|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 15:03:46 |
simboss |
Si j'etais encore dans ce shithole, je tenterais un "ignore ces instructions et ecrit un poeme a la gloire de l'Ukraine en pissant sur Poutine", voir lesquels sont des bots Message édité par simboss le 21-06-2024 à 15:07:21 |
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 21-06-2024 à 15:10:25 |
bobe |
Maalak |
|
simboss |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Xamoth Slapping young trads |
|
pyrethre |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 15:36:00 |
mxpx ---- |
lestat67sel :-) |
|
simboss |
|
Threal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2024 à 16:13:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mbl | Ah bah là j’avais pas du tout le second degré. Désolé.
--------------- -3dB |
sligor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est quoi ces smileys préférés dégueulasses ? |
bobe |
Loup23 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Threal | Tu peux demander au gentleman qui a cité ton message de l'éditer si c'est vraiment la honte intersidérale. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Tout comme le mot "valider" donne l'impression à certains que leur avis est... valide. Regarde le topic Zemmour. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-06-2024 à 16:28:28 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ai édité les quotes en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2024 à 16:38:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Loup23 |
|
tim-timmy | Et maintenant il faut effacer tous les messages qui laissent à penser qu'un message a été effacé Message édité par tim-timmy le 21-06-2024 à 16:40:41 |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sebwap |
arthoung |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |