|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
multisim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:58:35 |
morb |
|
Sgt-D Modérateur |
|
bobe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ | https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] 5OTsaTgrfP
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_umadjw_ |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:10:54 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 04-09-2024 à 11:13:56 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
silkr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Maalak |
|
silkr |
|
_umadjw_ |
|
morb |
|
silkr |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 04-09-2024 à 11:34:06 |
gsans Slow food... slow.... | Je vous fais fi des photos de la frappe sur Lviv, bien évidement la racaille russe a visé de manière très précise sur une cible militaire.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb | et pour l'EG en Allemagne avec Wagenknecht qui a recu des dons venat de pays de l'UE mais aussi d'autres regions du monde
|
emegamanu Mii mii mii |
Bon je plaisante grassement et j'imagine qu'interieurement tu es sidéré par cette bêtise ... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 04-09-2024 à 11:37:04 |
par-hasard | Tiens, on lit le topic et paf, plus grand remaniement gouvernemental depuis le début de la guerre :
Message édité par par-hasard le 04-09-2024 à 11:35:56 --------------- Achievement HFR unlocked |
silkr |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-09-2024 à 11:46:28 --------------- qwerty-fr |
_umadjw_ | Je pense que tout le monde devrait voir ceci . C’est un très bon reminder de ce que c’est la guerre .en moins de 10s, même à 1000kms de la première balle tiré. Ta vie peu basculer ( rien de gore dans le spoiler , triste oui ) Message cité 8 fois Message édité par _umadjw_ le 04-09-2024 à 11:50:04 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-09-2024 à 11:53:38 --------------- qwerty-fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
gsans Slow food... slow.... | Et après faut être gentil avec les pro-russes et ne pas se moquer.... bah tient... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
le parti s'appelle toujours die Linke Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-09-2024 à 12:00:57 |
morb |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
morb |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-09-2024 à 12:09:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
power600 Toujours grognon |
vanloque Someone broke my AT Field |
Message édité par vanloque le 04-09-2024 à 12:32:07 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Esiuol |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |