|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:03:06 |
coke15 Allons-y !! |
Heu je comprend pas tout ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
manuches What the fuck did I do ?! | Lui non plus. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il parle du président milliardaire Poroshenko qui a monté une armée personnelle avec le pognon qu'il a acquis "à l’ancienne" pour combattre l’armée russe. C'est un peu le Prigozhine de Zelensky, et sa participation à bouter les russes hors du pays pourrait lui permettre de revenir sur les devants de la scène. Après, le reste, moi je suis comme vous. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 08:11:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 11-09-2024 à 08:59:22 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pyrethre |
|
data_mk |
Message cité 6 fois Message édité par data_mk le 11-09-2024 à 09:29:03 |
morb |
|
Threal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je dis pas que ce que tu dis est faux, d'ailleurs j'en sais rien j'ai quasiment pas compris ce que tu dis donc j'ai du mal à juger. Mais je connais la grammaire et le champs lexical de l'interprétation, donc je sais que ton post ne sert pas qu'à rapporter des faits (dont la trace est au mieux ténue) mais y coller des intentions ou des cascades causes conséquences dont on ne sait pas pondérer l'importance pour juger de la pertinence du raisonnement (et ton post ne nous donne aucune clé là dessus). Un post de qualité pour exposer ton hypothèse aurait été par exemple, déjà d'être clair niveau langue, expliciter le contexte (ça je l'ai fait à ta place), détailler voire sourcer les faits (le bataillon Porochenko à Koursk je veux bien le croire mais je n'en vois trace), et montrer que ton interprétation est pertinente parce que les liens causes et conséquences sont forts, pas anecdotiques, et éventuellement sourcées par des indices, voire preuves, témoins pertinents, etc. Pas forcément besoin d'être journaliste, hein, mais tu dis être renseigné, une petite revue de presse avec tes sources ça serait un bon point de départ, tu vois ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 09:44:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:39:13 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-09-2024 à 09:49:48 |
pyrethre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 09:58:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
|
Gedemon patron-adjoint | il est juste pro-russe, pas besoin de chercher plus loin. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | mais on ne peut pas complétement éliminer l'hypothèse de la bonne intention et qu'il tente de décrédibiliser les EDL russes en poussant à leurs limites des raisonnements par l'absurde --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
LeGrandMatheux Animateur | Non c'est partie d'une rumeur/anedocte à la con d'une conversation qui aurait eu lieu entre une "journaliste" américaine et un député Texan (R) assez hard.
Edit : Pour clarifier Ce que Blinken a dit en public : https://x.com/United24media/status/1833499060294029341 Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2024 à 10:37:40 --------------- not my monkey, not my Circus. |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai loupé un truc? --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu | J'ai eu peur j'ai cru que zelensky était mort pendant la nuit, ou renversé ... avec cette histoire d'ex président |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai eu du mal à comprendre aussi. Zelensky est vivant aux dernières nouvelles --------------- not my monkey, not my Circus. |
multisim |
|
_umadjw_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gloinfred |
|
morb | Nouvelle ligne multimodale entre l'Inde et la Russie. Elle passe par l'Iran et l'Azerbaijan |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
Threal |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 11:34:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ryan Foupoudav | Les russes se font piquer un tank qu'ils comptaient utiliser pour bloquer un passage sous une voie ferrée du côté de prokovsk. La logique russe m'échappe mais c'est rigolo à écouter: https://youtu.be/EJlRX353tYc?si=uaEUm72-6_rwKMKn (vers la 4e minute). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_umadjw_ |
|
Terisonen |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-09-2024 à 11:42:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |