Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13521  13522  13523  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71504823
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2024 à 08:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

data_mk a écrit :

L'ex président de l'Ukraine n'est peut être pas ce qu'il prétend être. :heink:

1) La bataille de Bakhmut à permis à son adversaire de se débarrasser d'une force militaire susceptible de prendre le pouvoir en l'usant dans une bataille d’attrition.

2) La contre offensive de l'été 2023 à permis d'user de façon importante les moyens offensif de son armée.
L'obligeant pour un temps à passer en mode défensive

3) L'incursion de son armée dans le territoire ennemi sert a renforcer les sentiments patriotique de son adversaire.
En autant des moyens importants pour la défense du front

[:the coli:4]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 08:03:06  profilanswer

n°71504835
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-09-2024 à 08:06:13  profilanswer

data_mk a écrit :

L'ex président de l'Ukraine n'est peut être pas ce qu'il prétend être. :heink:

1) La bataille de Bakhmut à permis à son adversaire de se débarrasser d'une force militaire susceptible de prendre le pouvoir en l'usant dans une bataille d’attrition.

2) La contre offensive de l'été 2023 à permis d'user de façon importante les moyens offensif de son armée.

3) L'incursion de son armée dans le territoire ennemi sert a renforcer les sentiments patriotique de son adversaire.

Heu je comprend pas tout ?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71504852
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-09-2024 à 08:09:57  profilanswer

Lui non plus.

n°71504858
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 08:11:33  profilanswer

Il parle du président milliardaire Poroshenko qui a monté une armée personnelle avec le pognon qu'il a acquis "à l’ancienne" pour combattre l’armée russe. C'est un peu le Prigozhine de Zelensky, et sa participation à bouter les russes hors du pays pourrait lui permettre de revenir sur les devants de la scène.

Après, le reste, moi je suis comme vous. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 08:11:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71505024
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2024 à 08:58:28  profilanswer

data_mk a écrit :

L'ex président de l'Ukraine n'est peut être pas ce qu'il prétend être.  :heink:  

toi t'as été voir les argument pété de peer de jong sur le figaro tv, le figaro qui ne fait plus aucun doute est pro russe

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 11-09-2024 à 08:59:22

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71505054
pyrethre
Posté le 11-09-2024 à 09:03:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il parle du président milliardaire Poroshenko qui a monté une armée personnelle avec le pognon qu'il a acquis "à l’ancienne" pour combattre l’armée russe. C'est un peu le Prigozhine de Zelensky, et sa participation à bouter les russes hors du pays pourrait lui permettre de revenir sur les devants de la scène.

Après, le reste, moi je suis comme vous. :O

Poroshenko s'est enrichi pendant sa présidence et pas vraiment par des moyens licites visiblement. Il n'a pas fait grand chose pour lutter contre la corruption.
Il est dans l'opposition et c'est "normal" qu'il critique le gouvernement actuel.

n°71505151
data_mk
Posté le 11-09-2024 à 09:19:49  profilanswer

viniw a écrit :

toi t'as été voir les argument pété de peer de jong sur le figaro tv, le figaro qui ne fait plus aucun doute est pro russe

non je ne sais pas qui est peer de jong  :??:  

maintenant grace a vous je sais qu'il exerce au figaro  ;)

Je me suis renseigner et non mon hypotèse n'est inspirer que par l' observations des faits  :jap:  

Message cité 6 fois
Message édité par data_mk le 11-09-2024 à 09:29:03
n°71505261
morb
Posté le 11-09-2024 à 09:32:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'Iran fait chier depuis un bon moment, oui, et genre pas que pour l'aide à la rouSSie.

Me demande si les USA ont quelque plan les concernant, surtout depuis la petite sauterie en Israël...

grâce à la Turquie

n°71505318
Threal
Posté le 11-09-2024 à 09:38:47  profilanswer

data_mk a écrit :

Je me suis renseigner et non mon hypotèse n'est inspirer que par l' observations des faits  :jap:  

Perso, j'ai rien pané à ce que tu as écrit.  
Quel ex-président ? Qui a usé qui ? Quel différence entre Bakhmut et les autres offensives ? En autant de quoi ?  
Ma maman m'a toujours dit que si tu n'étais pas capable d'exprimer clairement une idée c'est que tu n'avais rien compris au sujet.  [:bigorneau magique:1]

n°71505323
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 09:39:13  profilanswer

data_mk a écrit :

[:mme michu:4] Il aurait été plus honnête de ta part de parler d'interprétation.

Je dis pas que ce que tu dis est faux, d'ailleurs j'en sais rien j'ai quasiment pas compris ce que tu dis donc j'ai du mal à juger. Mais je connais la grammaire et le champs lexical de l'interprétation, donc je sais que ton post ne sert pas qu'à rapporter des faits (dont la trace est au mieux ténue) mais y coller des intentions ou des cascades causes conséquences dont on ne sait pas pondérer l'importance pour juger de la pertinence du raisonnement (et ton post ne nous donne aucune clé là dessus).

Un post de qualité pour exposer ton hypothèse aurait été par exemple, déjà d'être clair niveau langue, expliciter le contexte (ça je l'ai fait à ta place), détailler voire sourcer les faits (le bataillon Porochenko à Koursk je veux bien le croire mais je n'en vois trace), et montrer que ton interprétation est pertinente parce que les liens causes et conséquences sont forts, pas anecdotiques, et éventuellement sourcées par des indices, voire preuves, témoins pertinents, etc. Pas forcément besoin d'être journaliste, hein, mais tu dis être renseigné, une petite revue de presse avec tes sources ça serait un bon point de départ, tu vois ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 09:44:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 09:39:13  profilanswer

n°71505398
gloinfred
Posté le 11-09-2024 à 09:49:00  profilanswer

data_mk a écrit :

Bordel, entre zelenski qui roule pour la russie et poutine qui est un agent de la CIA qui veut ruiner la russie, ça devient vachement compliqué comme histoire  [:moonbloood:2]

Message édité par gloinfred le 11-09-2024 à 09:49:48
n°71505434
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 11-09-2024 à 09:53:39  profilanswer

peer de jong reste fasciné par la perception faussé qu'il avait de la puissance Russse, un rouleau compresseur contre lequel les pauvres petits Ukrainiens ne pourraient rien au final, et il raconte n'importe quoi sur les plateaux pour alimenter ce narratif ( si on reprenait toutes ses annonces en lien avec les faits réels, aucune ne serait exact ), c'est un âne.

Message édité par Eliquis le 11-09-2024 à 09:56:51

---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°71505438
pyrethre
Posté le 11-09-2024 à 09:53:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:mme michu:4] Il aurait été plus honnête de ta part de parler d'interprétation.

Je dis pas que ce que tu dis est faux, d'ailleurs j'en sais rien j'ai quasiment pas compris ce que tu dis donc j'ai du mal à juger. Mais je connais la grammaire et le champs lexical de l'interprétation, donc je sais que ton post ne sert pas qu'à rapporter des faits (dont la trace est au mieux ténue) mais y coller des intentions ou des cascades causes conséquences dont on ne sait pas pondérer l'importance pour juger de la pertinence du raisonnement (et ton post ne nous donne aucune clé là dessus).

Un post de qualité pour exposer ton hypothèse aurait été par exemple, déjà d'être clair niveau langue, expliciter le contexte (ça je l'ai fait à ta place), détailler voire sourcer les faits (le bataillon Porochenko à Koursk je veux bien le croire mais je n'en vois trace), et montrer que ton interprétation est pertinente parce que les liens causes et conséquences sont forts, pas anecdotiques, et éventuellement sourcées par des indices, voire preuves, témoins pertinents, etc. Pas forcément besoin d'être journaliste, hein, mais tu dis être renseigné, une petite revue de presse avec tes sources ça serait un bon point de départ, tu vois ?

Ouh là. Tu en demandes beaucoup là...
La tendance est quand même à l'ultracrépidarianisme et à aligner une succession de faits a priori sans liens pour donner du sens...

n°71505459
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 09:56:06  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bordel, entre zelenski qui roule pour la russie et poutine qui est un agent de la CIA qui veut ruiner la russie, ça devient vachement compliqué comme histoire  [:moonbloood:2]

Je suis pas sûr qu'il dise que Zelensky roule pour Poutine. Moi j'avais l'impression qu'il parlait plutôt de Zelensky qui élimine son rival potentiel en usant son armée privée dans une bataille d'attrition* et éviter ainsi un coup d'état militaire par Porochenko. Mais j'ai peut être mal compris, c'était décousu, et je soupçonne une ou deux typo.

*: mais c'est un fort biais d’intentionnalité + lien cause conséquence pas évident, est ce que c'est POUR ça et uniquement ça qu'il qu'il a fait ce qu'il a fait (lien cause-conséquence fort et à prouver), est ce que c'est une conséquence heureuse, ou est ce que vraiment ça n'a rien à voir parce que les faits sont pas établis ou mal interprétés. Et si l'intention de Zelensky est établie, éviter un coup d'état par un oligarque de l'ancien temps est-ce une mauvaise intention, donc quel est le jugement moral ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 09:58:22

---------------
n°71505550
multisim
Posté le 11-09-2024 à 10:05:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis pas sûr qu'il dise que Zelensky roule pour Poutine. Moi j'avais l'impression qu'il parlait plutôt de Zelensky qui élimine son rival potentiel en usant son armée privée dans une bataille d'attrition* et éviter ainsi un coup d'état militaire par Porochenko. Mais j'ai peut être mal compris, c'était décousu, et je soupçonne une ou deux typo.

*: mais c'est un fort biais d’intentionnalité + lien cause conséquence pas évident, est ce que c'est POUR ça et uniquement ça qu'il qu'il a fait ce qu'il a fait (lien cause-conséquence fort et à prouver), est ce que c'est une conséquence heureuse, ou est ce que vraiment ça n'a rien à voir parce que les faits sont pas établis ou mal interprétés. Et si l'intention de Zelensky est établie, éviter un coup d'état par un oligarque de l'ancien temps est-ce une mauvaise intention, donc quel est le jugement moral ?

Je penche pour une interpretation proche de celle de gloinfred de cette bouillie verbale, il melange Poutine, Zelensky en fonction des phrases, parce qu'il est completement dans le complotisme bas du front qui voit des intentions cachées partout.

n°71505594
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2024 à 10:10:28  profilanswer

il est juste pro-russe, pas besoin de chercher plus loin.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71505624
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2024 à 10:14:35  profilanswer

mais on ne peut pas complétement éliminer l'hypothèse de la bonne intention et qu'il tente de décrédibiliser les EDL russes en poussant à leurs limites des raisonnements par l'absurde :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71505636
Cobra080
Posté le 11-09-2024 à 10:15:53  profilanswer

pour l'autorisation des missiles long portée sur le sol russe c'est confirmé officiellement ?

parce que les quelques infos que j'ai lu c'était "en discussion entre US et allié UK" et la réponse de Blinken était plus que floue
pareil pour Biden : "Biden says ending ban on Ukraine's use of long-range weapons being worked out"

n°71505674
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 11-09-2024 à 10:21:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que c’est un sachant qui sache mieux que nous alors il nous explique clairement  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°71505690
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 10:23:34  profilanswer

Non c'est partie d'une rumeur/anedocte à la con d'une conversation qui aurait eu lieu entre une "journaliste" américaine et un député Texan (R) assez hard.

https://twitter.com/RepMcCaul

Bien sûr elle devait écrire ce tweet qui bien évidemment a été repris, pré visite Blinken pour le foutre dans l'embarras.

Edit : Pour clarifier

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313401

Ce que Blinken a dit en public : https://x.com/United24media/status/1833499060294029341

Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2024 à 10:37:40

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71505738
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2024 à 10:29:06  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pour l'autorisation des missiles long portée sur le sol russe c'est confirmé officiellement ?

parce que les quelques infos que j'ai lu c'était "en discussion entre US et allié UK" et la réponse de Blinken était plus que floue
pareil pour Biden : "Biden says ending ban on Ukraine's use of long-range weapons being worked out"

C'était pas réservé pour que Harris l'annonce pendant le débat de cette nuit?

J'ai loupé un truc?

---------------
^_^
n°71505763
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-09-2024 à 10:31:40  profilanswer

J'ai eu peur j'ai cru que zelensky était mort pendant la nuit, ou renversé ... avec cette histoire d'ex président :D

n°71505873
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 10:45:13  profilanswer

J'ai eu du mal à comprendre aussi.

Zelensky est vivant aux dernières nouvelles  [:so-saugrenu28]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71505966
multisim
Posté le 11-09-2024 à 10:57:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Procedé classique des comploplos pour contester la legitimité, j'imagine que le fait qu'il n'y ait pas eu d'elections a la date prévue le rend "ex" president.
Heureusement que Poutine lui fait des elections en temps et en heure :o

n°71505995
_umadjw_
Posté le 11-09-2024 à 11:01:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça n'a pas l'air d'être le cas ici, mais il me semble avoir vu un truc dans le genre y a bien longtemps, sauf que les bords des pièces étaient aiguisés.

J'imagine que vous avez pas trop le temps de vous amuser à faire de même, mais si ça pouvait être automatisé (genre tapis roulant, machine qui aiguise les pièces pendant le trajet avant de les renvoyer vers leurs réceptacles...), vous le feriez ?

cést pour nettoyer dans les coins :O

fatal error a écrit :

gâcher tout ce pognon pour la russcaille :cry:  :o  

j'aurais préféré des clous :o

les clous partent pas dans les coins :o

LeGrandMatheux a écrit :

Ça doit énerver le FMI ça  [:william l petersen]

[:skaine:1]  

Burnout a écrit :

Avec les pièces de 1 et 2ct européens, il y aurait de quoi grenader toute la ruzzie.

ici ca vaut encore moins que 1 ou 2 ct ces pieces :O

data_mk a écrit :

wtf ? faut que je fassel a technique du chatgpt ?

pyrethre a écrit :

Poroshenko s'est enrichi pendant sa présidence et pas vraiment par des moyens licites visiblement. Il n'a pas fait grand chose pour lutter contre la corruption.
Il est dans l'opposition et c'est "normal" qu'il critique le gouvernement actuel.

houlalalaaaaaaaaaa faut pas tomber dans la propagande d'avant guerre avec porshenko devennu millionaire pendant sa presidence !!!

Techniquement c'est vrais il est devenu millionnaire pendant sa presidence a l'ukraine .....

Car il etait putain de milliardaire avant !!!
va demander a l'armee pourquoi on avait des buk des s-300 et autre system AA qui  paye de sa poche ?
faut arreter d'avaler les betises des journaux.

et encore c'est lui qui a payé et payes encore du matos pour l'armee

La corruption, personnes est blanc comme neige surtout ici et vous pensez que zelen a le cul propre ? :O
rappelez vous tout ces licenciements en mi 2022, tout les mecs que zelesnky avait places au gov.

bref on peut chier sur porshenko sur certains point mais pas sur le fait qu'il est pompé de la thunes sur le dos de l ukraine  

n°71506005
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-09-2024 à 11:01:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Les russes cachent du matériel militaire dans les fermes et sortent le matériel agricole hors des locaux.
Ils voulaient cacher le système de défense aérienne Strela-10, mais le Flying Skull et son drone les ont découvert. :cry:  

https://x.com/geopolitis/status/1833560503844483291

Le lait a du tourner :o

n°71506057
gloinfred
Posté le 11-09-2024 à 11:07:52  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il a été remplacé par un reptilien. Faut suivre les gars.... :sarcastic:

n°71506066
morb
Posté le 11-09-2024 à 11:09:00  profilanswer

Nouvelle ligne multimodale entre l'Inde et la Russie.

Elle passe par l'Iran et l'Azerbaijan

n°71506076
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 11:09:47  profilanswer

multisim a écrit :

Procedé classique des comploplos pour contester la legitimité, j'imagine que le fait qu'il n'y ait pas eu d'elections a la date prévue le rend "ex" president.
Heureusement que Poutine lui fait des elections en temps et en heure :o

Ex président, je l'avais pris pour Poroshenko.
Effectivement, si tu explicites pas ton vocable et ta vision du monde. [:maverick10]

---------------
n°71506081
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 11:10:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Avec les pièces de 1 et 2ct européens, il y aurait de quoi grenader toute la ruzzie.

En plus "Opération pièces rouges" c'est pas mal comme nom d'opération militaire  [:18e:8]

n°71506115
data_mk
Posté le 11-09-2024 à 11:14:38  profilanswer

Résultat : gpt-4o-mini
Le texte que vous avez partagé (mon post) semble exprimer une critique ou une analyse de la situation militaire et politique en Ukraine, en particulier en ce qui concerne l'ancien président ukrainien
et la guerre en cours avec la Russie. Voici une explication des trois points soulevés :

1. **Bataille de Bakhmut** : Ce point suggère que la bataille de Bakhmut a été une stratégie de l'adversaire (probablement la Russie) pour affaiblir l'armée ukrainienne. En engageant
les forces ukrainiennes dans une bataille d'attrition prolongée, l'adversaire aurait pu réduire la capacité militaire de l'Ukraine, rendant ainsi plus difficile pour l'ancien président
de maintenir son pouvoir ou de mener des offensives.
Cela à permis d'user le groupe wagner au profit du dirigeant de la Fédération de russie

2. **Contre-offensive de l'été 2023** : Ici, il est mentionné que la contre-offensive lancée par l'Ukraine durant l'été 2023 a eu pour effet d'épuiser les ressources militaires ukrainiennes.
Cela a contraint l'armée ukrainienne à adopter une posture défensive, ce qui pourrait être perçu comme une faiblesse ou une incapacité à avancer sur le front.

3. **Incursion sur le territoire ennemi** : Ce point indique que les incursions de l'armée ukrainienne en territoire russe pourraient paradoxalement renforcer le sentiment patriotique
chez les Russes. Cela signifie que, même si ces actions sont destinées à affaiblir l'ennemi, elles pourraient en réalité galvaniser le soutien nationaliste en Russie, rendant plus difficile
la situation pour l'Ukraine.

Dans l'ensemble, le texte semble suggérer que l'ancien président ukrainien pourrait ne pas être aussi efficace ou légitime qu'il le prétend, en raison des défis militaires et politiques
auxquels il fait face. Cela pourrait également impliquer une critique de sa stratégie ou de sa capacité à gérer la guerre.

En italique mes ajouts  ;) a gpt qui m'a presque compris  :pt1cable:

n°71506176
Threal
Posté le 11-09-2024 à 11:20:58  profilanswer

data_mk a écrit :

Dans l'ensemble, le texte semble suggérer que l'ancien président ukrainien pourrait ne pas être aussi efficace ou légitime qu'il le prétend, en raison des défis militaires et politiques
auxquels il fait face. Cela pourrait également impliquer une critique de sa stratégie ou de sa capacité à gérer la guerre.

En italique mes ajouts  ;) a gpt qui m'a presque compris  :pt1cable:

Mais quel ancien président ?

n°71506197
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 11:22:43  profilanswer

ChatGPT il fait avec ce qu'il a. Si on lui fait manger de la daube, il va pas sortir des fleurs. :o

---------------
n°71506203
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-09-2024 à 11:23:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ChatGPT il fait avec ce qu'il a. Si on lui fait manger de la daube, il va pas sortir des fleurs. :o

Sauf si on le lui demande poliment :o

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71506218
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-09-2024 à 11:24:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Les russes cachent du matériel militaire dans les fermes et sortent le matériel agricole hors des locaux.
Ils voulaient cacher le système de défense aérienne Strela-10, mais le Flying Skull et son drone les ont découvert. :cry:  

https://x.com/geopolitis/status/1833560503844483291

La boucle en fil de fer devant le drone, c'est le détecteur de chocs et de collisions qui déclenche l'explosif ?

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71506290
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 11:31:14  profilanswer

MycRub a écrit :

La boucle en fil de fer devant le drone, c'est le détecteur de chocs et de collisions qui déclenche l'explosif ?

Ca a l'air de fonctionner plutôt comme un interrupteur : deux boucles métalliques enroulées autour de l'autre sans se toucher. Au contact d'une cible, la boucle en métal de gauche se plie et touche celle de droite, ça ferme le circuit, le courant va jusqu'à la charge et boom.

C'est basé sur mon observation des faits ( :o ).

Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 11:34:45

---------------
n°71506340
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-09-2024 à 11:37:11  profilanswer

Les russes se font piquer un tank qu'ils comptaient utiliser pour bloquer un passage sous une voie ferrée du côté de prokovsk.

La logique russe m'échappe mais c'est rigolo à écouter:

https://youtu.be/EJlRX353tYc?si=uaEUm72-6_rwKMKn

(vers la 4e minute).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71506345
_umadjw_
Posté le 11-09-2024 à 11:37:34  profilanswer

MycRub a écrit :

C’est le contacteur. Dès que les deux tiges se touchent boom  

Déjà explique y a 2 ans :o

n°71506369
Terisonen
Posté le 11-09-2024 à 11:39:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg
Nouvelle grenade à shrapnel :) avec des pièces de monnaies !!  

On pourra dire qu’ils en ont eux pour leurs argent :o  
On leurs rend la monnaie de leurs pièces :o  
Les bons comptes font les bons amis !!  
L’argent fait pas le bonheur :o  
Ect … ect …  

Jeux de mots ramoucho  [:tartineauxcrevettes:2]

J'en prendrais pour un dollar©

n°71506372
nounounoun​ou
Posté le 11-09-2024 à 11:39:52  profilanswer

Burnout a écrit :

Perso j'utiliserais plutôt des roubles, ça coute moins cher que l’équivalent massique en clous ( le rouble ca vaut pas un clou :o )et on peut se défendre en disant qu'on leur rends la monnaie de leur pièce en monnaie locale :D

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 11-09-2024 à 11:42:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71506397
Terisonen
Posté le 11-09-2024 à 11:44:05  profilanswer

data_mk a écrit :

Si ma tante en avait, on l'appellerai mon oncle.

.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13521  13522  13523  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR