|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 00:00:31 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Nitter health : Et Squawker sur Android : https://f-droid.org/fr/packages/org.ca.squawker/ Message édité par Astro 111 le 01-07-2024 à 01:28:02 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
mxpx ---- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Probablement, et c'est bien parce que je ne suis pas dans cette guerre que je peux avoir ce recul salutaire qui fait que je ne peux me réjouir plus d'un éventuel crime de guerre Ukrainien que d'un crime de guerre Russe.
nos attitudes d'HFRien ne changent rien à ce conflit. J'invite surtout nos chancelleries occidentales à se comporter plus dignement en donnant tout le soutien nécessaire pour que l'Ukraine l'emporte, pas juste le soutien nécessaire pour la maintenir en vie au prix de souffrances inimaginables. Un prisonnier est légitime a tuer son tortionnaire pour pouvoir échapper à ses sévices. Il n'est pas légitime à faire prisonnier son bourreau pour lui faire subir les mêmes traitements. La Loi du talion a prouvé maintes fois son inefficacité sociétale. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2024 à 06:34:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur | Je croyais qu'on avait dépassé ce genre de conneries. Faut se regarder dans une glace. --------------- not my monkey, not my Circus. |
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas tout compris mais que Saint Olivier soit avec toi |
Xamoth Slapping young trads | Ivre, il pense poster sur le topic foot. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:41:46 |
lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par lemartien75 le 01-07-2024 à 10:12:18 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2024 à 10:58:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
sligor |
Xamoth Slapping young trads | Je suis pas pro russe, mais je trouve que Umad aime bien faire sa drama queen, un peu, des fois. |
kropotchnikov | La guerre radicalise
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 01-07-2024 à 11:23:13 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Threal |
|
tfpsly Sly |
|
teepodavignon | Bon on veut du F16 là si y a pas de mirage. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-07-2024 à 11:33:39 --------------- Laurent est mon fils. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mbl | Un document intéressant sur les ingérences russes en Europe :
--------------- -3dB |
Xamoth Slapping young trads |
|
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-07-2024 à 12:06:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teepodavignon | Y aurait eu des drones ukrainiens à 1000+km des frontières russes. Pas d'images et les russes affirment avoir fait des interceptions. Message édité par teepodavignon le 01-07-2024 à 12:10:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Faramir Covfefe. What else ? |
gsans Slow food... slow.... | Dialogue suréaliste entre un ukrainien et 2 Russes par vidéo/chat interposé.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pipould's |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
lemartien75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lemartien75 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ |
les gens sont plutôt dur, je le trouve en bonne forme Bouteflika Message édité par _tchip_ le 01-07-2024 à 15:02:15 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |