|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Pour le reste... vous oubliez que contrairement au CESAR, le PzH2k n'est plus produit (il vont devoir relancer la prod prochainement). Donc difficile d'avoir des pièces de rechange. Mais bon, j'imagine que le problème aurait identique avec vos Leclerc si vous les aviez envoyés. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-09-2024 à 15:51:36 |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:46:00 |
bobe |
|
Terisonen |
|
morb |
Le sbdu est devenu très stricts ces dernières années. Le problème vient souvent du vendeur. Beaucoup passe a côté du paquet de sanction et ne se renseignent pas (ou ne le veulent pas) |
Terisonen |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
_umadjw_ | un admin est dans le coin pour m'aider car meme avec moins de 10 pseudos ca veut pas |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On parlait tout à l'heure de cible rouge sur des camions civils. La dernière perf de nos amis moscovites est d'avoir réussi à viser juste :
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2024 à 16:07:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 16:06:40 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ces Nazis du CICR --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maalak |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
fredo3 |
Bah voilà, la réponse c'est qu'ils mettent probablement le paquet sur le RCH-155. Que les ukrainiens vont commencer à recevoir en fin d'année (je crains le pire pour les proto) Message édité par fredo3 le 12-09-2024 à 16:23:01 |
Cosmik Rodjeur |
On comprend chaque jour mieux de quoi il s'agit Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-09-2024 à 16:26:24 |
Cosmik Rodjeur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas assez facho pour créer un DT --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Errare perseverare diabolicum |
|
Arkin | https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 6488648710
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_umadjw_ |
je vais devoir envoyer
|
Calone |
|
Pzu |
Bah y'a une cible avec une grosse croix rouge dessus aussi, c'est franchement chercher les emmerdes un tel logo, Piotr ne pourra pas y résister Message édité par Pzu le 12-09-2024 à 17:09:25 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_tchip_ |
si t'enlève les images et que tu lis que le script, t'as l'impression d'être devant les guignols de l'info. C'est dire la crédibilité. Message édité par _tchip_ le 12-09-2024 à 17:25:56 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il semble qu'il y ait des collaborateurs en Ukraine... le contraire aurait été étonnant
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 19238.html --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Cosmik Rodjeur | L'opposant russe Kara-Mourza raconte le "miracle" de sa libération lors d'un échange historique
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
coke15 Allons-y !! |
Bah au moins le plan est clair. Comment certains de nos con patriotes peuvent encore aimer les ruscoff? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Maalak | Est-ce que ce n'est pas un risque que prend HFR d'ailleurs ? Parce que s'il s'y tient des propos ou même préparation d'actes répréhensibles, ça pourrait lui retomber dessus, non ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur | La 46ème Brigade qui prétend avoir détruit ce matin le plus gros assaut russe jamais dans sa direction, vidéo à l'appui :
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-09-2024 à 19:30:38 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |