Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12996  12997  12998  ..  13691  13692  13693  13694  13695  13696
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°70837459
chienBlanc
Posté le 14-06-2024 à 21:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre5521 a écrit :

découverte des candidats dans ma circonscription. [:so-saugrenu7:9] pas de lfiste
 [:the real nerdz:9] moralement sauf, je pourrais proroger le choix des européennes et choisir tranquillement entre glucks ou lrem au 1er tour.
Le reste étant constitué de  [:zakatana:1]  [:syr01]  [:luxy] donc  [:leneuf22]

On les voit où les listes ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 21:40:10  profilanswer

n°70837479
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 14-06-2024 à 21:43:24  profilanswer

pyrethre a écrit :

A quel moment pensez vous que Poutine sera disposé à (vraiment) parler de paix?
Hypothèse 1: On laisse tomber les aides à l'Ukraine. Outre le fait que c'est dégueulasse, les ukrainiens ne sont pas prêts à se laisser faire et il y aura du dégât de toute façon avec tout ce qu'il faut de crimes de guerres (assassinats, viols, etc.). Dans ce cas la paix (une reddition ukrainienne) sera acquise sur le cadavre d'une démocratie, même imparfaite. Hypothèse d'autant plus dure à accepter que cela incitera Poutine à choisir une autre victime quand le potentiel sera suffisant.
Hypothèse 2: On continue une aide a minima et là cela dure des années de grignotage avec une destruction méthodique de toutes les villes jusqu'à épuisement des ressources offensives russes (malgré les prétentions russes la ressource n'est pas illimitée) et là effectivement il y a aura des morts inutiles jusqu'à une partition à la Coréenne suite à un cessez le feu.  
Hypothèse 3: On donne ce qu'il faut à l'Ukraine pour qu'ils se défendent efficacement et puissent repousser les Russes et faire une percée quelques part. Dans ce cas, les Russes seraient dans l'obligation de négocier voir de retraiter.

Dans tous les cas ce sera long mais l'hypothèse la plus courte est tout de même l'hypothèse 3.

Je vote pour l'hypothèse 3,c'est la plus économique que ca soit en Hommes, en matos  ou en pognon par contre plus on attend pour mettre le paquet, plus ca sera couteux pour tous.

---------------
Coïto ergo sum
n°70837520
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-06-2024 à 21:45:52  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Et quand France et Royaume-Uni ont enfin envoyé des dizaines de milliers d'hommes avec des moyens lourds et la mission claire de défoncer les serbes en cas de résistance.

Oui, par ailleurs je crois que le public a surtout vu la campagne aérienne mais ce sont les canons, les observateurs d'artillerie et l'infanterie de la Force de Réaction Rapide qui ont brisé le siège de Sarajevo et cassé la capacité serbe de se lancer dans des représailles sur les casques bleus via une contre-batterie impitoyable.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70837521
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 14-06-2024 à 21:45:58  profilanswer

$crounz a écrit :

Non, ils se feraient exterminer comme on a vu dans les territoires occupés. J'ai dit le contraire à un moment ?

Oui là:

$crounz a écrit :

Ok, continuons de nous féliciter du million de morts ou blessés des deux côtés, que ça puisse continuer encore quelques années, c'est sympa les tranchées vues depuis la France.
Ce topic est un peu désespérant.

---------------
Coïto ergo sum
n°70837554
andre5521
Posté le 14-06-2024 à 21:47:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Recoupement d'articles de presses locales sur internet.
juste taper le numéro de la circonscription et du département.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70837576
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 14-06-2024 à 21:48:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ils m'ont refait voter utile ces téméraires d'ukrainiens :d après des années d'abstention. Et je me suis même pas bouché le nez tellement c'était une évidence que pour une fois que c'était aussi du concret à court/moyek/long terme. Même les Allemands suivent le mouvement et se bougent le cul. (côté livraison armement/lignes rouges)

Macron, Biden & machin sont loin d'être parfaits, mais, même situation c'est un choix personnel binaire.

Politique intérieur et extérieur sont/deviennent entremêlées. Si ça permet juste de déjouer un attentat ou de faire réfléchir les russes à deux fois par ruissellement, ben j'aurais fait mon job de citoyen modèle. (²)

100% sur cette ligne

---------------
Coïto ergo sum
n°70837608
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2024 à 21:51:23  profilanswer

Bon bin Laurence Sailliet a cuisiné Mathieu Vallet au sujet de l' Ukraine

Apparemment les RN est unanime sur le fait de pas autoriser de tirs en Russie
Sinon Vlad nous attaque....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70837664
andre5521
Posté le 14-06-2024 à 21:57:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bon bin Laurence Sailliet a cuisiné Mathieu Vallet au sujet de l' Ukraine

Apparemment les RN est unanime sur le fait de pas autoriser de tirs en Russie
Sinon Vlad nous attaque....

le renseignement russe, ce n'est plus ce que c'était https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmkZ-iD2FK9HRdfSxi_2o8yHorKso4bg8aDQ&s

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70837682
bobe
Posté le 14-06-2024 à 21:59:07  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ils m'ont refait voter utile ces téméraires d'ukrainiens :d après des années d'abstention. Et je me suis même pas bouché le nez tellement c'était une évidence que pour une fois que c'était aussi du concret à court/moyek/long terme. Même les Allemands suivent le mouvement et se bougent le cul. (côté livraison armement/lignes rouges)

welcome back  [:threesixmafia]

n°70837775
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2024 à 22:10:58  profilanswer

andre5521 a écrit :

le renseignement russe, ce n'est plus ce que c'était https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] o4bg8aDQ&s

D'ailleurs ça parle de ta photo en cas de victoire RN, en tant que min des affaires étrangères
Ca a du passer ici

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 22:10:58  profilanswer

n°70838411
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 14-06-2024 à 23:59:40  profilanswer

[:vave:3] US Navy SEAL doing deep cover reconnaissance on the Russian ships !  :o   [:galwhen:8]  

https://x.com/GorillaOSINT/status/1801639428269469717

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70838492
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-06-2024 à 00:27:41  profilanswer

Tout le monde est parti discuter des subventions des couches culottes sur le topic législatives.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70838499
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-06-2024 à 00:29:18  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Taux de chômage en Russie à son plus bas  

Citation :

Le taux de chômage a baissé le mois dernier de 0,1 point de pourcentage, passant de 3,3% en avril à 3,2% en mai, selon des données publiées par Rosstat dans son rapport mensuel. Dans les deux plus grandes villes du pays, la capitale Moscou et Saint-Pétersbourg, le taux de chômage a même atteint respectivement 2% et 1,6%.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/r [...] t-20230628

Citation :

Dans ces conditions, le chômage, à ce niveau très bas, traduit non pas une situation enviable, mais une contraction de la force de travail qui laisse de nombreux secteurs en difficulté pour recruter, comme les transports ou le BTP.

3% (2.8% je crois) c'est l'absolu minimum à partir duquel ça devient la grosse grosse merde normalement. Bon courage à eux [:vave:4]

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70838501
mxpx
----
Posté le 15-06-2024 à 00:29:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tout le monde est parti discuter des subventions des couches culottes sur le topic législatives.  :o

Et le topic Z et Lr sont en veillée funèbres. :o

n°70838509
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-06-2024 à 00:32:00  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu es complètement à l'ouest avec ton irénisme criminel.

Pour les Ukrainiens, c'est un combat existentiel. S'ils se rendent ou sont vaincus, l'Ukraine disparaitra, l'identité ukrainienne disparaitra pour très longtemps, peut-être à jamais. Des millions d'Ukrainiens seront exécutés, d'autres millions déportés ou emprisonnés, et les survivants zombifiés et surtout leurs descendants maudiront leurs ancêtres soi-disants nazis en bénissant leurs tortionnaires.

Et la Russie gagnera 20-25 millions d'habitants en plus, élevés dans la haine de l'occident et potentiellement embauchés, eux et leurs enfants, dans l'armée russe (trolls ou soldats) pour nous attaquer ; en plus d'un territoire très riche en matières premières pillées par les oligarques.

Pour nous un ennemi féroce renforcé, pour l'Ukraine, anéantissement et génocide.

Pour les Ukrainiens, la guerre est infiniment plus bénéfique que la paix des cimetières. La guerre sauve l'Ukraine et des millions de vies ukrainiennes. C'est ça qu'il faut intégrer et sortir des discours de benêts bien-pensants pour qui la guerre c'est toujours mal.

En Ukraine, la guerre sauve les Ukrainiens et seule la victoire les sauvera définitivement.

Il est de notre devoir et de notre intérêt de les aider au maximum, y compris en engageant nos armées. Plus ça dure, plus ça s'aggrave.
Sans oublier que ce sont nos frères européens, que l'honneur et le devoir nous commandent d'aider. :(

Cherche pas, tout le monde s'évertue à lui écrire des pavés et explications dont il se moque ou ignore, il est visiblement fini à l'urine  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 15-06-2024 à 00:32:18

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70838527
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-06-2024 à 00:36:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour moi les resultats sont affichés sur le site du consulat, 16.2% de participation  [:sweatv]  
PS premier, ecolo 2e, Maj presidentiel 3e  
que des bobos dans le coin  :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°70838566
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2024 à 00:50:27  profilanswer

Les russes jouent aux cons, épisode 896 : https://www.opex360.com/2024/06/14/ [...] quannonce/

Citation :

La dernière violation de l’espace aérien finlandais par les forces aériennes russes a été plus grave qu’annoncé

Citation :

Dans son communiqué, contrairement à ce qu’il avait fait lors d’une précédente violation [deux MiG-31, en août 2022], le ministère finlandais de la Défense s’est gardé de renseigner le type de l’avion militaire russe en cause. En revanche, selon les données qu’il a communiquées, celui-ci aurait parcouru 2,5 km au-dessus du territoire finlandais avant de faire demi-tour. La violation aurait duré environ deux minutes.

(...)

« Au fur et à mesure que l’enquête progresse, il est devenu évident qu’il y avait au moins trois autres avions impliqués dans cette infraction territoriale. La violation aurait été commise par une formation de quatre avions, dont deux bombardiers et deux chasseurs. L’enquête sur l’affaire se poursuivra au cours de la semaine à venir et ses résultats [définitifs] seront communiqués une fois qu’elle sera terminée », a en effet expliqué l’agence finlandaise des garde-frontières, qui relève du ministère de l’Intérieur.

Message édité par Ernestor le 15-06-2024 à 00:51:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70838799
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 15-06-2024 à 02:47:17  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Etude sur l'évolution de la posture de la France à l'encontre de la Russie    [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Excellente étude sur l'évolution de la posture de la France depuis plus de 10 ans à l'encontre de la Russie essayant de ménager la chèvre et le choux et de son changement d'attitude depuis 2 ans face à l'ingérence Russe permanente à notre encontre  !  :jap:

https://www.ifri.org/sites/default/ [...] t_2024.pdf

https://www.ifri.org/fr/publication [...] e-flanc-de

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70839106
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-06-2024 à 08:42:03  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Cherche pas, tout le monde s'évertue à lui écrire des pavés et explications dont il se moque ou ignore, il est visiblement fini à l'urine  [:vave:4]  

Très pertinent. Ya un problème d'interprétation quand on lit tout sous un prisme biaisé mais ce n'est pas possible d'y répondre, je lis des choses intéressantes sous une croûte nauséabonde, j'ai compris qu'il ne fallait pas gratter pour ne pas avoir le doigt qui pue.

xanthe4975 : je suis d'accord avec toi et ne suis pas satisfait de ce qui est fait pour l'Ukraine actuellement.

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°70839125
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-06-2024 à 08:49:14  profilanswer

morb a écrit :

Bordel,

il parle de putsch alors que c'est la Russie qui a envahi et tué des civils ukrainiens

qu'il creve en enfer avec toute la filsdeputerie de RN/Z

Je trouve très intéressant de lire ça avec 10 ans de recul. C'est impressionnant cette capacité à se tromper sur absolument toute la ligne avec un tel aplomb  [:balledegolf]

Ah c'est vrai qu'il parle bien avec des mots compliqués. Ses partisans ont l'impression d'être plus intelligents ... Misère

n°70839140
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-06-2024 à 08:53:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bien que le RN soit un parti de vendus, je suppose qu'il est illusoire d'imaginer qu'un bon samaritain ne les fasse changer d'avis sur l'Ukraine avec des valises de billets plus grosses que celles des Russes ? :o

Sur ce sujet là, à choisir entre la peste et le choléra... Je dirais que le RN serait moins con , plus pragmatique. Je les vois vite comprendre où est notre intérêt.
 Côté Mélenchon c'est tellement ancré dans l'idéologie..je ne compterais pas trop sur lui

n°70839144
zguvus
Posté le 15-06-2024 à 08:54:23  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-politics
La Corée du Nord a repris les livraisons de munitions. 5 millions apparemment.

n°70839147
Badcow
Posté le 15-06-2024 à 08:55:00  profilanswer

$crounz a écrit :

Très pertinent. Ya un problème d'interprétation quand on lit tout sous un prisme biaisé mais ce n'est pas possible d'y répondre, je lis des choses intéressantes sous une croûte nauséabonde, j'ai compris qu'il ne fallait pas gratter pour ne pas avoir le doigt qui pue.

xanthe4975 : je suis d'accord avec toi et ne suis pas satisfait de ce qui est fait pour l'Ukraine actuellement.

C'est sûr que quand on recouvre l'aggression Russe sur l'Ukraine du voile pudique de "il faut faire la paix", ce qui revient de facto à cautionner le comportement de l'agresseur, il ne faut pas avoir le nez trop fin...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70839155
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-06-2024 à 08:57:55  profilanswer

$crounz a écrit :

J'ai pas assez lu tes propos mais t'en penses quoi de ta position particulière ici ? T'as l'impression que ça s'est amélioré depuis 2 ans ?

[:adnauseam:4] j'ai pas les mots

n°70839156
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 08:57:59  profilanswer

andre5521 a écrit :

découverte des candidats dans ma circonscription. [:so-saugrenu7:9] pas de lfiste
 [:the real nerdz:9] moralement sauf, je pourrais proroger le choix des européennes et choisir tranquillement entre glucks ou lrem au 1er tour.

Normalement pareil chez ouam.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70839157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 08:58:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tu comprend pourquoi je m’énerve quand je lis des merdes comme celle de cette après midi …

Vous n'êtes vraiment pas très sympas, quand même, à approcher l'OTAN près des frontières ruSSes. [:_apache_:3]

n°70839163
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 09:00:15  profilanswer

andre5521 a écrit :

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70839171
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 09:01:31  profilanswer

andre5521 a écrit :

Je vois pas bien ce que ça change de voter pour un mec PS quand il est sous le parapluie Front populaire où tous se sont mis à 4 pattes devant Mélenchon  :??:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70839183
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-06-2024 à 09:04:18  profilanswer

Je trouve aussi qu'umadj est souvent un chouia négatif dans son attitude vis à vis de la Russie. Ce n'est pas comme ça qu'on fait progresser la paix et l'amitié entre les peuples,  hein  :fou:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70839200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 09:07:28  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je vote pour l'hypothèse 3,c'est la plus économique que ca soit en Hommes, en matos  ou en pognon par contre plus on attend pour mettre le paquet, plus ca sera couteux pour tous.

Moi je dis faut nuker Moscou.

En plus, ça dissuadera Daesh d'y faire de nouveaux attentats.

C'est gagnant gagnant. [:stephan_lapaix]

n°70839219
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-06-2024 à 09:11:19  profilanswer

zguvus a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-politics
La Corée du Nord a repris les livraisons de munitions. 5 millions apparemment.

On est des baltringues quand même,on s autogratule avec 500k/1 million d obus par an en Europe...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70839222
_umadjw_
Posté le 15-06-2024 à 09:12:10  profilanswer

the anakin a écrit :

[:adnauseam:4] j'ai pas les mots

Je les ai moi mais je vais pas les écrire… la modération va pas aimer et faut pas je tire trop sur la corde non plus :o

Xamoth a écrit :

Vous n'êtes vraiment pas très sympas, quand même, à approcher l'OTAN près des frontières ruSSes. [:_apache_:3]

Je sais !! On est très agressifs  [:duck69:3]  

Dame de Piques a écrit :

Je trouve aussi qu'umadj est souvent un chouia négatif dans son attitude vis à vis de la Russie. Ce n'est pas comme ça qu'on fait progresser la paix et l'amitié entre les peuples,  hein  :fou:

Promis je fais un effort,quand je vais plus être convalescent, des bonbons dans mes chargeurs et des kinders à la place des grenades  

Que du love pour les voisins  [:flagadadim]

n°70839272
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-06-2024 à 09:20:42  profilanswer

Badcow a écrit :

Ce qui revient de facto à cautionner le comportement de l'agresseur

De facto. Ça te regarde.

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°70839299
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-06-2024 à 09:26:01  profilanswer

$crounz a écrit :

De facto. Ça te regarde.

Bah si, quand il y a un envahisseur et un envahi comme c'est clairement le cas en Ukraine, parler de paix sans retour des territoires volés c'est clairement prendre le parti de l'envahisseur.
Et je sais pas si t'as suivi mais Poutine vient de poser ses conditions récemment, et ça implique de lui céder encore plus de territoires. Ça donne une idée du type avec qui il faudrait soit-disant négocier
 [:so-saugrenu28:2]

Message édité par philosoraptor le 15-06-2024 à 09:26:18
n°70839304
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 09:26:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si le reste de ses concitoyens est du même bois, je comprends mieux les frictions avec les pacifistes d'en face. :sweat:

n°70839306
Badcow
Posté le 15-06-2024 à 09:27:13  profilanswer

coke15 a écrit :

On est des baltringues quand même,on s autogratule avec 500k/1 million d obus par an en Europe...

On ne parle pas de la même chose...

En Europe, lorsqu'on parle d'un obus, c'est un projectile qui va arriver à quelques dizaines de mètres de la cible, sans exploser au préalable (ni dans le tube du canon, ni à la bouche, ni sur trajectoire), et qui va fonctionner à l'impact avec une probabilité suffisante, et éventuellement avec un mode d'autodestruction si la fusée principale ne fonctionne pas.

Les obus NK, la seule garantie est que tu va pouvoir les charger dans ton arme, éventuellement après avoir gratté un peu la rouille.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70839311
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-06-2024 à 09:27:41  profilanswer

Si l'Ukraine était entièrement envahie, je pourrais comprendre qu'on envisage une reddition, ça ne serait pas la première fois qu'un pays capitule.
Mais là on en est très loin, et on a des traîtres qui viennent nous expliquer qu'il faut se coucher tout de suite pour ne pas souffrir trop longtemps.
D'autant que leur sort n'est pas enviable en cas de capitulation. La perspective d'attaquer le front Polonais en mobilette...

n°70839313
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2024 à 09:27:58  profilanswer

Certes mais à 5 contre 1, ça commence à jouer...

---------------
^_^
n°70839319
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 09:28:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je sais !! On est très agressifs  [:duck69:3]  

https://cdn-hub.ina.fr/notice/690x517/263/PUB3784081116.jpeg

n°70839327
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-06-2024 à 09:30:10  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu es complètement à l'ouest avec ton irénisme criminel.

Pour les Ukrainiens, c'est un combat existentiel. S'ils se rendent ou sont vaincus, l'Ukraine disparaitra, l'identité ukrainienne disparaitra pour très longtemps, peut-être à jamais. Des millions d'Ukrainiens seront exécutés, d'autres millions déportés ou emprisonnés, et les survivants zombifiés et surtout leurs descendants maudiront leurs ancêtres soi-disants nazis en bénissant leurs tortionnaires.

Et la Russie gagnera 20-25 millions d'habitants en plus, élevés dans la haine de l'occident et potentiellement embauchés, eux et leurs enfants, dans l'armée russe (trolls ou soldats) pour nous attaquer ; en plus d'un territoire très riche en matières premières pillées par les oligarques.

Pour nous un ennemi féroce renforcé, pour l'Ukraine, anéantissement et génocide.

Pour les Ukrainiens, la guerre est infiniment plus bénéfique que la paix des cimetières. La guerre sauve l'Ukraine et des millions de vies ukrainiennes. C'est ça qu'il faut intégrer et sortir des discours de benêts bien-pensants pour qui la guerre c'est toujours mal.

En Ukraine, la guerre sauve les Ukrainiens et seule la victoire les sauvera définitivement.

Il est de notre devoir et de notre intérêt de les aider au maximum, y compris en engageant nos armées. Plus ça dure, plus ça s'aggrave.  
Sans oublier que ce sont nos frères européens, que l'honneur et le devoir nous commandent d'aider. :(  

Voilà exactement  

n°70839346
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-06-2024 à 09:32:24  profilanswer

Il a un sacré caractère l'umadjw, on aurait dû appeler plutôt dû appeler maouuu :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12996  12997  12998  ..  13691  13692  13693  13694  13695  13696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR