|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kampung | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 03-07-2024 à 19:26:15 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 19:23:18 |
FRACTAL |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-07-2024 à 19:33:23 |
bobe |
|
e-TE |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-07-2024 à 19:44:45 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
coke15 Allons-y !! | Si certains avaient encore des doutes dans les copinages et le futur sodoculage. https://x.com/mfa_russia/status/1808467403984031856 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:15:23 |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 03-07-2024 à 20:34:41 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate mich | https://www.youtube.com/watch?v=AeQ96RtMnSI
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- | bon biden qui commence a bien sucrer les fraises la. Ca sent pas bon pour lui.
|
Sebwap |
|
mxpx ---- | oui, j'écoutais france info a ce sujet dans la voiture la. Ca serait en discussion. |
Sebwap | Je vois des sondages sortir sur X avec Michelle Obama. |
serenitesoleil |
Ils feraient mieux de le dégager tant qu'il est encore temps, c'est une honte ce qu'il se passe actuellement, il est à moitié grabataire, sa place est au repos. Ils envoient trump sur un plateau en le laissant. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 03-07-2024 à 21:15:31 |
mxpx ---- |
|
Sebwap | Il a reconnu qu'il avait presque dormi pendant le débat |
matlpbg ! |
tfpsly Sly | Et hop! Un n-ième débarquement de comptes que l'on n'a jamais vu jusque là, bizarrement tous trumpistes. Mais quel hasard... |
VltimaRatio |
mxpx ---- | Le drone de lourdes |
teepodavignon |
rokhlan |
|
lemartien75 |
|
vylkor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 00:16:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
Maalak |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
apyrael |
Biden démissionne, Kamala Harris préside pendant quelques mois, elle gagne en crédibilité et bénéficie de l'effet de bloc derrière le dirigeant pour l'élection. Message édité par apyrael le 04-07-2024 à 08:29:14 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |