux noichs dans leur conquête de Taïwan, vu que ça colle avec son plan de ken l'Occident.
 
C'est à croire qu'il faille laisser son cerveau à l'accueil pour entrer chez les MAGA, à force. :/
Ou alors se le cramer complètement... [:muskelon:2]

n°71779314
armageddin​don
Posté le 28-10-2024 à 12:48:10  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


j'ai ptete mal posé ma question
imaginons tu veux toi même désactiver le 2FA : a priori, tu reçois un mail ou sms (via 2FA donc) pour te dire "merci de valider que vous désactivez le 2FA", enfin c'est ce que j'ai compris, donc je comprend pas comment le hack se fait.


 
Parce que 80% des employés ont été viré et que les hackers cherchent en permanence des failles et qu'il n'y a plus grande monde pour gérer les attaques peut-être ? [:le petit tiburce:5]
 
Il y a même des gens qui ont été viré du bug bounty program après avoir trouvé des failles. [:rofl]
 
Ça ne devrait étonner personne, c'est devenu une poubelle et même les white hat se font chier a la gueule. [:clooney16]
 
J'en profite pour rappeler que le 2FA est PAYANT sur Twitter. [:am72:5]


Message édité par armageddindon le 28-10-2024 à 12:49:34

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71779335
teepodavig​non
Posté le 28-10-2024 à 12:53:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Et surtout, c'est très con.

 

Y a qu'un magogol isolationniste pour pas réfléchir au fait que si pupute en finissait pour de bon avec l'Ukraine, il aurait alors les mains libres et pourrait tout à fait renvoyer l'ascenseur aux noichs dans leur conquête de Taïwan, vu que ça colle avec son plan de ken l'Occident.

 

C'est à croire qu'il faille laisser son cerveau à l'accueil pour entrer chez les MAGA, à force. :/
Ou alors se le cramer complètement... [:muskelon:2]


Si ca se trouve tout compte fait ils serviront le même plat pour Taïwan  [:cuprage:1]


Message édité par teepodavignon le 28-10-2024 à 12:53:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°71779349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2024 à 12:56:32  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/chriso_wiki/status/18 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

A giant fountain of sewage gushing into the sky in Moscow. Definitely a metaphor for something.


 
Fontaine d’eaux usées à Mouscou, joli spectacle :o


putain la pression pour que ca monte si haut [:xx_xx]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71779351
_tchip_
Posté le 28-10-2024 à 12:57:19  profilanswer
 

C'est l'anti Genève :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71779357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2024 à 12:58:21  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
Oui? Et bien surtout, son "idée" (et celle de Trump) serait surtout de faire que la "ligne de démarcation actuelle entre la Russie et l’Ukraine devienne une sorte de zone démilitarisée", Cette zone démilitarisée serait «fortement fortifiée pour que les Russes n’envahissent pas à nouveau le pays»... Comme si cela avait empêché les russes d'attaquer.
Toujours selon lui, l’Ukraine maintiendrait son indépendance en échange d’une garantie de neutralité et ne pourrait donc pas rejoindre l’Otan ou d’autres «institutions alliées».
En bref, La Russie pourrait (mieux) préparer son invasion de l'Ukraine.
 
Comme le rapporte le Washington Post, le bureau de campagne de Kamala Harris a défini ce plan comme «un plan de reddition» en renvoyant aux propos de la candidate démocrate qui déclarait en juin que Poutine «n'appelait pas à des négociations» mais «à la reddition»
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240915


Si je me rappelle bien, on avait bien Sarkozy qui déclarait y a quelques mois sur LCI qu'il ne voulait pas de l'Ukraine dans l'Europe, qu'elle reste une zone tampon entre l'Europe et la ruSSie.
 
Ce faux naïf... [:xamoth:7]

n°71779378
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-10-2024 à 13:04:40  profilanswer
 

À titre personnel ça me rassure qu'ils s'engagent au moins pour la défense de Taiwan.
 
Pour défendre une démocratie qui doit faire face à un pays totalitaire  
[:fantome de bap]  
 
Bon, c'est pour les puces hein ? [:fantome de bap:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71779395
chienBlanc
Posté le 28-10-2024 à 13:09:13  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
C'est clair que si Trump passe le 5 Novembre, la seule ligne de vie de l'ukraine sera l'europe, qui sera elle même face à un choix cornélien :
- tourner le dos à son tour, avec la garantie que Poutine remettra ça sur un autre territoire dès qu'il le pourra. la fracturation de l'europe et son grignotage seront la norme pour les années à venir
- prendre le leadership et s'impliquer d'avantages, cependant les moyens de soutien indirect étant sans commune mesure, il faudra tenter le soutien direct, et la on sera dans un vrai conflit avec tous ses chocapics  :sweat:  


Ca va être difficile pour lui quand même, vu les énormes pertes qu'il a eu (matériel + hommes), et l'affaiblissement de la Russie qui en découle.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71779411
Gilou75
Posté le 28-10-2024 à 13:12:33  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

À titre personnel ça me rassure qu'ils s'engagent au moins pour la défense de Taiwan.
 
Pour défendre une démocratie qui doit faire face à un pays totalitaire  
[:fantome de bap]  
 
Bon, c'est pour les puces hein ? [:fantome de bap:1]


À la place des taïwanais, j'aurais déjà miné sérieusement l'usine de TSMC… et je l'aurais fait savoir aux chinois. :)  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 13:12:33  profilanswer
 

n°71779420
_tchip_
Posté le 28-10-2024 à 13:15:10  profilanswer
 

qu'est ce qui pourrait mal se passer  [:macronite:4]


Message édité par _tchip_ le 28-10-2024 à 13:16:21

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71779446
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-10-2024 à 13:20:00  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


À la place des taïwanais, j'aurais déjà miné sérieusement l'usine de TSMC… et je l'aurais fait savoir aux chinois. :)  


 
Ça ils l'ont déjà indiqué à demi-mot  :o  
 
De même que bien qu'en construisant des usines aux US et Mexique, ils gardent certaines gammes spécifiquement sur l'île [:white jag:2]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71779534
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2024 à 13:31:30  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


À la place des taïwanais, j'aurais déjà miné sérieusement l'usine de TSMC… et je l'aurais fait savoir aux chinois. :)  


Peut-être déjà fait.
TMSC a déjà annoncé la couleur: si la Chine envahit l'entreprise cesse aussitôt son activité sur l'île. Outre qu'au minimum les machines seront sûrement sabotées sans attendre il y a le fait qu'elle travaille avec des partenaires étrangers avec lesquels il y a des échanges permanents, ce qui s'arrêterait net. Selon TMSC les usines à Taïwan ont besoin de cette collaboration permanente pour fonctionner. Par contre je ne sais plus du tout où j'ai lu ça  :o et je suppose que ce "besoin d'échanges permanents" est plus une sécurité qu'un réel besoin, genre tout est prêt pour un arrêt instantané.
 

chienBlanc a écrit :


Ca va être difficile pour lui quand même, vu les énormes pertes qu'il a eu (matériel + hommes), et l'affaiblissement de la Russie qui en découle.


Il le refera s'il en a l'occasion. Ce ne sera pas après deux jours de repos bien sûr, il retapera son armée et même si ça demandera 3 ou 5 ans il attendra le temps qu'il faut pour pouvoir recommencer. Et ce sera bien plus dangereux car lui aussi aura tiré des enseignements de l'invasion de l'Ukraine.
 
 

Xamoth a écrit :


Si c'est pour tenter de se rapprocher des chinois, c'est un peu une idée de merde. :o


Oui mais qui marche puisque ce rapprochement se concrétise de plus en plus  :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71629997

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 28-10-2024 à 13:37:46

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71779583
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2024 à 13:36:53  profilanswer
 

power600 a écrit :


Peut-être déjà fait.
TMSC a déjà annoncé la couleur: si la Chine envahit l'entreprise cesse aussitôt son activité sur l'île. Outre qu'au minimum les machines seront sûrement sabotées sans attendre il y a le fait qu'elle travaille avec des partenaires étrangers avec lesquels il y a des échanges permanents, ce qui s'arrêterait net. Selon TMSC les usines à Taïwan ont besoin de cette collaboration permanente pour fonctionner. Par contre je ne sais plus du tout où j'ai lu ça  :o et je suppose que ce "besoin d'échanges permanents" est plus une sécurité qu'un réel besoin, genre tout est prêt pour un arrêt instantané.
 


 
tu peux etre sur que le PCC tente deja d'anticiper ca avec des plans d'action et des taupes a plus en finir dans l'usine.
 
 
mais effectivement, cramer l'usine, detruire toute la doc, j'espere que y'a un mec chez TSMC qui est pret a ppuyer sur le bouton autodestruction a tout moment.  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°71779590
teepodavig​non
Posté le 28-10-2024 à 13:37:30  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


À la place des taïwanais, j'aurais déjà miné sérieusement l'usine de TSMC… et je l'aurais fait savoir aux chinois. :)

T'imagine la gueule du responsable sécurité du site  [:kermit007:5]


Message édité par teepodavignon le 28-10-2024 à 13:37:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°71779604
FRACTAL
Posté le 28-10-2024 à 13:40:08  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ca va être difficile pour lui quand même, vu les énormes pertes qu'il a eu (matériel + hommes), et l'affaiblissement de la Russie qui en découle.


 
hormis le débat "otan/lignes rouges", regarde les effectifs de l'armée des pays baltes quand meme (non pas ceux de Luc Ferry)

n°71779607
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2024 à 13:40:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
tu peux etre sur que le PCC tente deja d'anticiper ca avec des plans d'action et des taupes a plus en finir dans l'usine.
 
 
mais effectivement, cramer l'usine, detruire toute la doc, j'espere que y'a un mec chez TSMC qui est pret a ppuyer sur le bouton autodestruction a tout moment.  :whistle:


Et les taïwanais font tout pour ne pas laisser les espions trainer autour de ces usines  :o  
 
Reste qu'il est aussi très probable que la perspective de ne pas avoir TMSC et ses usines n'arrêtera pas les chinois s'il décident d'envahir.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71779623
armageddin​don
Posté le 28-10-2024 à 13:42:45  profilanswer
 

power600 a écrit :


Peut-être déjà fait.
TMSC a déjà annoncé la couleur: si la Chine envahit l'entreprise cesse aussitôt son activité sur l'île. Outre qu'au minimum les machines seront sûrement sabotées sans attendre il y a le fait qu'elle travaille avec des partenaires étrangers avec lesquels il y a des échanges permanents, ce qui s'arrêterait net. Selon TMSC les usines à Taïwan ont besoin de cette collaboration permanente pour fonctionner. Par contre je ne sais plus du tout où j'ai lu ça  :o et je suppose que ce "besoin d'échanges permanents" est plus une sécurité qu'un réel besoin, genre tout est prêt pour un arrêt instantané.
 


 

power600 a écrit :


Il le refera s'il en a l'occasion. Ce ne sera pas après deux jours de repos bien sûr, il retapera son armée et même si ça demandera 3 ou 5 ans il attendra le temps qu'il faut pour pouvoir recommencer. Et ce sera bien plus dangereux car lui aussi aura tiré des enseignements de l'invasion de l'Ukraine.


 
Même pas besoin. Le patron de TSMC avait expliqué que son entreprise dépendant de plusieurs pays et plusieurs ingénieurs des 4 coins du monde. TSMC ne peut pas tourner si la Chine capture cette usine.
 
D'ailleurs les machines monstrueuses a plusieurs centaines de millions d'euros pièce qui tournent dans les usines TSMC et qui permettent des gravures de plus en plus petites sont fabriquées aux... Pays-Bas.
 
https://edge.sitecorecloud.io/asmlnetherlaaea-asmlcom-prd-5369/media/project/asmlcom/asmlcom/asml/images/news/stories/2024/high-na/asml_highna_cleanroom_veldhoven_067.jpg?mw=1200
 
Ils piqueraient Taiwan qu'ils ne sauraient pas s'en servir, encore moins vendre leur matos en Occident et n'auront jamais accès aux indispensables prochaines générations de machines ASML. [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 28-10-2024 à 13:45:24

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71779637
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-10-2024 à 13:44:19  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

À titre personnel ça me rassure qu'ils s'engagent au moins pour la défense de Taiwan.

 

Pour défendre une démocratie qui doit faire face à un pays totalitaire
[:fantome de bap]  

 

Bon, c'est pour les puces hein ? [:fantome de bap:1]

 

Seulement le temps de rapatrier les technos aux us  [:ogsvart_:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71779671
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-10-2024 à 13:48:54  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Seulement le temps de rapatrier les technos aux us  [:ogsvart_:3]


 
Il reste aussi la question des routes maritimes, de l'accès à des ports en eaux profondes pour la Chine...  :o  
 
Et des droits humains... non je déconne  :o


Message édité par Koolklem le 28-10-2024 à 13:49:11

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71779702
pyrethre
Posté le 28-10-2024 à 13:53:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Si je me rappelle bien, on avait bien Sarkozy qui déclarait y a quelques mois sur LCI qu'il ne voulait pas de l'Ukraine dans l'Europe, qu'elle reste une zone tampon entre l'Europe et la ruSSie.
 
Ce faux naïf... [:xamoth:7]


 
C'est pas ce même Sarkozy qui se faisait payer des fortunes pour des conférences en Russie et autres rétributions sonnantes?

Citation :


Moins connues que celles de Fillon, les affaires russes de Sarkozy sont encore plus palpitantes… et lucratives. En juillet 2019, l’ancien président français est devenu « conseiller spécial » et président de l’« advisory board » du groupe Reso Garantia, le numéro deux de l’assurance en Russie. Montant de son modeste contrat : 3 millions d’euros ! De quoi laisser baba un ex-conseiller de Sarko : « C’est une somme délirante ! Qu’est-ce qu’il a fait pour ce prix-là ? »


 
https://www.lecanardenchaine.fr/dos [...] t-sarkisov

n°71779767
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-10-2024 à 14:03:43  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Il faut bien qu'elle ressorte quelque part :o

 
Citation :

Les chaînes Telegram de Moscou signalent que le système d'égouts de Moscou est en panne.
Une « fontaine » de la hauteur d'un immeuble résidentiel est visible dans l'un des quartiers de Moscou.
Un spectacle de m@@@e, littéralement.

 

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 9946131966



Mon gamin qui me dit : "Ah, c'est comme à Genève sauf que là c'est du caca !?"
C'est exactement ça mon fils !   [:moonblood9]

n°71779844
dedouille
ex dedouille29
Posté le 28-10-2024 à 14:16:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


putain la pression pour que ca monte si haut [:xx_xx]


 
Ils essaient même plus de péter plus haut que leurs culs, ils en sont carrément à chier plus haut que leurs culs.
 
Mais comme la nature est bien faite, ça leurs retombe sur la mouille. [:crapulax:5]  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°71779847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2024 à 14:16:48  profilanswer
 

pyrethre a écrit :

 

C'est pas ce même Sarkozy qui se faisait payer des fortunes pour des conférences en Russie et autres rétributions sonnantes?

Citation :


Moins connues que celles de Fillon, les affaires russes de Sarkozy sont encore plus palpitantes… et lucratives. En juillet 2019, l’ancien président français est devenu « conseiller spécial » et président de l’« advisory board » du groupe Reso Garantia, le numéro deux de l’assurance en Russie. Montant de son modeste contrat : 3 millions d’euros ! De quoi laisser baba un ex-conseiller de Sarko : « C’est une somme délirante ! Qu’est-ce qu’il a fait pour ce prix-là ? »

 

https://www.lecanardenchaine.fr/dos [...] t-sarkisov


Bah y avait déjà la vente des frégates pour ceux qui auraient eu des doutes :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71779854
_umadjw_
Posté le 28-10-2024 à 14:18:19  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Même pas besoin. Le patron de TSMC avait expliqué que son entreprise dépendant de plusieurs pays et plusieurs ingénieurs des 4 coins du monde. TSMC ne peut pas tourner si la Chine capture cette usine.

 

D'ailleurs les machines monstrueuses a plusieurs centaines de millions d'euros pièce qui tournent dans les usines TSMC et qui permettent des gravures de plus en plus petites sont fabriquées aux... Pays-Bas.

 

https://edge.sitecorecloud.io/asmln [...] pg?mw=1200

 

Ils piqueraient Taiwan qu'ils ne sauraient pas s'en servir, encore moins vendre leur matos en Occident et n'auront jamais accès aux indispensables prochaines générations de machines ASML. [:delarue2]


c'est ca le four a pizza HFR approved pour cuire sa pizz a 180 ?

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 28-10-2024 à 14:18:38
n°71779875
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 28-10-2024 à 14:21:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


putain la pression pour que ca monte si haut [:xx_xx]


Une production... https://nestflix.fun/img/terrance-and-phillip-asses-of-fire-thumb-900w.jpg


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°71779883
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2024 à 14:22:10  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Même pas besoin. Le patron de TSMC avait expliqué que son entreprise dépendant de plusieurs pays et plusieurs ingénieurs des 4 coins du monde. TSMC ne peut pas tourner si la Chine capture cette usine.
 
D'ailleurs les machines monstrueuses a plusieurs centaines de millions d'euros pièce qui tournent dans les usines TSMC et qui permettent des gravures de plus en plus petites sont fabriquées aux... Pays-Bas.
 
https://edge.sitecorecloud.io/asmln [...] pg?mw=1200
 
Ils piqueraient Taiwan qu'ils ne sauraient pas s'en servir, encore moins vendre leur matos en Occident et n'auront jamais accès aux indispensables prochaines générations de machines ASML. [:delarue2]

C'est à peu près ce que j'ai écrit  :o  :D  
Pour le reste il ne faut pas plus sous-estimer les chinois qu'il ne faut sous-estimer l'armée russe même affaiblie comme elle l'est maintenant. Même les équipiers de cet abruti fini de Trump disent ouvertement que la prise de Taïwan et la perte de ces usines seraient un coup dur pour eux. Ca pourrait bien suffire à la Chine, elle qui bosse aussi à rattraper son retard sans avoir attendu de pouvoir mettre la main sur ces machines occidentales. C'est pas encore fait ce rattrapage mais le fait qu'il soit sur les rails rend moins nécessaire une éventuelle capture des usines taïwanaises.
 

_umadjw_ a écrit :


c'est ca le four a pizza HFR approved pour cuire sa pizz a 180 ?


Oui mais seulement si c'est un pizza gravés à 18 µm ou moins et dans le cas d'une pizza aux anchois, que les anchois répondent à quelques critère peu nombreux mais très précis et exigeants.   [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-10-2024 à 14:25:47

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71779906
breeder
TSE
Posté le 28-10-2024 à 14:25:25  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Il faut bien qu'elle ressorte quelque part :o
 

Citation :

Les chaînes Telegram de Moscou signalent que le système d'égouts de Moscou est en panne.
Une « fontaine » de la hauteur d'un immeuble résidentiel est visible dans l'un des quartiers de Moscou.
Un spectacle de m@@@e, littéralement.
 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 9946131966



 
C'est normal, c'est juste un brumisateur de bactéries et de virus pour renforcer le système immunitaire des moscovites  :o

n°71779917
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2024 à 14:26:45  profilanswer
 

breeder a écrit :


 
C'est normal, c'est juste un brumisateur de bactéries et de virus pour renforcer le système immunitaire des moscovites  :o


C'est pas plutôt pour immuniser les bactéries et virus contre les moscovites?  :o


Message édité par power600 le 28-10-2024 à 14:26:54

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71779994
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-10-2024 à 14:37:02  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/Ga5fduyX0AEl7r7?format=jpg&name=small
 
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1850521465189277776
 

Spoiler :

(:o Je ne connaissais même pas ce saint homme - Trucmuche Vigano - avant aujourd'hui [:kaman:1] )


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71779999
tinc
Posté le 28-10-2024 à 14:37:27  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/chriso_wiki/status/18 [...] d-RH8CT3bg

 
Citation :

A giant fountain of sewage gushing into the sky in Moscow. Definitely a metaphor for something.

 

Fontaine d’eaux usées à Mouscou, joli spectacle :o

 

Le lac Lémaи  :O

n°71780007
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-10-2024 à 14:38:59  profilanswer
 

[:farpaitement] Mais pourquoi se faire chier bordel, hips !

Citation :

Géorgie, selon certains rapports, le parti au pouvoir aurait truqué environ 300 000 à 400 000 votes,  
soit jusqu'à 20 % de la participation totale
, en procédant à des votes multiples à l'aide d'une seule carte d'identité.
 
https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1850477355212636631


 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71780112
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-10-2024 à 14:51:49  profilanswer
 

Citation :

En contrepartie des frappes russes, plusieurs objectifs ont été atteints par, semble-t-il, les drones ukrainiens.
 
- Voronej, le marché Koltsovsky a été partiellement détruit par un violent incendie.
Des 'débris' probablement.
 
https://x.com/geopolitis/status/1850893315639545980
 
- Toujours dans la région de Voronej, ce sont 2 distilleries qui ont été attaquée, et, l'alcool aidant, ont donné lieu à de superbes feux de joie.
C'est le carburant des russes qui brûle
 
https://x.com/geopolitis/status/1850893320613925148


 
 [:neernitt]


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71780181
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-10-2024 à 14:59:49  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Mon gamin qui me dit : "Ah, c'est comme à Genève sauf que là c'est du caca !?"
C'est exactement ça mon fils ! [:moonblood9]

 

Dans les deux cas si tu mets ta tête contre le jet tu meurs  [:el patoche2]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71780184
multisim
Posté le 28-10-2024 à 15:00:14  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est à peu près ce que j'ai écrit  :o  :D  
Pour le reste il ne faut pas plus sous-estimer les chinois qu'il ne faut sous-estimer l'armée russe même affaiblie comme elle l'est maintenant. Même les équipiers de cet abruti fini de Trump disent ouvertement que la prise de Taïwan et la perte de ces usines seraient un coup dur pour eux. Ca pourrait bien suffire à la Chine, elle qui bosse aussi à rattraper son retard sans avoir attendu de pouvoir mettre la main sur ces machines occidentales. C'est pas encore fait ce rattrapage mais le fait qu'il soit sur les rails rend moins nécessaire une éventuelle capture des usines taïwanaises.
 


 
Exactement, une fois TSMC detruit, les chinois seront peut etre pas tout a fait a parité, mais leur retard serait nettement moins consequent.
Et les deboires recents d'Intel prouvent qu'arriver au niveau de maitrise de TSMC est loin d'etre evident, donc il n'est pas certain du tout que l'occident recreuserait l'ecart sur les semiconducteurs apres ca, si je devais parier je dirais meme plutot l'inverse...

n°71780257
Marco Paul​o
Posté le 28-10-2024 à 15:10:27  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/chriso_wiki/status/18 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

A giant fountain of sewage gushing into the sky in Moscow. Definitely a metaphor for something.


 
Fontaine d’eaux usées à Mouscou, joli spectacle :o


 
Hmmm ... Les nord Coréens ont pris l'habitude d'expédier des ballons de merde vers la Corée du Sud.
 
Les conseillers militaire NC ont du expliquer la tactique au Russes, qui l'ont améliorée à la Russes.  [:cosmoschtroumpf]

n°71780291
armageddin​don
Posté le 28-10-2024 à 15:18:29  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


https://pbs.twimg.com/media/Ga5fduy [...] name=small
 
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1850521465189277776
 

Spoiler :

(:o Je ne connaissais même pas ce saint homme - Trucmuche Vigano - avant aujourd'hui [:kaman:1] )



 
Va déposer des fleurs sur la tombe de ta fille, sac a merde. [:am72:5] Qui sème le vent récolte la tempête. [:franswa202:4]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71780328
Esiuol
Posté le 28-10-2024 à 15:23:46  profilanswer
 

https://x.com/maks_nafo_fella/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

South Korea is considering whether to send weapons directly to Ukraine, reversing a policy banning lethal aid to the country at war, - Bloomberg
 
Another option for the US would be to lift its restrictions on Ukraine on long-range strikes inside Russia.
 
More option could revolve around existing conversations at NATO to let allies defend Ukrainian air space from bordering countries like Poland and Romania.


 
Les deux premières sont AMHA les plus intéressantes, encore une fois on est bien faible par rapport a ce que le camp d’en face fait.

n°71780425
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-10-2024 à 15:35:53  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Va déposer des fleurs sur la tombe de ta fille, sac a merde. [:am72:5] Qui sème le vent récolte la tempête. [:franswa202:4]


Dans les commentaires Twitter  [:orodreths:1]  

Spoiler :

So says the father of a slice of toast...
https://pbs.twimg.com/media/Ga552k-WEAIbWe5?format=png&name=small


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71780597
moilol1228
Posté le 28-10-2024 à 16:04:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
tu peux etre sur que le PCC tente deja d'anticiper ca avec des plans d'action et des taupes a plus en finir dans l'usine.
 
 
mais effectivement, cramer l'usine, detruire toute la doc, j'espere que y'a un mec chez TSMC qui est pret a ppuyer sur le bouton autodestruction a tout moment.  :whistle:


 
 
la chine connait très bien TSMC. Suite à des conflits d'intérêts et des luttes de successions, une parties des anciens TSMC sont partis en chine continental pour créer SMIC.   Le CEO actuel de SMIC est d'ailleurs l'ancien  numéro 2 de  la recherche chez TSMC. SMIC est aujourd'hui le 3 ème plus grand   fab   juste derrière TSMC et Samsung.    
 

n°71780761
armageddin​don
Posté le 28-10-2024 à 16:37:46  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
la chine connait très bien TSMC. Suite à des conflits d'intérêts et des luttes de successions, une parties des anciens TSMC sont partis en chine continental pour créer SMIC.   Le CEO actuel de SMIC est d'ailleurs l'ancien  numéro 2 de  la recherche chez TSMC. SMIC est aujourd'hui le 3 ème plus grand   fab   juste derrière TSMC et Samsung.    
 


 
C'est marrant, tu sembles avoir oublié de préciser que même Samsung pèse 11% du marché face aux 60 de TSMC. SMIC n'étant qu'au même niveau minuscule des 5 derniers au fond de la classe.
 
Les chinois n'arrivent même pas a faire du 3 nm. Et leur 5 nm coute 50% plus cher a produire que chez la concurrence. [:thibw:1] Et le tout partiellement possédé et subventionné a coup de turbo milliards du PCC. [:pierre_j_paillasson:8] Des champions.


Message édité par armageddindon le 28-10-2024 à 16:38:05

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13674  13675  13676  13677  13678  13679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR