|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 14:03:05 |
le canard nouveau coin |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Xamoth Slapping young trads |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 10-07-2023 à 14:18:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zguvus |
|
bobe | Pas fiable sur le stock global non ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 14:21:37 |
bobe | le monde
|
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 10-07-2023 à 14:27:58 |
gsans Slow food... slow.... | Ce maitre-jeu qu'est Bakhmut Se retirer en laissant s'installer les russes (en les ayant essoré comme jamais), et taper sur les flancs pour un encerclement massif qui conduira à la reprise de la ville.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 10-07-2023 à 14:31:21 |
sligor | Mouais, je vous trouve vachement optimiste, rien n'est encore fait. Faut pas faire comme les pro-russe qui disaient la même chose dans le sens opposé pendant des mois |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-07-2023 à 14:34:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zguvus |
|
Az4zel No One Is Innocent | Un thread sur la vie au front d'un soldat russe:
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 10-07-2023 à 14:50:19 |
|
bobe |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
|
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Az4zel No One Is Innocent | Les sanctions ne servent à rien....
|
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Az4zel No One Is Innocent | Contre-offensive ukrainienne : résumé officiel. 10 juillet 2023
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 10-07-2023 à 15:04:22 |
|
|
zguvus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |