|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
armageddindon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 19-06-2024 à 21:55:19 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 21:55:06 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zguvus |
armageddindon | Daniil Orain - Peculiarities of life in Russia :
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 19-06-2024 à 22:44:09 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-06-2024 à 22:54:03 --------------- qwerty-fr |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 19-06-2024 à 22:59:28 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 23:08:01 |
arthoung | On se demandait quel genre de cruchon peut suivre des comptes aussi con que Camille moscow ou Brainless partisan sur Twitter, on a désormais la réponse :
Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 20-06-2024 à 00:16:31 |
bobe | J'apprends dans ces commentaires que fillon a été dégagé par les USA. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-06-2024 à 00:48:19 |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 20-06-2024 à 01:16:28 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 20-06-2024 à 01:15:21 --------------- qwerty-fr |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
mxpx ---- | moi je vais aller me coucher tient |
Xamoth Slapping young trads | Bravo la France qui se Jacques-Yves couche tôt. |
mxpx ---- | descente de nuit. Impossible de se coucher tôt |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
mxpx ---- | Le chatgpt |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfidator In Wine we Thrust | Les bases Russes le long de la frontière Finlandaise quasi vides, toutes les troupes ont été envoyées fertiliser l'Ukraine ! Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 20-06-2024 à 07:00:27 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
morb |
Le mec ne met jamais les pieds au parlement européen. Un peu la base pour l'apprentissage de la politique étrangère |
gloinfred |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
M300A |
--------------- :wq |
Kampung |
D'une certaine manière il m'a rappelé Makagonov... Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 20-06-2024 à 08:14:29 |
Mac_Lane |
|
tim-timmy |
|
pyrethre |
|
zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par zguvus le 20-06-2024 à 09:42:20 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 20-06-2024 à 09:51:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |