|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Il me semblait qu'on n'en savait rien en réalité. Je parle des objectifs. Ils n'ont jamais été clairement affichés non ? |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 08:27:09 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
yellowstone2 |
Message cité 5 fois Message édité par yellowstone2 le 13-10-2023 à 08:42:40 |
tfpsly Sly |
On n'a eu que ce que des analystes externes pensaient; et les pro-Z qui affirmaient que le but était de tout reprendre et que c'est donc un échec. Message édité par tfpsly le 13-10-2023 à 08:43:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 13-10-2023 à 11:48:12 |
gloinfred |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tfpsly Sly | Inflation en Russie : entre 15% et 18% officiellement. Donc réellement...
Message édité par tfpsly le 13-10-2023 à 11:49:19 |
alien64 you touch my tralala | Suite aux lourdes pertes récente en artillerie, Les Russes annoncent le déploiement en Ukraine de la dernière version de leur système d'artillerie automoteur chenillé 2S19 M2 (~équivalent du M109 Paladin Américain)
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:49:30 |
tfpsly Sly | https://twitter.com/olivyelekur/sta [...] 2601447657
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | Ils récupèrent leur retard, c'est tout. |
bobe |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-10-2023 à 10:21:53 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
Terisonen |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Terisonen |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Terisonen | Oui, le système de visé c'est le mobik Kollimateurovitch avec 5gr de vodka dans chaque oeil, il rate pas sont coup à 20 km. |
Poule_au_pot |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Dubeton95 Citoyen européen | Pour info :
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Llewyn | La vérité c'est qu'ils vont se faire écrabouiller par la contre batterie de l'artillerie occidentale, comme d'habitude |
zguvus | https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 2121612544 Message cité 3 fois Message édité par zguvus le 13-10-2023 à 10:49:17 |
Kampung |
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 13-10-2023 à 10:53:58 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tfpsly Sly |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc | Les 300 000 morts russes s'approchent... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |